par Jumeaux68 » Mer Oct 07, 2020 11:50 am
Cc les filles 👐
🥺😥
Désolé les filles j’étais un peu absente ses dernières temps un peu déprimé voilà ce qui c’est passé
Y’a environ 3 semaines j’ai eu des pertes brunâtres j’ai dû aller au urgence et là ils me disent que y’a deux poches 😳 une poche avec un bébé et l’autre vide qui a pas dû évoluer 🥺 de retour chez moi déprimé 😩 en sachant que l’un de mes jumeaux et parti
Et là aujourd’hui en me levant bumm je beigne dans le 🩸 sang j’ai appelé mon mari pour garder mes garçons et direction urgence pour moi c’était sûr une fausse couche j’arrive en pleure 😢 devant les médecins et là ils m’ont pris tte suite en charge et m’ont dit de montrer ma serviette (désolé pour ces détails) ah ils m’ont dit que y’a un risque mais il faut pas s’inquiéter 😩
Ils m’ont osculté et ça continue de couler ils savent pas d’où ça vient 😔 tte suite une échographie pour voir et là bum bum le cœur 💓 qui bat 🙏🏼 Il bouge normalement tout va bien 🙏🏼
Mais d’ici ce soir si ça continue de couler je dois retourné
Le mardi prochain échographie trisomie et le 20 octobre suivi de grossesse 4 eme mois en espérant d’être là
Voilà du repos repos repos mais comment faire avec 3 enfants 😔
Désolé les filles de vous faire encore plus déprimé 😩