ESSAI BB1 AVEC HUILE D'ONAGRE

Re: ESSAI BB1 AVEC HUILE D'ONAGRE

Messagepar Corinne2702 » Ven Sep 04, 2020 11:40 am

Avis positif pour ma part donc, règles arrivées avec 8 jours d’avance sur mon cycle donc super contente, au moins mon cycle a bien diminué et ça c’est cool.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Bag35 » Jeu Sep 10, 2020 6:52 pm

Salut,

Pour revenir aux news, mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 1 jour d'avance déjà ça de gagné :)
Bag35

Message(s) : 55

Messagepar Nenette95 » Ven Sep 18, 2020 5:48 pm

J'aimerais savoir si l'huile d'onagre a été bénéfique pour Sonia la personne qui a créé le poste? merci
Nenette95

Message(s) : 66

Messagepar Sonia96 » Dim Sep 20, 2020 8:42 pm

Bonbour nenette , mon cycles est devenu plus régulier, j'ai des règles qui dure que 4 jours au lieu de 7 jours mais toujours pas de ++.
Sonia96

Message(s) : 24

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:48 pm

Coucou les filles. Bon moi l'huile d'onagre ça va pas du tout surtout en prenant du clomid à cause du SOPK je le déconseille je dois même prendre 2 où 3 fois du clomid pour avoir un follicule mature j'ai d'ailleurs jeter toutes mes gélules mes problèmes avec mes follicules on commencer au même moment que je les ai commencé. Maintenant chacune est libre de choisir la meilleure solution. Parlez-en à votre gynéco si vous en prenez encore et voyez ce qu'il vous dira
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Oct 24, 2020 4:11 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles. Bon moi l'huile d'onagre ça va pas du tout surtout en prenant du clomid à cause du SOPK je le déconseille je dois même prendre 2 où 3 fois du clomid pour avoir un follicule mature j'ai d'ailleurs jeter toutes mes gélules mes problèmes avec mes follicules on commencer au même moment que je les ai commencé. Maintenant chacune est libre de choisir la meilleure solution. Parlez-en à votre gynéco si vous en prenez encore et voyez ce qu'il vous dira

Coucou pour te partager mon expérience j’avais pris de l’huile d’onagre quand j’ai commencer l’es traitement j’ai préférer arrêter même si la gyneco m’a dit je peux continuer clomid na pas fonctionner je suis actuellement enceinte après 4 mois de traitement grâce au piqure Puregon
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 4:51 pm

Lalaaaaaa félicitations. Je peux continuer clomid 3 comprimé par jours pendant 5 jours dès que je suis à mon 2ème jour de règles et voir si ça fonctionne. Je dois me faire mon injection pregnyl pour déclencher mon ovulation ce soir à 22h..Je vais me renseigner pour le puregon si il y en a en Belgique et combien il coûte
Valérie k

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Oct 26, 2020 9:37 pm

Valérie k a écrit:Lalaaaaaa félicitations. Je peux continuer clomid 3 comprimé par jours pendant 5 jours dès que je suis à mon 2ème jour de règles et voir si ça fonctionne. Je dois me faire mon injection pregnyl pour déclencher mon ovulation ce soir à 22h..Je vais me renseigner pour le puregon si il y en a en Belgique et combien il coûte

Merci , quand je prenais puregon mes follicule ne voulait pas grossir donc puregon + echo et ovitrelle pour déclencher l’ovulation mais c’était ma gyneco qui me l’a faisait par rapport au résultat de l’écho .. Jspr que sa fonctionnera clomid pour toi chaque corps et différent bon courage
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Valérie k » Lun Oct 26, 2020 9:51 pm

Lalaaaaaa merci j'espère que ça ira. Ce qui m'intrigue c'est que depuis mon injection j'ai pas eu mon col qui est remonté j'espère que ça change rien pour réussir la conception
Valérie k

Précédent

Retour vers Concevoir