On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 11, 2020 8:32 pm

Merci valerie des conseils !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Oct 11, 2020 8:43 pm

De rien. Je fais pareil chaque fois que je suis malade et ça va mieux au bout de quelques jours
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar Clo18 » Dim Oct 11, 2020 9:56 pm

Salut les filles, je rentre dans mon cycle 5 pour essaie bb1, les deux premiers mois après arrêt pillule j'ai eu un cycle de 27 jours donc j'étais contente d'avoir un cycle régulier, le 3eme mois j'ai eu un cycle de 26 jours et ce mois ci j'ai eu un cycle de 24 jours, pensez vous que c'est inquiétant ? Quelqu'un a des cycles aussi court ?
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Fanfouie » Dim Oct 11, 2020 10:03 pm

Madison: Oh dsl!! Ça confirme ma fatigue 😂

Kakabouda je te le souhaite aussi Tiens nous au courant... satané covid!

Tyty j'en suis à 20 sa, j'ai mon echo du 2e trimestre et la dernière cette semaine (ils ne font plus la 3e sauf si nécessaire.. modit covid), mercredi, hâte de le revoir :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar CamilleL » Dim Oct 11, 2020 10:27 pm

Tyty pas mal le coup de l’écharpe tombante. Après si tes
Collègues sont des hommes je pense qu’ils ne se risqueront pas à te faire une réflexion sur ton éventuelle prise de poids 😂 sauf s’ils veulent s’en ramasser une 🤣

Kakabouda prends soin de toi je croise les doigts pour vous 2, quand j’ai eu le covid fin mars c’était parce que mon conjoint qui bosse au CHU l’avait ramené malgré toutes les précautions qu’on avait pris... 😕

Fanfouie c’est quoi ces conneries encore de pas faire la 3ème echo ?? Non mais ils sont sérieux là ? Oh c’est une grossesse c’est donner la vie ! Y’a que 3 échos obligatoires et ils veulent t’en faire sauter une ??? Je les tue moi 😂

Clo bienvenue. Pour les cycles c’est possible oui ils varient souvent. Moi ça allait de 25 à 34jr

Valerie j’adore tous tes conseils. Dès qu’on a un truc qui va pas tu as toujours une petite solution pour nous aider c’est génial 🥰
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Lun Oct 12, 2020 12:09 am

Désolée pour la tartine encore géante

Fanfouie c'est pas normal qu'ils veulent pas faire la 3ème écho surtout que je pense que c'est la plus importante. Ce virus est entrain de faire trop de ravages les gens se rebelle de plus en plus et les contaminés se multiplient de jour en jour je sais pas comment ça va finir mais ça me fait peur

Camille merci c'est trop gentil j'essaie de faire du mieux que je peux pour trouver des solutions en espérant que ça peut aider. Je me mets souvent à la place des autres et je m'imagine ce que je ferais à leur place. Je réfléchis beaucoup aussi. Je pense plus au bien-être des autres avant le mien car quand une personne n'est pas bien ou est malade etc ça me fait mal au cœur

J'espère que mon rendez-vous avec mon médecin traitant va me permettre d'avoir une solution à mes soucis de santé ça devient de plus en plus insupportable et j'essaie de plus rien dire à monsieur pour pas qu'il râle tellement que je me suis plaint chaque jour. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort à condition de faire un grand travail mental. Le psychologique joue beaucoup et c'est dur à gérer

À force de vous lire et de vous écrire tous les jours je me sens moins seule dans mes difficultés et je me suis attachée à vous toutes,j'ai bien fait de venir m'incruster 😂😂😂

Prenez toutes soin de vous et protégé vous au maximum pour ne pas où plus attrapé ce virus qui nous pourri la vie
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar Fanfouie » Lun Oct 12, 2020 1:26 am

Je sais c'est vraiment plate qu'ils nous coupent ça. Mais au Québec déjà avant le covid, ils ne faisaient la 3e echo que si la grossesse était à risque ou s'ils étaient inquiets de quelque chose. Donc si tout se passe bien...pas d'écho..

Valérie tu es une personne sensible aux autres. Prend soin de toi a travers tout ça. Trouve toi un projet pour canalyser ton énergie, ça aide à ne pas trop penser à nos douleurs/problèmes. Moi j'ai commencé l'écriture, et de la peinture parfois. Ca me fait un bien fou :)

J'espère tyty que tu arriveras à le cacher, l'écharpe c'est une bonne idée ! Ou des vestes amples en tricot peut être par dessus tes t shirts
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Liilii45 » Lun Oct 12, 2020 4:36 am

Bonjour les filles.. comment vous allez ? Perso moi je sais que j aurais plus de 3 échos mais je trouve ça naze de faire sauter une écho.. enfin bref.. sinon coté nouvelle ici mes to se foncent donc je pense a une ovu pour demain ou après-demain 🤞on verra bien dans 15 jours ce que la vie aura décidé de m offrir ou non.. courage a toutes celles qui sont en attente et bcp de repos a celles qui ont eu leur +.
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Tyty » Lun Oct 12, 2020 8:08 am

Fanfouine :, c est bisarre cette histoire d echo comme quoi chaque pays est bien different. Profites de ta derniere echo alors parce qu apres ca risque d etre long jusqu a l arrivee de bebe.

Valerie : tu as un grand coeur et c est admirable. Je suis comme toi je pense aux autres avant moi mais il faut savoir prendre aussi soin de soi parfois sinon on tombe (comme moi la semaine derniere a force de tout donner a mes proches et surtout mes eleves). Je m implique a fond avec mes eleves pour les suivre, les ecouter et les accompagner mais ils me le rendent tellement que c est gratifiant a terme.

Je vous dirais ce soir si j ai reussi mon coup ou pas 😅🤣
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Clo18 » Lun Oct 12, 2020 8:18 am

Merci CamilleL, comment tu fesais pour calculer ta période dovu du coup ? Parce que je sais plus si je dois calculer sur les cycles de 27jours ou sur mon cycles dernier à 24 jours
Clo18

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir