Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 16, 2020 5:35 pm

Mercredi au tour Des 18 300
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 16, 2020 5:47 pm

On m'a dit qu'après 6000 Ui ça double toutes les 48/96h ?
Aurel2256

Messagepar Liilii45 » Ven Oct 16, 2020 5:57 pm

Aurel alors c'est un beau taux.
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Ven Oct 16, 2020 6:36 pm

Aurel ton taux a l’air bien 😌
Courage
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Louane6 » Ven Oct 16, 2020 6:49 pm

Ça arrive Aurel les pertes marrons (j'en suis la preuve) mais sans forcément qu'il y ait un souci. Ton taux a bien augmenté c'est bien ! Du moment que les saignements ne sont pas rouges vifs ce n'est pas alarmant. Mais je comprends ton inquiètude, vraiment. Bon courage à toi
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 16, 2020 7:19 pm

Si vous le dite 😉
Merci les filles.
Aurel2256

Messagepar Ambarawati » Ven Oct 16, 2020 8:30 pm

Je suis d’accord avec les filles, tu as un super taux! J’espère que tes douleurs vont vite passer ainsi que les pertes.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Marie0206 » Sam Oct 17, 2020 4:36 am

Bonjour les filles, je viens de passer plusieurs heures à lire tous vos posts.
Vous me redonnez de l'espoir.
Pour moi après 3 ans et demi d'arrêt de pilule nous avions rdv pour entamer un parcours PMA le 14 octobre.
Le 6 octobre j'apprends que je suis enceinte naturellement, le 12 rdv chez gygy qui voit le sac et me prescrit deux PDS car elle veut voir si le taux évolue bien.
Malheureusement mon taux est passé de 2501 ui le 12/10 à 1765 ui le 14/10 et j'ai commencé à avoir des pertes de sang le 15 puis de plus en plus hier.
Je suis partie aux urgences et effectivement je suis bien en train de faire une FC, mon taux a baissé à 700 et quelques.
Je suis vraiment très triste, je croyais tellement en cette grossesse miracle juste avant le parcours PMA...
Du coup je saigne depuis hier, combien de temps durent les saignements ?
En tout cas vos messages me redonnent un peu d'espoir.
Félicitations à celles qui ont eu des ++.
Désolé pour le pavé
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Mula88 » Sam Oct 17, 2020 4:46 am

Marie0206 a écrit:Bonjour les filles, je viens de passer plusieurs heures à lire tous vos posts.
Vous me redonnez de l'espoir.
Pour moi après 3 ans et demi d'arrêt de pilule nous avions rdv pour entamer un parcours PMA le 14 octobre.
Le 6 octobre j'apprends que je suis enceinte naturellement, le 12 rdv chez gygy qui voit le sac et me prescrit deux PDS car elle veut voir si le taux évolue bien.
Malheureusement mon taux est passé de 2501 ui le 12/10 à 1765 ui le 14/10 et j'ai commencé à avoir des pertes de sang le 15 puis de plus en plus hier.
Je suis partie aux urgences et effectivement je suis bien en train de faire une FC, mon taux a baissé à 700 et quelques.
Je suis vraiment très triste, je croyais tellement en cette grossesse miracle juste avant le parcours PMA...
Du coup je saigne depuis hier, combien de temps durent les saignements ?
En tout cas vos messages me redonnent un peu d'espoir.
Félicitations à celles qui ont eu des ++.
Désolé pour le pavé

Marie désolé pour toi c est toujours une épreuve qu on le veuille ou non ça fait mal ☹️
Tu n es jamais tombée enceinte avant cette grossesse ?
Vas tu faire la PMA du coup apres?
Pour la première fausse couche j ai eu 4 jours de perte marrons et enceinte 5/6 jours de sang mais pas en énorme quantité ça coulait surtout lorsque j’allais aux WC en fait.
Pour la seconde fausse couche j ai eu trois jours de sang c est tout ( si je n’avais pas su pour la grossesse j aurais pensé à un retard de règles)
Ça dépend des femmes je pense j’espère que c est pas trop douloureux physiquement.
Moi j ai pas eu trop de douleurs pour les deux FC.
Bon courage et n’hésites pas on se sert les coudes 💪🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Marie0206 » Sam Oct 17, 2020 7:00 am

Marie désolé pour toi c est toujours une épreuve qu on le veuille ou non ça fait mal ☹️
Tu n es jamais tombée enceinte avant cette grossesse ?
Vas tu faire la PMA du coup apres?
Pour la première fausse couche j ai eu 4 jours de perte marrons et enceinte 5/6 jours de sang mais pas en énorme quantité ça coulait surtout lorsque j’allais aux WC en fait.
Pour la seconde fausse couche j ai eu trois jours de sang c est tout ( si je n’avais pas su pour la grossesse j aurais pensé à un retard de règles)
Ça dépend des femmes je pense j’espère que c est pas trop douloureux physiquement.
Moi j ai pas eu trop de douleurs pour les deux FC.
Bon courage et n’hésites pas on se sert les coudes 💪🏻[/quote]
Non je ne suis jamais tombée enceinte c'est la première fois, enfin c'était.
C'est vrai que c'est douloureux il y a des hauts et des bas.
Je ne sais pas si je reprends tout de suite rdv à la PMA ou si j'attends un ou deux cycles histoire de voir si ça marche une nouvelle fois naturellement.
Je verrais avec gygy quand j'y retournerai.
Moi non plus physiquement je n'ai pas trop mal, quelques crampes de temps en temps mais ça reste supportable. J'espère juste que les saignements vont vite s'arrêter car c'est ça qui est le plus dur psychologiquement.
Marie0206

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir