Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Ven Oct 16, 2020 10:00 am

Image
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Ven Oct 16, 2020 10:00 am

Vous en pensez quoi....??😂
Chou2013

Messagepar Snake » Ven Oct 16, 2020 12:00 pm

Effectivement on voit une ombre, peut être que tu en sauras plus en testant dans deux jours 🤞je te le souhaite en tout cas !!

Et moi pour les apéros pareil un de prévu demain mais je sais pas si je bois ou pas du coup, j’ai peur on sait jamais !

Et d’apres mes pertes je pense avoir ovulé mercredi du coup là elle s’est appauvrie considérablement et hier j’en avais mais très peu ! Donc je pense que ça a dû arriver mercredi, sachant que j’ai eu câlin dimanche soir, tout n’est peut être pas perdu 🤣
Je vais continuer de suivre quand même, ça m’aidera pour les prochains cycles au pire 🤪
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Sam Oct 17, 2020 8:23 am

Chou2013 a écrit:Hello les filles,
Comment ça va?

Toujours en période fertile ?

Et toi dreamy tu continues les test d ovu ou tu attends en pensant avoir ovulé dimanche ou lundi ?

Moi 10dpo test hier matin je voyais une barre mais bon ombre barre d evapo hallucination tout est possible...
J attends demain matin pour retester!
En plus mon chéri a des soucis au taf il veut partir il est grave à bout....Moi je ai fait un burn out l'année dernière je recommence juste à chercher du taf....
Du coup ça commence à me stresser tout ça je commence à me poser des millions de questions

Coucou Chou

Non j'ai arrêté de les faire comme ça il m'en reste pour le prochain cycle. J'ai mis sur femometer que j'ai ovulé le 10 ou 11 je ne sais plus parce qu'à chaque fois ça me retardait d'un jour et ça me saoulait

Et alors pour toi ? Tu as refait un test pour voir si ça fonçait plus ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 17, 2020 9:16 am

Bonjour à Vous!

Alors Chou, tu as retesté? Sur ta photo, on voit effectivement une ombre mais est-ce un positif, une évaporation... c'est un peu compliqué et je ne voudrais pas te donner de faux espoirs 😶 C'est apparu direct ou après un peu de temps? Allez, on psychote avec toi maintenant, c'est malin! 🤣

Coucou cousine Dreamy! C'est étonnant cette histoire de TO. Tu as reçu ton thermomètre et tu as commencé les prises?

J'ai reçu le mien aussi. Difficile d'avoir une vision régulière avec mes horaires mais je crois que l'ovu est en approche 😄 Tout concorde... ça tombe a point puisque le pacse nous donne de l'énergie 😂
On a passé un bel aprèm et une jolie soiré : mairie, apéro pour fêter ça, ballade, resto...
J'ai même eu une magnifique alliance 😍 que je n'avais pas prévu au programme.

Par ici, tant que je ne suis pas enceinte, je ne me pose pas (trop) la question de l'alcool. On est des bons vivants et je ne veux pas me priver. D autant que les connexions mère/enfant a ce niveau ne se font qu'après plusieurs semaines...

Snake, on y croit!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Sam Oct 17, 2020 12:32 pm

Félicitations pour le pacse !! 🎈

Et croisons les doigts pour toi pour ce cycle 😁

De mon côté je suis terrassée par la fatigue, j’ai beau faire des nuits correctes ca ne suffit pas et mes journées sont compliquées !
Et toujours des pertes blanches 😂 je suis nulle en observation de glaire cervicale je pense, je vais pas trop compter là dessus 🤣
Snake

Messagepar Chou2013 » Sam Oct 17, 2020 1:35 pm

Hello les girls,

J'ai pas fait de test ce matin trop marre d essayer d analyser le truc je vais attendre mardi date présumée de mes règles le suspense va durer encore quelques jours dsl les filles mais je y crois pas tout de façon

Dreamy je pensemble que tu as du ovulé et tu fais bien de les garder

Snale je suis pareille que toi j ai beau regarder sur des sites la glaire en phôto j ai du mal à suivre!
la position de mon col m aide énormément et avec ça je peux pas me tromper!!

Zébulon félicitation et bonne ovulation 😂😂😂
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 17, 2020 2:23 pm

Chou, je pense que tu as raison. Si tu peux, attends l'approche de tes règles... Tu auras peut être une bonne surprise! 🤩

Moi, la modif du col, j'y connais que dalle. A nous toutes, on devrait pouvoir pointer précisément notre ovu! 😂

Pour les glaires et pour faire simple, plus tu en as en quantité plus tu es en période fertile. Plus elles sont transparentes et liquides, plus tu es dans la période d'ovu. Après, elles redeviennes blanchâtre et plus épaisses.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 17, 2020 2:27 pm

Snake, est ce que tu es passée par une phase de pertes plus liquides et transparentes avant tes pertes blanches actuelles? Si oui, alors tu as du ovulé. Si non, peut être que ce n'est pas encore arrivé... Ou alors c'est qu'on ne peut pas compter la dessus pour savoir! 🤣😂
Zebulon-35

Messagepar Snake » Sam Oct 17, 2020 6:35 pm

Alors tout à l’heure je trouvais que j’avais vraiment beaucoup de pertes et plus transparentes que blanches donc je suis aller trifouiller (😂) et quand j’en prenais sur mes doigts ça s’étirait de ouf ! Donc je pense que c’est aujourd’hui finalement ! Et mal de ventre ce matin type règles en plus ☺️

Et y’a eu câlin ce midi 🤫 donc je peux espérer ! 😁
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir