On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Dim Oct 18, 2020 5:39 pm

Coucou les filles.
J'ai mes règles aujourd'hui :(
1er échec de l'insémination. On verra la prochaine.
Bisous
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Dim Oct 18, 2020 5:44 pm

Fionita désolée pour toi j'espère que la prochaine sera la bonne. Je croise les doigts
Valérie k

Message(s) : 3443

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 18, 2020 6:12 pm

Valerie pose toi sérieusement avec ton homme et explique lui que ça te pèse vraiment cette situation, car on dirait qu'il n'a pas vraiment envie d'avoir des enfants sinon il se bougeait un peu plus les fesses....

Wouahou Poline cest super ! 🥳

Courage fionita.... jespere que ça finira par payer ❤

Je croise les doigts pour celles qui attendent ;) perso cest le 1er cycle que jattend vite mes rrr pour pouvoir enchaîner sur un nouveau cycle sans mycose cette fois ci 🤞😅😅

jai vu que clem ton message était passé a la trappe lol ! Je ne pense pas que ce soit trop mais il est conseillé davoir des rapports tous les 2-3j pour laisser le temps aux zozos d'être plus vigoureux
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Angeroz » Dim Oct 18, 2020 6:42 pm

Selon certaines études les zozos peuvent aussi être de meilleur qualité si rapport tous les jours. Enfin du coup faut cibler une courte période sinon vous allez frôler l épuisement 😂
Valérie je suis d accord avec les filles tu ne peux pas te lancer dans ce combat toute seule. La PMA est une épreuve a vivre a deux. Nous ça a failli nous séparer (avant l entrée dedans car justement il trouvait que je petit dejeunais bebe, que je mangeais bebe, que je dinais bebe...il a péter un câble. Il voulait limite plus en faire tellement ca le gavait). Mais après Pour la PMA il a tjs été au top. Il m accompagnait a chaque prise de sang. Contrôle echographique. Prélèvement de sperme et insémination. J espère de tout coeur qu il te suivra dans cette aventure.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 18, 2020 6:53 pm

Tiens tu m'apprends quelque chose angeroz ! Moi cetait la gynéco qui mavait conseillé ça ! Apres le mieux cest de le faire quand on a envie et puis cest tout ahah et si cest tous les jours et ben profitons 🤣
Kakabouda

Messagepar Be1 » Dim Oct 18, 2020 6:56 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Marjoho je comprend que tu veuilles prendre du recul. T'inquiète pas même si tu veux pas mettre tes données à jour car ça fait cogiter on t'en voudras pas. Sinon les pertes peut être une notation?🤞🤞

Assiaya toujours pas tester?

Be1 peut être que tu n'as pas encore ovulé.

Vous avez peut être raison !
J'ai continué les test d'ovulation du coup ce ce matin ça foncé à nouveau, elles sont pas aussi foncé l'une que l'autre mais qui c'est c'est peut être en bonne voie ... Du coup comme ça va mieux un rapport hier et un aujourd'hui aussi je pense 😅
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Be1 » Dim Oct 18, 2020 7:01 pm

Valérie je suis d'accord avec les filles, il fait que tu arrives à te poser ... Essaie d'avoir une conversation avec lui pour ne pas rester avec des doutes .. puis cette situation ne vous facilite pas la tâche pour l'arrivée d'un bébé ..

Bienvenue Shannon, je croise les doigts pour toi !

Je compatie Kakabouda, ces problèmes gynéco c'est vraiment chiant, comme si avoir un bébé était déjà pas compliqué pour nous rajouter des infections ou mycose 😅
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 18, 2020 7:11 pm

Be1 mais ouiii ! 🤣 on n'est pas sorti de l'auberge moi je vous le dis ! Apres je pense que le sperme de mon chéri est trop acide pour mon vagin car quand on avait des rapports avec préservatif je n'avais pas de mycose... donc je me demande si cest pas ça enfin bref
Kakabouda

Messagepar Sarah227 » Dim Oct 18, 2020 7:14 pm

Moi pour mes deux grossesse j ai pri le premier jour de mes règle l eau vichy je buvait une bouteille tout les j et je suis conter enceinte direct
Sa améliore notre glaire et la rend moin acide
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Clems42 » Dim Oct 18, 2020 7:32 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles

Clem ce n’est jamais trop ne t’inquiète pas 😉☺️

Valerie courage ça va le faire 🤞🏻

Fionita je croise les doigts pour toi. Au vu de tes symptômes après l’insémination pourquoi tu penses que c’est mort ?

Merci 😊 j'ai peur que les zozos soit "fatigué" aujourd'hui je ne suis plus au max mais haut.. Hier pas de rapport, on étaient naze 😂 du coup ça sera pour ce soir 🤞🤞
Clems42

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir