On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 5:54 pm

C'est ce que je pensais aussi mais oui qu'il me le dise directement mais bon je vais attendre jusqu'à mars et je lui en reparle à ce moment là et si il retarde encore tant pis je prendrai un donneur anonyme ou quelqu'un que je connais
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Steph1727 » Lun Oct 19, 2020 5:59 pm

Merci behia j'espère une bébé spontanée aussi
Mais elle m'a dit que peut-être il me manque un petit truc pour que l'embryon reste mais sa il faut que je fasse plus d'examens
Mais ici je vais changer de gynéco car franchement ce tromper comme ça dans les analyses sachant que je voulais vraiment un enfant j'ai été énervée
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Steph1727 » Lun Oct 19, 2020 6:02 pm

Merci Liliiii oui ici je me dit j'essaie jusqu'à mes examens et on verras après 😊😊😊
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Rubydusud » Lun Oct 19, 2020 6:20 pm

Valerie peut etre qu il n est pas vraiment pret ou alors il a peur que ce soit lui le problème. Quand j avais arreter la pilule pr bb1 qu on etait en essaie bb1 mon mari il voulait presque jamais avoir de rapport je le trouver distant je pense qu il avait peur. Maintenant il est fou de sa fille et c lui qui veut et qui réclame un 2ème bb depuis la naissance de notre enfant . Les hommes sont difficile à comprendre parfois
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 7:10 pm

Je verrai quand j'aurai ses résultats le 30 si tout va bien en attendant je verrai jeudi si on peut déclencher l'ovulation si oui je vais demander pour prendre directement 3 clomid par jours pendant 5 jours et faire ça jusqu'en mars sauf si bien sûr c'est de lui le problème
Valérie k

Messagepar Assiaya » Lun Oct 19, 2020 8:43 pm

Hello les filles voila apres avoir fait un teste de grosseses super décue encore une fois negative, mais toujours pas de règles. Donc je les attend😒😒😒
j ai hate d etre le 29/10 pour mon rdv avec la sage femme pour commencer le traitement de la fiv j espere que sava fonctionneé
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 19, 2020 8:47 pm

Coucou j ai refait une prise de sang le taux est à 366
Et vendredi il était à 148
Il a doubler en 48h
Mais je trouve qu il aurait dû être plus à 450 en 72h
Je suis un peu perdu
Le gynécologue de garde ma dit au téléphone que lui cela ne l inquiéter pas
Tant que je n avait pas de sang ...
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Angeroz » Lun Oct 19, 2020 9:02 pm

Ton taux est nickel sarah. Ce qu il a voulu dire par la et comme pour nous toute un bon taux ne peut pas garantir que y aura pas de fc d ou le fait qu il précise tjs "tant que pas de douleur, pas de sang...". On est bonne pour encore 2 bons mois de stress 😂 ici pas trop de symptome pour le moment. Enfin en même temps mes taux étaient tellement pourris que par rapport à mes 2 premiers forcément ça change. Mais je parle pas trop vite car ça peut encore se garer. Principalement pertes blanches, quelques nausées mais franchement des que je suis très éloigné d un repas, grosse fatigue par moment mais ça prend d un coup la plupart du temps ça va, ah si et gêné du ventre des que j attend un peu pour uriner.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar CyCy34 » Lun Oct 19, 2020 9:21 pm

Coucou les filles
Discrète en ce moment mais je vous lis
Valérie courage avec ton homme, j'espère que tout va finir par s'arranger. Peut être il faut encore un peu de temps et que vous discutiez et re discutiez.

Tity, courage pour ces mauvais jours...

Steph je suis tellement contente pour toi, comme quoi parfois il faut persévérer.

Mince Assiaya, dommage... J'espère que tes rrr vont vite arriver pour que tu passes à autre chose.

De mon côté, période de fertilité en cours mais pas encore d'ovu d'après les TO. Ça devrait être jeudi ou vendredi.

Bonne soirée les filles 😘
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 9:56 pm

Assiaya désolée pour toi je comprends ce que tu ressens. Je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.
Tu as du attendre longtemps pour les démarches à faire pour insémination et fiv c'est quoi les étapes avant qu'on donne les injection ?

Sarah super le taux encore toutes mes félicitations

Cycy j'espère aussi c'est dur à vivre surtout que je sais qu'il n'est pas prêt ça se voit. Si il était prêt il voudrait pas attendre mars ou avril
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir