luci5 a écrit:Hello les filles je m'incruste dans dans les conversations j'avais écrit dans le groupe il y a quelques temps pour un peu de réconfort et sa fait vraiment du bien de vous lire
Félicitations a tout les beaux plus et courage a celles qui sont en attente 😉
Pour te répondre Marie006
j'ai le même parcours que toi sauf que je ne prenais pas la pilule, en juillet on a entamé les démarches en PMA et quelques jour apres je suis tombée enceinte naturellement apres 2ans d'attente mais fausse couche a 8sa le taux a chuter de 4800 a 4000, j'ai évacué par médicaments donc saignement 8 jours et retour de regle 41 jours apres j'ai eu mon retour de règle pendant 8 jours exactement et 2 semaines apres j'ai encore eu mes règles pendant 8 jours c'était tres bizarre j'en ai parlé a mon gynéco mais rien d'alarmant apparemment,habituellement mes cycles sont de 30-35 jours d'une durée de 5 jours
Courage a toi cest pas facile en espérant que ton conjoint t'apporte tout le soutien pendant cette épreuve, ce groupe je le trouve vraiment top l'entraide et la bienveillance surtout trop du bien de vous lire les filles merci a vous
Coucou, c'est assez "rassurant" de voir que l'on est pas seule à vivre des épreuves comme celle ci. Meme si la famille et les amis sont là pour nous ils ne comprennent pas toujours ce que nous ressentons.
Ah oui je vois que ton cycle a été assez long à revenir et c'est vrai que c'est bizarre que tu aies de nouveau des saignements mais bon il faut le temps que le corps se remette.
Pour ma part les saignements se sont terminés aujourd'hui. J'ai rdv chez ma gyneco jeudi je pense qu'elle fera une écho pour vérifier que tout est bien parti.
Du coup pour nous on se remet à fond dans les câlins et on croise les doigts.