Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Jeu Oct 22, 2020 7:53 am

Hahaha je compatis 😅

Moi ça va pas fort, fatigue extreme depuis une semaine, le boulot m’a assassinée d’heures et vu que j’ai signé mon cdi début mars, pas de de vacances avant fin février (oui oui un an) ça commence à piquer et fatalement je suis en train de tomber malade 😒
Vivement une grossesse que je puisse lever le pieds sans culpabiliser 😅

J’espere que vous avez toutes une meilleure forme que moi 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 22, 2020 8:05 am

Arf, les débuts de cdi sont toujours pénibles pour ça... Même sans gossesse, prend soin de toi et repose toi. C'est pas le moment d'être malade...😊

Bon malgré le déploiement d'artillerie lourde, J'ai rien pu tirer de chéri... j'suis hyper frustrée (et pas que pour une question d'ovulation). Dès qu'on a une période creuse niveau sexe, je me sens laide et indésirable. C'est crétin, j'y travaille, mais c'est comme ça...
Et puis là, clairement, ce cycle est fichu.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Jeu Oct 22, 2020 8:10 am

Hello les filles,
Zebulon je comprends nous aussi en ce moment on tient pas notre rythme habituel!
c est peut être le temps qui fait qu on est tous un peu crevé....
Je pense qu on est toute pareille dès qu on se sentre repoussé on se remet en question alors qu ils sont peut être juste crevé mais je le vis aussi super mal aussi je pense aussi que je ne lui plais pas etc etc je peux tout remettre en question😂😂😂😂

Pourquoi fichu?
Ta phase luteale va peut être se rallonger...

Snake normalement tu n es plus obligé d attendre un an pour poser des vacances cela fait bien 3ans que ça a changé...Ils abusent les employeurs avec ça

Sinon moi ça va finir des règles je vais pas me plaindre elles ont duré 3 jours et très peu abondantes bizarre mais plutôt agréable😂😂😂
Je suis aussi crevé et pourtant je bosse pas je garde toute mon énergie pour ma période fertile😂😂

J ai un entretien pro semaine prochaine je suis soulagée quand même de ne pas être enceinte et donc de ne pas mentir sur ma situation
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Jeu Oct 22, 2020 8:14 am

Je viens de lire sur un autre post qu une nana avait bu de l eau vichy pour tomber enceinte du coup après une petite recherche sur le net en effet beaucoup sont tombés enceinte avec ça (ou pas!!! bien sur on ne peut pas savoir)
il semblerait que ca ameliore la glaire en periode d ovu je vais tester ça peut pas faire de mal tout de facon
Ne vous moquez pas les filles😂😂😂😂
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 22, 2020 8:22 am

Mais c'est sur, il est crevé et toujours pas très en forme. Son rdv medical est dans 8 jours maintenant, j'espère qu'il sera soulagé rapidement.
Alors je vais essayer de rationaliser et de prendre sur moi... Même si j'ai clairement envie de galipettes 🤣

Pour moi, c'est fichu car je suis quasi certaine d'avoir ovulé hier. Ma température semble le confirmer puisqu'elle a augmenté depuis ce matin. A voir dans les jours a venir mais vu l'absence de calinous ces dernier jours, c'est pas aujourd'hui que ce sera bien placé je pense.
Au moins, j'aurai une bonne raison de voir les regles arriver...😅

Cool pour l'entretien pro! Excellente nouvelle! C'est sur que tu seras plus sereine à postuler en ayant pas à dissimuler un très futur congé maternité.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 22, 2020 8:33 am

Je connaissais pas le mythe de l eau de vichy 🤣

Snake, je rejoins Chou par rapport au congés, au pire tu as le droit d'en prendre par anticipation 😊
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Jeu Oct 22, 2020 8:41 am

On verra si ça fonctionne!!!
moi qui ne boit pas beaucoup (sauf café et vin😂😂)je vais être motivé pour boire 1L5 par jour
Chou2013

Messagepar Snake » Jeu Oct 22, 2020 12:42 pm

Zebulon je comprends pour la frustration et comme vous même si je sais que ça n’a rien à voir avec moi quand ça arrive je peux pas m'empêcher de penser que je l’attire pas ... enfin ça sera pour la prochaine ☺️

Chou j’ai lu le même poste que toi 😂 je me suis demandée si ça y faisait vraiment mais effectivement tu n’as rien à perdre 👍

Et pour les vacances en fait j’ai 5 jours à poser mais ils me l’ont dit au dernier moment donc il restait de la place que fin février donc tout est plein même si je prends en anticipé le siège a déjà tout validé 🥺 puis je préfère les garder pour l’été prochain pour les avoir en même temps que mon chéri ☺️

Et sinon en ce moment beaucoup de pertes pour ma part ! Je vais continuer ´à analyser comme ça au prochain cycle je saurai ce qui est normal et je pourrai détecter si il y a quelque chose de nouveau 🤞
Snake

Messagepar Chou2013 » Ven Oct 23, 2020 6:58 pm

Hello les girls,
Comment ça v?
Vous en êtes ou ?

Moi je suis un peu paumée, j ai passé mon entretien pro physique
(j avais déjà eu un entretien tel et un entretien visio).
Le poste pourrait vraiment me plaire... a voir si ma candidature correspond j ai la réponse dans 15 jours max!

Le truc c'est à pourvoir debut d annee ce qui veut dire que si je tombe enceinte avant je vais commencer avec, un, voir, deux mois de grossesse et c est pas sympa de prendre un poste en étant enceinte...Surtout que la période d esaï est de 3mois..
Du coup si je suis prise est ce que je stoppe les essais bébé pendant 2 mois ou non.

En sachant que je vais peut être pas être enceinte de suite peut être d n'as 6mois un an!
je commence à me faire vieille du coup je perds 2 mois de chance...

Je sais trop de questions alors que je vais peut être pas être prise mais faut bien commencer à réfléchir!

Enfin bref, ce soir c'est pinard et détente en amoureux !

Passez une belle soirée et bonnes galipettes
Chou2013

Messagepar Snake » Ven Oct 23, 2020 7:13 pm

Chou, une éventuelle grossesse ne les regarde pas, si j’étais toi je continuerai quitte à cacher le bidon les trois premiers mois ☺️
Un employeur n’a pas le droit de t’en tenir rigueur de toute façon et comme tu dis, tu ne sais pas quand ça arrivera !
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir