On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Oct 24, 2020 9:01 am

Valérie peu importe ou tu las fais. Ce n'est pas qqch de précis à gauche ou à droite C est pareil. Et oui attend 22h ce n'est pas pour rien. Pour te rassurer tu dois trouver des vidéo sur YouTube de celle qui se pique.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 9:19 am

Coucou les filles
Behia merci je vais regarder. Vivement ce soir pour la faire et être enfin tranquille
Dernière édition par Valérie k le Sam Oct 24, 2020 9:28 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Lolo-laura » Sam Oct 24, 2020 9:24 am

Bonjour les filles
Je suis enceinte de 10SA depuis quelque jours la nuit quand que je dort une douleur me réveille mais c’est pas une douleur situé au ventre ou bas du ventre c’est plutôt une douleur situé au vagin bien au milieu enfin je c’est pas trop comment l’expliquer lol mais c’est pas très agréables alors c’était pour savoir celle qui son enceinte ou on déjà été enceinte connaisse c’est douleur ?)j’ai penser peut être au douleur ligamentaire? ) En sachant que quand je prend du spafon les douleurs s’en vont mais sa m’embête de prendre du spafon toute les nuits .....
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Nathy1212 » Sam Oct 24, 2020 9:28 am

Coucou Nouvelle dans le forum.. en essai bb2. Fausse couche en juillet, j’ai un cycle hyper long et irrégulier donc difficile de connaître ma période d’ovulation mais mes dernières règles datent de 29/09 ... je me rejoint à vous dans l’attente d’un beau +++
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Behia » Sam Oct 24, 2020 9:29 am

Lolo laura

Quand j'étais enceinte j'avais exactement cette douleur genre au pubis. Ben c'est normal. Je prenais pas de médoc ça à fini par passer. Et c'était supportable pour ma part.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 9:30 am

Bonjour Nathy bienvenue à toi. Tu ne fais pas de test d'ovulation ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 9:38 am

On a plus de nouvelles de beaucoup de filles j'espère qu'elles vont bien
Valérie k

Messagepar Nathy1212 » Sam Oct 24, 2020 9:39 am

Valérie k a écrit:Bonjour Nathy bienvenue à toi. Tu ne fais pas de test d'ovulation ?

Non j’ai pour l’instant jamais essayé.. vu que mes cycles hyper long (entre 45 et 60jours) c’est trop difficile.... j’aimerai essayer la methode de température mais je sais pas a quel moment commencé
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Lolo-laura » Sam Oct 24, 2020 9:51 am

Behia a écrit:Lolo laura

Quand j'étais enceinte j'avais exactement cette douleur genre au pubis. Ben c'est normal. Je prenais pas de médoc ça à fini par passer. Et c'était supportable pour ma part.

D’accord merci j’essaye de pas en prendre mais au final pour réussir à dormir correctement j’ai pas trop le choix ....
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 10:11 am

Nathy la température doit être prise au réveil avant de mettre le pied par terre à heure fixe toujours avec le même thermomètre de préférence par voie rectale ou vaginale et commencé le 1er jour de tes règles maintenant tu peux commencer dès demain si tu veux mais c'est mieux le 1er jour des règles. Il te faudra peut être plusieurs cycle pour interpréter ta courbe. Tu as 2 plateau 1 bas et 1 haut. Le plateau bas c'est de tes règles jusqu'à l'ovulation c'est-à-dire la phase folliculaire et le 2ème c'est la phase luteale elle dure 14 à 16 jours selon les personnes. Si tu l'as prend correctement tu sauras voir la différence
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir