Valérie k a écrit:Coucou les filles
Lulu ça doit être frustrant aussi pour toi d'avoir des problèmes comme ça. Tu sauras me dire c'est quoi la marque des test de ph quand tu les auras ? J'aimerais bien essayer pour voir si ça va de mon côté. Pour tes décharge électrique beaucoup de filles en on eu et était enceinte j'espère que pour toi se sera le cas je croise les doigts
De mon côté le 1er câlin est fait ça à été dur pour monsieur malgré 2 jours d'abstinence et demain matin encore puis plus qu'à attendre jeudi pour son spermogramme. Ce qui me tracasse c'est que je ressens pas vraiment les symptômes comme le mois passé à part un peu mal aux seins rien du tout
Yes je te dirais ça, je vais voir demain.
Oui pr les seins je sais que ça peut être symptôme de grossesse, j ai eu ça justement le mois passé avant de faire ma FC... sauf que là je comprends pas trop pourquoi je ne suis qu à 10dpo et vraiment j y crois pas pr ce mois car justement ma flore était bien trop instable à mon avis pour permettre quoi que ce soit et en plus y a eu rapport que la veille de l ovulation et pas le jour J donc bon y a quand même peu de chance. Et ces saignements après rapport me laisse interrogative
Valérie fais tu ta courbe de température ? Ca pourrait pas t aider un peu à en savoir plus sur ton cycle ?