On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 9:30 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Lulu ça doit être frustrant aussi pour toi d'avoir des problèmes comme ça. Tu sauras me dire c'est quoi la marque des test de ph quand tu les auras ? J'aimerais bien essayer pour voir si ça va de mon côté. Pour tes décharge électrique beaucoup de filles en on eu et était enceinte j'espère que pour toi se sera le cas je croise les doigts

De mon côté le 1er câlin est fait ça à été dur pour monsieur malgré 2 jours d'abstinence et demain matin encore puis plus qu'à attendre jeudi pour son spermogramme. Ce qui me tracasse c'est que je ressens pas vraiment les symptômes comme le mois passé à part un peu mal aux seins rien du tout

Yes je te dirais ça, je vais voir demain.
Oui pr les seins je sais que ça peut être symptôme de grossesse, j ai eu ça justement le mois passé avant de faire ma FC... sauf que là je comprends pas trop pourquoi je ne suis qu à 10dpo et vraiment j y crois pas pr ce mois car justement ma flore était bien trop instable à mon avis pour permettre quoi que ce soit et en plus y a eu rapport que la veille de l ovulation et pas le jour J donc bon y a quand même peu de chance. Et ces saignements après rapport me laisse interrogative

Valérie fais tu ta courbe de température ? Ca pourrait pas t aider un peu à en savoir plus sur ton cycle ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Corinne2702 » Dim Oct 25, 2020 9:30 am

Valerie peut être qu’il est trop tôt pour ressentir les symptômes. 12h après la piqûre c’est peut être normal ? Tu l’avais ressentis combien de temps après le mois dernier? Je croise les doigts pour toi pour que ça marche ce mois ci.
Les filles j’espère que vous allez trouver une solution à vos mycoses ça doit être horrible. Il doit bien y avoir une solution...
pour ma part, situation toujours très tendu avec mon mari alors je ne pense pas avoir passé mon ovulation, quoique j’ai eu des pertes cette semaine mais comme je prends toujours l’huile d’onagre ... 🤷🏽‍♀️ De toute façon je préfère me dire que ce cycle est foutu vu qu’il n’y a eu aucun rapport depuis un moment 😂 on verra bien si on arrive à se détendre chacun de notre côté d’ici 3 jours ... 😂
Je vous souhaite un bon dimanche, chez moi c’est sous la grisaille, avec un changement d’heure pourri 😁
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 9:43 am

Lulu oui je fais ma courbe depuis 11 mois déjà mais avec mes soucis de follicules et ovulation c'est un peu le bordel. Les câlins la veille de l'ovulation c'est parfait il paraît que c'est justement ça qu'il faut pcq les têtards sont déjà là et attendent le bon moment
Valérie k

Message(s) : 3446

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 9:47 am

Corinne le lendemain j'ai eu mes téton qui picotait et le jour d'après mal aux ovaires, aux seins et téton qui picotait encore j'ai du dormir 3 jours avec un soutien gorge tellement que j'avais mal
C'est vrai que ce changement d'heure perturbe d'habitude je me réveille seulement vers 9h30 et aujourd'hui il était 8h
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 10:47 am

Valérie ok 😕 bon j espère que ça va être la bonne alors cette fois

Bon ici je suis allée faire pipi et en m essuyant du sang rose.... j ai mis un coton tige dedans et c’est très très légèrement rose ... donc j en déduis que mes règles vont arriver (10dpo) j ai quand même commencer à saigner super tôt quoi (7dpo suite au rapport) 🤷🏻‍♀️

Du coup j attends impatiemment que ce soit clair et que ça saigne vraiment ! que je puisse re entamer un cycle. L attente est longue quand on vient d ovuler et qu on a hâte d être 14jrs après ... l attente est longue quand on sait que c’est mort et qu on attends les qql derniers jours avant d avoir les règles !
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 10:51 am

Lulu j'espère vraiment que se sont pas tes règles. Occupe toi un max pour ne pas y penser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Dim Oct 25, 2020 11:35 am

Lulu je suis comme toi depuis j-6 j ai des pertes rosées mais ce qui me perturbe c est qu habituellement avec mon endométriose j ai des douleurs et la rien.. je dois les avoir demain au pire mardi. Pourtant j ai fais un test mais négatif alors bon je présume qu elles vont quand même arriver!
Liilii45

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 12:39 pm

Liilii45 a écrit:Lulu je suis comme toi depuis j-6 j ai des pertes rosées mais ce qui me perturbe c est qu habituellement avec mon endométriose j ai des douleurs et la rien.. je dois les avoir demain au pire mardi. Pourtant j ai fais un test mais négatif alors bon je présume qu elles vont quand même arriver!

Bon j ai peu d espoir... je pense que c’est bien mes règles qui arrivent. Ce qui est bizarre c’est que dès que je fais pipi j ai vraiment du sang rose sur le papier, dans ma culotte rien... mais quand je mets un coton tige pr voir dedans, j ai beaucoup de perte et oui le coton ressort bien rose la...
j ai un bouton aussi sur le visage donc bon je pense ovu de piètre qualité sans doute vu la durée de ma phase lutéale 😕
Nouveau cycle nouvel espoir alors j espère vraiment que mes règles vont se dépêcher de venir franchement !
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 12:43 pm

Lulu quand je commence à avoir des pertes de sang désolée pour les détails je mets mon doigt au fond de mon vagin et j'essuie avec du papier toilette si il y a beaucoup c'est que mes règles arrive et si pas beaucoup je regarde quelques heures plus tard
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 12:53 pm

Oui Valérie la j avoue que j ai pas trop envie de trifouiller, j ai tellement peur de me ramener des germes 🤣 avec la mycose que je viens de me taper, j en sors tout juste. Une horreur vraiment.
Mon mari en a parlé au médecin chinois qui le suit pr son diabète et il lui a dit effectivement que ça peut venir de l acidité...

Halala pas facile la vie de femme 🤣
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir