Coucou les filles
Aurel j espère aussi que ce n était qu un petit décollement. Je comprends ton stress en tout cas et la fatigue qui en découle 😕 c’est cool en tout cas que tu n ai plus de perte 👍🏻 Ton taux augmente bien il faudrait peut être arrêter de contrôler non (j ai tendance à me dire que ça doit être grave stressant) ?
Tu avais fait plusieurs FC Pour contrôler si souvent le taux ?
Emilie 😰😰😰 dur. J imagine que ça doit créer un sacré traumatisme. À combien de mois étais tu ?
Qu est ce qui fais que tu ne veux plus d enfant du coup ? Arrives tu à mettre les mots dessus ?
Ici je suis à 10DPO. Je pense que pr ce cycle c’est mort j ai eu une mycose de malade, donc terrain pas propice ...
J ai par contre saigné à la suite des deux derniers rapports (A 7 et 8 dpo)🤨 je comprends pas trop pourquoi... Saignement très léger mais bien rose juste après le rapport puis plus rien le reste de la journée. (J ai pourtant eu des rapports après la FC et j avais pas saigné pour autant 🤔 donc je comprends pas trop pourquoi la ...
Donc j attends 3-4jrs le début d un nouveau cycle. Je vais acheter des bandelettes pour vérifier le pH