Liilii45 a écrit:Lulu le sang apres rapport ca peut signifie que ton col est plus fragile a cause ou grace a la grossesse.. moi les spotting me perturbe j en.ai des rouges en allant a la selles desolee du détails hein pas très glamour mais a part ça je n ai absolument rien desfois je me dis ah ça y est elles arrivent et puis en fait non.. bref j attends demain !
Mula88 a écrit:Marie0206 a écrit:Coucou tout le monde, Mula je suis désolée pour tes faux positifs mais si tu es bien prise en charge par la gyneco il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas.
Pour les autres courage on y arrivera 💪
Pour ma part j'ai eu mon rdv gyneco hier, il n'y avait plus rien à l'écho suite à ma fausse couche, les saignements sont finis alors on s'y remet même si le moral n'est pas toujours là. Elle m'a prescrit de l'acide folique aussi et m'a rassuree sur le fait que c'était déjà une bonne nouvelle que j'ai réussi à tomber enceinte naturellement après 3 ans et demi sans pilule. Elle m'a aussi redonné du clomid pour l'ovulation à commencer au cycle prochain pour deux cycles et m'a dit que l'on verrait après pour reprendre le parcours PmA ou pas.
Selon elle ma fausse couche viendrait soit d'une malformation embryonnaire soit d'un manque de progestérone, à la prochaine grossesse elle m'a dit de prendre rdv tout de suite avec elle pour qu'elle me mette sous progestérone justement et mettre toutes les chances de notre côté pour que tout se passe bien.
Désolé pour le pavé une fois de plus 🤣
Merci Marie je te souhaite que ça fonctionne aussi pour toi.
Le moral est pas toujours là mais si tu as un homme aussi génial que le mien ça ira je pense que le fait de se sentir aimée et soutenue fait une grosse partie du travail.
Courage 🙏🏻
Louane6 a écrit:Meli mumu, je me permets de te répondre, j'avais eu un curetage également. J'ai eu mes règles 1 mois après et ma gyneco m'avait dit que ça revenait au bout de minimum 1 mois, ça peut mettre quelques semaines de plus en fonction des femmes. Je n'avais par contre pas eu de saignements après le curetage. Je sais que l'attente est longue, mais je pense qu'elles ne vont pas tarder à arriver. Et si jamais elles tardent trop, vois peut être avec ta gyneco ? Mais pour le moment je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant que tu ne les ai pas eu. Courage ! Tu attends d'avoir de nouveau tes règles pour reprendre les essais ?
Aurel2256 a écrit:Oh Emilie 😔
Tu as eu des explications ?
Pour une prochaine grossesse tu seras super suivie.
Cest sûrement encore trop tôt pour toi pour recommencer, laisse le temps 😉
Emiliesergio a écrit:Aurel2256 a écrit:Oh Emilie 😔
Tu as eu des explications ?
Pour une prochaine grossesse tu seras super suivie.
Cest sûrement encore trop tôt pour toi pour recommencer, laisse le temps 😉
Il a eu des asymétrie des oreillettes, ce qui veut dire que sont cœur était plus gros d'un côté, puis il c'est étranglé avec son cordon. Je l'ai senti partir et je n'ai rien pu faire même si jaurai était à l'hôpital il aurait plus rien faire.
Je suis rester 3 jour avec mon bébé mort dans mon ventre ...
Mel_Mlv17 a écrit:Coucou, alors des filles qui doivent avoir leurs rrr aujourd’hui normalement et qui attendent ???
Moi j’hésite à aller chercher un tg précoce ce soir et le faire demain matin du coup 🤔 trop compliqué car pas envie de me faire de faux espoirs 🤦🏻♀️...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)