Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Lun Oct 26, 2020 5:03 am

Lilie97480 a écrit:Cc lé fille comment allez vous? Moi ça va aujourdhui bébé a 2 mois pile et ce soir il a ces vaccin😢😢 trop de peine je ces qu'il va hurlé sa va me fair trop mal au coeur😭😭😭 et vous niveau contraceptif vous avez quoi?

Coucou ca va. Oh j'espère que sa ira pour lui. Moi je n'est aucun contraceptif et toi ?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 26, 2020 6:47 am

Moi aussi je sais pas si j’ai envie en prendre et bourré mon corp hormone deja que je suis peu fertile juste on fait attention la jatten mes 1ere regle qui ne vienne pas pour ma filles sa a pris moin de temps pour quel vienne
Jespere qu’il va pas me brisée le 💔
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Lun Oct 26, 2020 10:06 am

Bon courage pour son vaccin jspr que ça va bien se passer. Moi mn fils aura 2 mois la semaine prochaine et aura son vaccin le 5 novembre.
Concernant le contraceptif je prends la pilule optimizette qu'on m'a prescrit à la maternité et à l'inverse je suis très fertile donc je fais attention, je suis tombé 1 semaine après avoir arrêté la pilule.
Pour l'instant je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai rdv cet aprem chez la gynéco je pense avoir une descente d'organe on va vérifier tt ça. Je sent constamment quelque chose en bas comme si quelque chose était en train de tomber et quand je touche je sent comme une boule à l'entrée de mn vagin
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Kb41 » Lun Oct 26, 2020 11:41 am

Lilie97480 a écrit:Moi aussi je sais pas si j’ai envie en prendre et bourré mon corp hormone deja que je suis peu fertile juste on fait attention la jatten mes 1ere regle qui ne vienne pas pour ma filles sa a pris moin de temps pour quel vienne
Jespere qu’il va pas me brisée le 💔

Moi non plus je nest pas envie de la reprendre pour le moment je verrai apres le 2eme bébé si jla reprend ou pas.
En se qui me.concerne mes regle son arrivé y a 2 jours.
Kb41

Messagepar loucy2010 » Lun Oct 26, 2020 2:36 pm

Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Moi elle aura 2 mois le 1 novembre. Elle met du 3 mois même si pour certains vêtements en 3 mois c'est court donc je lui mets aussi quelques 6 mois.

Cest des géants vos bébé 😂😂
moi le 3 mois elle flotte dedans 🤦‍♀️🤦‍♀️
Il mesure et pèse combien vos loulou ?

Je ne sais pas exactement, j'ai la visite du 2eme mois le 2 novembre. J'ai essayé de la mesurer pendant qu'elle dormait et elle fait au moins 58cm. Pour le poids je pense qu'elle doit être autour des 5kg. Pour les vêtements 6 mois, c'est surtout certains pantalon 3 mois qui sont mal taillé et qui serre un peu. Il y a aussi une marque qui dit que c'est du 3 mois mais qui est vraiment trop petit et pour cette même marque je mets du 6 mois mais en dehors de ça c'est surtout du 3 mois. C'est fou comme les marques taille différemment entre elles. J'ai récupéré beaucoup de vêtements bébé ce qui fait que je dois avoir au moins 10 marques différentes et aucune ne taille pareilles !
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Lun Oct 26, 2020 2:42 pm

Lilie97480 a écrit:Cc lé fille comment allez vous? Moi ça va aujourdhui bébé a 2 mois pile et ce soir il a ces vaccin😢😢 trop de peine je ces qu'il va hurlé sa va me fair trop mal au coeur😭😭😭 et vous niveau contraceptif vous avez quoi?

J'ai lu que pour éviter la crise après les vaccins, on peut donner un peu de Doliprane au bébé 1h avant pour qu'il n'ait pas trop mal.
Sinon pour la contraception, je vais mettre un stérilet au cuivre. C'est sans hormones et j'ai eu aucun effet secondaire en dehors d'une augmentation légère du fluide menstruel quand je le porterai avant la grossesse. Ma sage femme ne veux pas le poser avant 3 mois après l'accouchement pour être sûr que mon utérus soit bien retourner à sa taille normale. Donc pour l'instant c'est préservatifs.
loucy2010

Messagepar loucy2010 » Lun Oct 26, 2020 2:52 pm

J'ai du arrêter l'allaitement à cause de la candidose que j'ai au tétons 😢. Je ne pouvais plus tiré mon lait sans que sa saigne et malgré le traitement, le tire lait empêchait mes seins de guérir les plaies. Donc j'ai arrêté lundi. J'espérais pouvoir reprendre à la fin de mon traitement qui était samedi. J'ai pu tirer un peu mon lait mais ça m'a de nouveau fait mal donc je pense que ce n'est pas guéri... Je dois retourner chez le médecin pour savoir si je peux continuer le traitement et pendant combien de temps. En tout cas je suis vraiment en colère contre les médecins car ça faisait un mois que je savais que ça n'allait pas. J'ai prévu 2 médecin différents dont une gynécologue mais personne n'a rien vu. C'est seulement lors de ma première séance de rééducation où j'en ai aussi parler à la sage femme que j'ai pu avoir un vrai diagnostic. Ça crains...
loucy2010

Messagepar Kb41 » Lun Oct 26, 2020 8:14 pm

loucy2010 a écrit:
Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Moi elle aura 2 mois le 1 novembre. Elle met du 3 mois même si pour certains vêtements en 3 mois c'est court donc je lui mets aussi quelques 6 mois.

Cest des géants vos bébé 😂😂
moi le 3 mois elle flotte dedans 🤦‍♀️🤦‍♀️
Il mesure et pèse combien vos loulou ?

Je ne sais pas exactement, j'ai la visite du 2eme mois le 2 novembre. J'ai essayé de la mesurer pendant qu'elle dormait et elle fait au moins 58cm. Pour le poids je pense qu'elle doit être autour des 5kg. Pour les vêtements 6 mois, c'est surtout certains pantalon 3 mois qui sont mal taillé et qui serre un peu. Il y a aussi une marque qui dit que c'est du 3 mois mais qui est vraiment trop petit et pour cette même marque je mets du 6 mois mais en dehors de ça c'est surtout du 3 mois. C'est fou comme les marques taille différemment entre elles. J'ai récupéré beaucoup de vêtements bébé ce qui fait que je dois avoir au moins 10 marques différentes et aucune ne taille pareilles !

Faudrai que j'essaie de la mesuré voir apres pour le poids je pense vers 5kg aussi mais elle rentre tjrs dans le 1 mois il commance tout juste a etre justes je lui ai mi du 3 mois hier elle nage dedans mais bon je préfère quelle nage dedans plutôt quelle soit trop seré.
Mais oui moi aussi jai pas mal de fringuz quon ma donné de marque différente et ils ne taille pas du tout pareil.
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 27, 2020 5:00 am

Cc les filles alors rdv pas au top on peut dire il a fait que pleurer 😭
Il pese 6kl et mesure 58cm maintenant il a de la fièvre 🤒 et si je met juste un petit doigts sur la jambe il a mal il et gronion et ne veut pas rester ds son transat ni berceau
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Mar Oct 27, 2020 7:56 am

Lilie97480 a écrit:Cc les filles alors rdv pas au top on peut dire il a fait que pleurer 😭
Il pese 6kl et mesure 58cm maintenant il a de la fièvre 🤒 et si je met juste un petit doigts sur la jambe il a mal il et gronion et ne veut pas rester ds son transat ni berceau

Oh le pauvre 😔. J'espère que sa a etait cette nuit qu'il a pas eu trop de mal a dormir.
Kb41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!