On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Nathy1212 » Lun Oct 26, 2020 6:55 pm

Bonsoir les filles... comme c’est plaisant de vous lirequand on rentre du boulot.. Mais comme je vous envie a vus vois voir dire « règles prevu pour tel date » moi avec mes règles irrégulières et hyper longues c’est plutôt la roulette russe 😔 en gros pour savoir si je suis enceinte je peux même pas me fier aux retard de règles 😔 c’est deux fois plus frustrant... je suis a la recherche du moindre symptôme.. d’ailleurs ce matin en voiture j’ai eu un énorme mal de voiture 🤢 je me suis c’est peut-être parce que j’avais pas encore déjeuner, le reste de la journée j’ai rien eu ... pfff allez on tient bon
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Valérie k » Lun Oct 26, 2020 7:01 pm

Fionita oui on croise les doigts on va l'avoir notre +

Nathy bienvenue au club des règles irrégulières. Si je sais quand j'aurai mes règles c'est juste pcq j'ai fais mon injection pour déclencher mon ovulation sinon c'est le bordel dans mes cycles
Valérie k

Message(s) : 3451

Messagepar Nathy1212 » Lun Oct 26, 2020 7:18 pm

Faut dire que pour ma première grossesse, j’ai eu mes premier symptôme qu’a 12+5 SA c’est la que j’ai su que j’étais enceinte. J’aimerais vraiment ne pas revivre ça car j’avais l’impression d’avoir raté une partie de ma grossesse,
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Valérie k » Lun Oct 26, 2020 7:31 pm

Nathy ce que tu peux faire c'est faire des TO pour cibler ton ovulation et pour l'instant tu peux faire un test de grossesse 1 fois par semaine
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Oct 26, 2020 9:09 pm

J'ai pas réussi à arrêter de fumer mais j'ai réussi à fortement diminuer en ayant tirer que quelques fois sur la cigarette électronique (je sais c'est pas bien). Je peux mieux faire mais c'est déjà un bon début j'espère que ça continuera sur cette lancée pour en finir avec dans quelques temps
Valérie k

Messagepar CamilleL » Lun Oct 26, 2020 11:53 pm

Sarah227 a écrit:Oui mais j ai vrmt peur de encore avoir une fausse couche je penser vrmt qu il allait faire noter 3+ mais bon je n ai pas le choix d attendre 15j encore c est trop long

Si tu as le choix de refaire une prise de sang pour contrôler que ton taux monte correctement
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 12:53 am

Fionita moi aussi je vais arrêter de faire des TO ça me fait douter sur mon ovulation je crois même que l'ovule est expulsé seulement maintenant alors j'espère qu'avec les câlins de hier et ce matin ça ira. Normalement après injection on ovule au bout de 36h il me semble ou dans les 36h je sais pas vraiment en faite
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 27, 2020 8:05 am

Fionata plein de courage a toi, j imagine même pas à quel point c’est difficile 😔 bon j espère que cette fois ce sera la bonne pour toi. Plein plein de courage. L attente est longue, prend soin de toi et sois positive ❤️

Ici test positif ce matin très pâle puisque je suis à 12dpo.
Mes traces roses entre 7 et 10 Dpo s étaient arrêté et là ce matin sang rouge donc je présume que je fais une fausse couche précoce encore. Je vais tel au médecin pour un rdv pds avec dosage, écho (j avais pas fait vérifier la dernière fois après la fc) j aimerais bien qu elle vérifie un bilan hormonal. On verra
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 9:13 am

Coucou les filles

Lulu oh non j'espère que c'est pas ça. Tant que c'est pas abondant garde quand même espoir
Valérie k

Messagepar Fionita » Mar Oct 27, 2020 9:43 am

Oh non Lulu :( Tiens nous au courant.
On mène toutes un combat pour devenir maman.
Plein de courage !
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir