Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Lun Oct 26, 2020 1:48 pm

Mula au fait elles sont bien arrivées les tiennes finalement?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Oct 26, 2020 2:50 pm

Oh non liilii...😰 bon courage, ce sera pour le prochain cycle 🤞🏼 Moi je vais aller acheter le test après le travail finalement, je préfère le faire et on verra, demain je serai à 12dpo j’espère que ça pourra détecter...
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Mula88 » Lun Oct 26, 2020 4:25 pm

Ambarawati a écrit:Mula au fait elles sont bien arrivées les tiennes finalement?

Coucou les filles je vous lis mais pas grand chose à raconter de mon côté.
Oui mes règles sont venus samedi et sont finies la je pense car plus rien depuis ce matin.
Je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci non plus car je pars en vacances une semaine en plein dans ma période de ovulation et monsieur reste lui donc bon tant pis. J attends mes résultats de prise de sang fin de semaine ou début de semaine prochaine on verra bien.
Je croise les doigts pour celles qui sont dans l attendre de leur + ou de la venue de leurs règles 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Liilii45 » Lun Oct 26, 2020 4:45 pm

J avais un.petit espoir mais bon on dirait que mon corps ne veut pas accueillir un petit bébé.. je vais me commander des gellules de vitamines et d acide folique
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Lun Oct 26, 2020 8:37 pm

Emilie Désolé pour toi 😔 prends soins de toi

Lili je prends gestarelle c'est vitamines+acide folique.

Mel hâte de savoir 😜

Bon courage à vous toutes, moi j'attends mercredi avec impatience
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Liilii45 » Lun Oct 26, 2020 9:06 pm

Aurel je ne connais pas j ai déjà commandé chez conceiv plus.. on verra
Liilii45

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 27, 2020 7:43 am

Coucou les filles,

Bon test positif ce matin mais là je reperd du sang bien rouge donc je présume que je fais une faute couche précoce cette fois ci aussi 😔😔😔 J avais tellement peur que ça recommence

Je vais appeler le médecin pr faire un dosage hcg - écho et peut être un bilan hormonal du coup 🤷🏻‍♀️
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Mar Oct 27, 2020 10:00 am

Oh non Lulu 😞 c’est vraiment trop nul. Je suis désolée.

Mel tu as testé?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Oct 27, 2020 10:44 am

Oh lulu.. désolé 😞😞 c’est sûr que c’est ça ou ça peut être la nidation en même temps parfois on perd du sang 🤷🏻‍♀️ En tout cas courage ma belle...

Bon moi j’ai testé ce matin mais j’étais à la bourre pour le taf et stresse aussi du coup j’ai fais pipi dans un verre mais en grande quantité et j’ai pas trempé le test profond du coup mais le résultat : — négatif 😢 pourtant j’ai encore des douleurs bas ventre donc je suis pommé c’est peut-être psychologique et elles vont pas tarder....
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 27, 2020 11:12 am

Mel_Mlv17 a écrit:Oh lulu.. désolé 😞😞 c’est sûr que c’est ça ou ça peut être la nidation en même temps parfois on perd du sang 🤷🏻‍♀️ En tout cas courage ma belle...

Bon moi j’ai testé ce matin mais j’étais à la bourre pour le taf et stresse aussi du coup j’ai fais pipi dans un verre mais en grande quantité et j’ai pas trempé le test profond du coup mais le résultat : — négatif 😢 pourtant j’ai encore des douleurs bas ventre donc je suis pommé c’est peut-être psychologique et elles vont pas tarder....

Ici je fais toujours dans un gobelet et je trempe le test dedans, j ai peur de me louper en faisait direct dessus 😂

Tu es à combien dpo déjà ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir