On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mar Oct 27, 2020 10:49 pm

Assiaya c'est bien ton mari te soutien. Incha'Allah fiha khir. Parfois on est triste mais Dieu fait bien les choses ya toujours une raison. Incha'Allah un bébé couette après tous ces traitements.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Corinne2702 » Mer Oct 28, 2020 5:17 am

Coucou les filles
Je suis désolée pour ton rdv ma belle, c’est compliqué en ce moment dans les hôpitaux ...
pour ma part j’ai voulu faire un TO hier soir, d’après l’appli c’était mon jour d’ovulation mais test négatif ...
Mardi dernier j’ai eu des pertes blancs d’œuf mais je n’ai pas testé si ça se trouve j’ai ovulé une semaine plus tôt ? A J13 ça fait pas tôt quand même? Bon en même temps c’est pas très grave, aucun rapport ce cycle 😂 aucun suspense! Juste j’ai hâte d’avoir mes règles pour recommencer, en espérant que d’ici là on arrive à parler avec mon mari. 🤞🏽😆
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 28, 2020 6:25 am

Behia wahou quel parcours

Assiaya je dirais pas mieux que behia... je rajouterais 2 rakats avant fajr 😉 et douas douas douas ++++++
Prends tu des choses naturels qui pourrait t aider ? Ici des mamans ont parlé plusieurs fois, huile d onagre par exemple ?
Et sinon doit y avoir d autres aides naturelles...
J ai une amie naturopathe aussi qui fait le suivi de femme qui ont du mal à être enceinte.
En tout cas je penserais à toi dans mes douas assiaya

Corinne vous êtes vraiment fâché dit donc 😶 un truc impensable chez moi que ça traîne sur plusieurs jours 😂😂😂 moi aussi bou de 10mn je lui dis « bon vient on parle ou on oubli tout parce que moi je peux pas savoir qu on se parle pas, je déteste cette ambiance » et desfois quand il parle pas je fais le clown en faisant le dialogue toute seule en changeant ma voix quand je fais genre c’est lui qui répond 😂😂😂😂😂 je déteste les disputes 🙈
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Nathy1212 » Mer Oct 28, 2020 7:53 am

Bonjour les filles🥰
Tjrs dans l’attente d´un petit + , depuis lundi je ressens de très très légères nausées au réveil mais je voulais pas m’affoler, puis depuis hier j’ai les tétons sensibles des que je les tiens , et la ce matin j’ai bien mal au sein 😕 surtout le droit, en suite j’ai mal au bas du ventre comme si j’allais avoir mes vilaines, je sais que ça peut être signe de début de grossesse mais j’ai peur de passer le test. Peur de me faire de fausse idée, en plus quand j’ai fait ma FC en juillet c’était pareil j’avais passé le test et eu un négatif alors que j’étais bien enceinte.
Sachant que j’ai un cycle long je peux même pas me fier a un retard de règles
Qu’en pensez-vous ?
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Low46 » Mer Oct 28, 2020 8:23 am

Bonjour, le mieux est de faire un test ou même une prise de sang, moi jsui dns mon 3eme cycle jattend les règles pour samedi, j'ai tenter la courbe de temperature je suis toujours à 37.2 à 3jours des règles j'espère un beau +++ j'en peu plus dattendre lol
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Nathy1212 » Mer Oct 28, 2020 8:26 am

Corinne2702 a écrit:Coucou les filles
Je suis désolée pour ton rdv ma belle, c’est compliqué en ce moment dans les hôpitaux ...
pour ma part j’ai voulu faire un TO hier soir, d’après l’appli c’était mon jour d’ovulation mais test négatif ...
Mardi dernier j’ai eu des pertes blancs d’œuf mais je n’ai pas testé si ça se trouve j’ai ovulé une semaine plus tôt ? A J13 ça fait pas tôt quand même? Bon en même temps c’est pas très grave, aucun rapport ce cycle 😂 aucun suspense! Juste j’ai hâte d’avoir mes règles pour recommencer, en espérant que d’ici là on arrive à parler avec mon mari. 🤞🏽😆

Moi ce mois-ci j’ai eu aussi mes glaires blanc d’œuf a J8
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Valérie k » Mer Oct 28, 2020 9:11 am

Coucou les filles

Corinne elle est longue votre dispute moi c'est maximum une journée puis c'est fini et encore quand ça arrive pcq c'est rare

Nathy j'espère que c'est bon signe. Il y a 17 ans j'ai aussi fais des tests de grossesse qui ont tous été négatif alors que j'étais bien enceinte l'année suivante j'ai ressenti les mêmes symptômes que la 1ère fois et j'ai directement fait une prise de sang qui a confirmé une fausse couche precoce. Je serais toi je ferais une prise de sang que au moins tu sauras ou tu en es

Pour ma part ovulation confirmée par ma température au 25 octobre si ça a fonctionné je pourrai dire à mon enfant qu'il aura été conçu le jour de mon anniversaire. Je croise les doigts pour nous toutes on va y arriver
Valérie k

Message(s) : 3453

Messagepar CyCy34 » Mer Oct 28, 2020 10:21 am

Coucou les filles

Et ben, on va être pas mal à attendre impatiemment la fin de notre cycle à quelques jours près les unes des autres 🤞

Corinne, désolée pour toi. Cela doit être frustrant cette situation. Vous n'avez pas réussi à vous réconcilier en parlant ?

Valérie on a donc eu notre ovu le même jour 👍 Je sais pas toi mais l'attente est horrible hihi.
Ps : Joyeux anniversaire +3 jours ☺
Au fait tu as encore mal d'un côté ? J'ai eu pareil et encore hier soir j'ai eu cette gène à droite. Espérons que ça travaille dans nos trompes 🤞

Les filles enceintes comment allez-vous ? 🙂 Cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de vos nouvelles ? (Camille, Aurel, Angeroz, Sarah et j'en oublie)
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Mer Oct 28, 2020 10:44 am

Cycy merci mieux vaut tard que jamais comme on dit. Hier soir j'ai eu fort mal un peu des 2 côté que même monsieur m'a demandé ce que j'avais, aujourd'hui rien pour l'instant
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Oct 28, 2020 10:46 am

J'ai juste un sommeil très perturbé et des bouffées de chaleur qui me réveil souvent je pense que ce sont les effets secondaires de mon injection
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir