Coucou les filles. C est gentil de demander des nouvelles. Ici mon fils de 2 ans est de nouveau en crise a 40.6. Donc je suis épuisée. Moi qui voulais pas trop le porter je suis servi. Et j enquille les nuits blanches. J avoue avoir peur que bebe ne résiste pas à toute cette fatigue accumulé et tout ces portages... Mais j essaye de continuer un jour après l autre sans flipper. Heureusement que j ai pris rdv pour le 10. L écho T1 c étais vraiment super loin.
Angeroz ton fils fait des épisodes de fièvres réguliers ?
Ici pds faite taux à 33ui pour 13dpo On refait un dosage du coup demain ou après demain je sais pas (Je revois la doc demain à 8h30) Et elle doit me prescrire une écho aussi.
33ui pr 13dpo c’est léger léger ... Je saigne +++ dès que je vais au toilette faire pipi. Elle a regardé ce matin et m a dit que ça faisait très fausse couche le sang même si y a pas de caillots
Voilà pr le bilan hormonal elle me dit que non pour l instant on va vérifier l utérus à l écho. Que pr elle s est juste pas de chance
Lulu je sais pas quoi te dire surtout avec tes pertes +++. Comme tu dois retourner demain demande lui ce qui est le mieux. J'espère que ton médecin se trompe pour moi 33 à dpo13 c'est bien surtout que c'est pas encore avec du retard
Coucou les filles avait vous déjà fait des test de grossesse avant la date présume de vos règles ? Avez vous déjà eu des résultat négatifs avant la date présume des règles et refait après avec du retard et le test été positif ? Merci pour vos retour ☺️