par Mula88 » Mer Oct 28, 2020 11:55 pm
Super Aurel je suis heureuse pour toi tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer 🙏🏻😌
Confinement à nouveau comme vous avez pu le voir 😑 bon vacances en Bretagne annulées pour moi du coup ça m’embête j en avais bien besoin de cette semaine dans ma famille. J ai un frère jumeau et depuis août on ne s’est pas vu c est dur parfois d être « loin » mais bon c est la vie nous sommes en bonne santé pour l instant donc c est l essentiel 🙏🏻
Le point positif est que du coup je vais pouvoir faire des câlins à gogo vu que je vais rester avec mon homme du coup 😅🤣 c est peut être le destin qui sait 🙏🏻🤞🏻
Ovulation prévue pour dans 7 jours d après l appli mais en général j’ovule après car le jour où l appli dit ovulation en général c est mon pic de LH donc on verra bien 😌 je vais essayer de me concentrer à refaire un peu de sport car ces derniers temps j ai pas mal combler ce vide de grossesse par la nourriture comme si d avoir le ventre plein et rond me réconfortait 😒😫 moi qui était si sportive avant de rencontrer mon homme pffff donc la c est décidé je me donne les moyens en plus j ai acheté un super vélo d’appart 🤩 j ai pas mal de matériel et une grande véranda donc aucune excuse 💪🏻💪🏻
Voilà pour les nouvelles les filles, je ne commente pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours j ai hâte de savoir si il y a des + parmis nous 🙏🏻🤗
Bonne nuit les filles 🌙