On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Nov 01, 2020 3:59 pm

Coucou les filles

Je prenais de l'huile d'onagre mais j'ai du arrêter pcq ça me bousillait complètement mon cycle depuis que j'ai arrêté je vois vraiment quand j'ai ovulé avec ma courbe et ma température n'a jamais été aussi stable. Ce matin je me suis réveillée encore avec une bouffée de chaleur avec un cauchemar en prime par contre j'ai un peu mal aux seins mais trop tôt encore pour avoir des symptômes plus que 7 jours et je serai fixée
Concernant l'acide folique 1 comprimé par jours peu importe l'heure mais après c'est mieux de le prendre toujours à la même heure ça évite les oublis de si on l'a pris ou pas
Valérie k

Message(s) : 3454

Messagepar Behia » Dim Nov 01, 2020 6:46 pm

Coucou les filles

Moi pour ma part j'avais un cycle moyen de 30 jours et je prend les gélules depuis 2 cycles et mon cycle c'est raccourci le 1er à 27 jours et je pense celui là aussi car j'ai pu voir ma glaire assez tôt mais comme j'ai une phase luteale longue, j'ai une ovulation tôt mais les règles tard. Moi c'était surtout pour réguler l'acidité de la glaire mais je sais pas si ça joue.
Et pareil du 1er jour à l'ovulation 1er cycle 2 gélules et 2ème cycle 3 gélules.

Qu'est ce qu'elle est longue cette phase luteale. Et qu'est ce que le confinement me fais chier.

Enfin bref hâte d'avoir de bonnes nouvelles.

Low tu es sûre de ta date d'ovulation?

Lulu j'espère que demain ton taux aura plus que doublé khir.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 7:02 pm

Les filles je suis a j- 4 de mes regles si je fais un test de grossesse demain le résultat sera fiable ?
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Clems42 » Dim Nov 01, 2020 7:09 pm

Bonsoir les filles,
J'en est tellement marre que j'ai décidé de reprendre la stimulation ovarienne par injection. J'ai commencé hier, j'avais oublié que c'était si douloureux. 🤞🤞
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Low46 » Dim Nov 01, 2020 7:38 pm

Behia je ne suis sur de rien du tout 😂😂 selon l'application c'était le 17 octobre, le mois dernier j'ai eu du retard 4jrs de retard mais j'avais des douleurs dans les ovaires, la je n'ai rien mis à part le dessous des seins gonfle et qu'il sont plus ferme que d'habitude, donc jattend que les vilaines débarquent 😂
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Low46 » Dim Nov 01, 2020 7:39 pm

Rubysud moi je te conseillère d'attendre au moins le jour de tes règles car si tu a ovulé plus tard tu ne le verra peut être pas après libre à toi de faire comme tu veux 😊
Low46

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 7:55 pm

Low46 a écrit:Rubysud moi je te conseillère d'attendre au moins le jour de tes règles car si tu a ovulé plus tard tu ne le verra peut être pas après libre à toi de faire comme tu veux 😊

Merci je vais attendre alors mais c tellement dure l’attente je suis trop impatiente 🤗. J aime pas me faire de faux espoirs c pr ca
Rubydusud

Messagepar Low46 » Dim Nov 01, 2020 8:18 pm

Ruby Je te comprend mes règles été prévu hier j'ai fait un test qui est négatif et en plus elle sont toujours pas la
Low46

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 8:26 pm

Low46 a écrit:Ruby Je te comprend mes règles été prévu hier j'ai fait un test qui est négatif et en plus elle sont toujours pas la

Tu a peut être ovuler un peu plus tard. J espere qu’on l’aura notre plus. Plus les mois passe plus j y pense de plus en plus c horrible
Rubydusud

Messagepar Valérie k » Dim Nov 01, 2020 9:25 pm

Courage les filles on l'aura un jour notre +
Valérie k

Message(s) : 3454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir