Je fais les montagnes russes émotionnellement avant hier la gynecho m avait dit que ça allait dans le bon sens , aujourd’hui l inverse
Je re saigne du sang marron depuis ce matin en petite quantité 😔
Je suis dévastée la 😭
Ambarawati a écrit:Bonjour les filles,
Merci pour vos messages.
Lulu c’est pas clair car j’ai des cycles longs (j’ovule vers J20), ce qui fait qu’en SA, je suis à 6 alors que j’ai une semaine avant ovulation de « trop »!
Tu as raison sur un point au niveau de la psychose autour des pds. J’ai demandé à ma SF s’il était nécessaire d’en faire d’autre mais je sais qu’elle n’y était pas très favorable. Peut-être une par semaine pourrait être pertinent mais je ferai comme elle me dira!
Je pense pas que les rapports avec ton mari aient des conséquences!
Patoulili c’est demain ton rdv?
Mula c’était peut-être tôt pour le test? Ton corps te le fera vite ressentir en plus vu que tu réagis vite.
Aurel ça va?
Ambarawati a écrit:Merci Aurel et Sarah pour vos réponses. Là je suis à 6 SA et d’ici le rdv je serai entre la 7 et la 8.
Lulu oh non qu’est-ce qu’il se passe. Est-ce qu’il faut que tu y retournes demain pour contrôler ? Je croise les doigts et pense à toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Mula oops pardon je suis un boulet. Oui TO effectivement. J’espère que ça va prendre cette fois-ci.
Patoulili heureusement l’attente touche à sa fin. J’espère que tu auras des réponses vite et que tu te relanceras rapidement dès que tu te sentiras prête.
Ambarawati a écrit:Lulu lâche internet et respire un grand coup. On est toutes derrière toi. Lâche la pression. Pour l’instant rien n’est acté, si le taux a plus que doublé c’est qu’il y a une évolution. S’il a bougé d’endroit, il faut absolument que tu te ménages. Je croise les doigts que d’ici 2 jours tu aies à nouveau de bonnes nouvelles.
Courage sois forte !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)