On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PaulineCnt » Jeu Nov 05, 2020 9:24 pm

Les règles qui se préparent...
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 05, 2020 9:37 pm

Ça doit être ton utérus qui se prépare à une éventuelle grossesse ou oui les règles qui se prépare
Valérie k

Message(s) : 3456

Messagepar PaulineCnt » Jeu Nov 05, 2020 9:46 pm

Plus de chance pour la seconde option.
PaulineCnt

Messagepar Liilii45 » Ven Nov 06, 2020 6:35 am

Pauline effectivement tes maux de ventre peuvent être liés à la covid. Cela fait partit des symptômes, je le dis car je travail en labo .. beaucoup de symptômes sont mis de côté hors qu ils en font bien partit (style apparition de boutons cutanés ou plaques, troubles digestifs.. ) mais étant donné que tes règles doivent également arrivées c est plus probablement ca que le virus. Courage en tous cas!
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar PaulineCnt » Ven Nov 06, 2020 8:17 am

Merci pour les informations Liilii.
On va attendre de voir 🙂
PaulineCnt

Messagepar Fionita » Ven Nov 06, 2020 9:45 am

Coucou les filles.
Je n'écris pas beaucoup.
J'ai repris le travail au college. Les cas continuent d'augmenter ( environ 5 eleves positifs connus depuis lundi) dont un élève qui est positif et qui était en cours avec moi....
En même temps j ai quasiment 600 eleves, je suis sur 2 etablissements. Si je ne chope pas le covid, avec tous les cas,ce sera un miracle.

Je suis très heureuse pr les nouveaux + . Ca fait chaud au cœur :) félicitations!! 🥳

Courage à celles qui attendent leur + et celles qui vivent ses moments difficiles ❤

J'ai fait ma 2ème insémination il y a 11 jours. Je dois faire une prise de sang lundi ( au 14ème jour) pr la bêta HCG. Mais j ai fait un test précoce ce matin qui est négatif. Ca n a encore pas marché... je vais donc acheter mon Clomid pr le cycle prochain tout à l heure en rentrant du boulot.

J'en ai marre....revivre encore ça. Ce sera que la 3eme fois mais bon...c est lourd dé gerer avec le boulot les prises de sang à gogo et les écho puis l insemination. Je commence à 8hop tous les matins. Le labo de PMA est à 1h00 de chez moi...bref.
Je comprends pas pourquoi tout est si dure parfois :(

Bonne journée les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Ven Nov 06, 2020 9:49 am

* eleves positifs mais présents ( j'ai pas précisé. Il sait qu il est +mais quand même là...)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar CyCy34 » Ven Nov 06, 2020 10:28 am

Coucou Fionita
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Je comprends ça doit faire beaucoup... C'est très courageux de gérer tout ça.

Pauline et Valérie ça va finir par payer tous vos efforts. Je vous souhaite à toutes un beau + pour très vite

De mon côté, je suis impatiente mais un peu stressée aussi de faire la PDS lundi. J'ai une tendance à faire des petites crises de panique de temps en temps alors beaucoup de questions se posent dans ma tête car c'est une nouvelle aventure et un gros pas en avant qui se préparent. Mais on va dire que c'est un "bon stress".

Pour l'indtant je réalise pas vraiment, si tout va bien avec les PDS et j'espère, je pense que là ça va faire tout drôle 😚

J'espère que vous allez toutes bien et que vous vivez au mieux le confinement.

Titine toujours pas de règles aujourd'hui ?
Valérie d'autres symptômes ? Au final tu y arrives bientôt à ta date théorique non ?

Low, tu as déjà fait ta première PDS finalement ou pas encore ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Ven Nov 06, 2020 10:50 am

Coucou les filles

Liilii je savais pas que les maux de ventre était un symptôme du covid

Fionita tu es très courageuse un jour ça finira par payer
Ton élève est fou de venir en cours en étant positif il n'a pas l'air de se rendre compte qu'il peut contaminé les autres. Courage j'espère que tu ne l'auras pas ce covid de m...

Cycy j'ai toujours mal aux seins avec mal de tête et muscles de ma mâchoire tendu pour ma température elle a encore diminuer aujourd'hui elle est à 36,7 donc je pense que c'est plus mes règles qui se prépare qu'autre chose mais j'ai quand même encore entre 2 et 4 jours d'attente. Ovulation confirmée par ma température le 25 octobre mais je compte plutôt le 26
Valérie k

Message(s) : 3456

Messagepar Titine0705 » Ven Nov 06, 2020 11:05 am

Coucou fionita,
J’ai du mal à comprendre que les élèves viennent quand même.
Il peut y avoir pas mal de symptôme pour le covid, diarrhée nausé, douleur abdominale, fièvre plus tous ce qui donne l’impression d’avoir un rhume donc un peu difficile de savoir si covid ou autre ^^
Je suis super contente pour toi cycy.
Pas encore de règle aujourd’hui, demain ça sera la limite je serai à j32 j’ai jamais eu un cycle plus long ^^ alors je croise les doigts ^^
Valérie tant que les règles ne sont pas là il y a toujours un espoir =)
Titine0705

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir