ieva a écrit:Mimi0408 a écrit:ieva a écrit:les filles je viens de recevoir les résultats
32 942 UI/L est ce bien cette chiffre ? je suis nul pour lire les analyses 🙈
Félicitation, tu as un super tôt 😍
Pds refait jeudi, je suis passée de 456 à 926, ça évolue, demain une écho et une pds à refaire
Merci 😊 à toi aussi .
Mon médecin m’a dit de venir en consultation vers le fin de novembre et de voir déjà prendre un rendez-vous pour la première éco à la fin de décembre ( à partir de 12 semaines )
Je me demande si ce n’est pas tard ? car d’après ce que j’ai lu ici certains entre vous ont déjà les rendez-vous pour la première éco en novembre
Juju2778 a écrit:Ma t1 se ferai à 13sa et 1 j le 24 décembre mdr
Célia2510 a écrit:Juju2778 a écrit:Ma t1 se ferai à 13sa et 1 j le 24 décembre mdr
Décidément bcp passent l’écho le 24/12 😂😂😂😂 juste avant le réveillon.. enfin si on a un réveillon cette année lol
Myriammm a écrit:Super le taux dis donc
Moi le rdv avec la gygy d hier n etait pas concluant ... elle na rien vu a l echo et ma appuyé sur ventre je vous dis pas les douleurs hier soir j en ai pleurer ..
Enfin du coup
Je dois refaire 2 prise de sang lundi et jeudi pour revoir la gygy jeudi soir
Mon morale en a pris un coup mais je tout ira bien ! J espere 😊
Myriammm a écrit:Super le taux dis donc
Moi le rdv avec la gygy d hier n etait pas concluant ... elle na rien vu a l echo et ma appuyé sur ventre je vous dis pas les douleurs hier soir j en ai pleurer ..
Enfin du coup
Je dois refaire 2 prise de sang lundi et jeudi pour revoir la gygy jeudi soir
Mon morale en a pris un coup mais je tout ira bien ! J espere 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)