Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Louane6 » Sam Nov 07, 2020 11:59 am

Pfiou quelle histoire !! Lulu si ça peut te rassurer, dans la plupart des cas (90% je crois) ça se resorbe avec beaucoup de repos. J'ai lu pleins de témoignages sur les décollements et hématomes et vraiment il y en a beaucoup des positifs.
Il faut être patiente mais tout va rentrer dans l'ordre. Courage ! J'étais dans la même angoisse il y a 3 semaines
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 07, 2020 12:25 pm

En effet quelle journée.
C'est plutôt une très bonne nouvelle, les hématomes partent tout seul.
Je pense que c'est ça aussi que j'ai eu mais on avait rien vu, (peut être plus petit que toi ou déjà parti)
Repose toi bien
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 12:53 pm

Louane6 a écrit:Pfiou quelle histoire !! Lulu si ça peut te rassurer, dans la plupart des cas (90% je crois) ça se resorbe avec beaucoup de repos. J'ai lu pleins de témoignages sur les décollements et hématomes et vraiment il y en a beaucoup des positifs.
Il faut être patiente mais tout va rentrer dans l'ordre. Courage ! J'étais dans la même angoisse il y a 3 semaines

Tu as eu un hématome louane ?
Effectivement je lis que souvent ça se résorbe (80% des cas) mais mon ex belle sœur en a eu un y a qql mois et elle a perdu son bébé 😕 bon après elle se reposait pas autant que moi (elle bossait, passait l aspi...moi je ne passe même pas l aspi là c’est repos total !) Apparemment le miens est quand même bien gros.
On verra j avoue que chaque jours là est un jour gagné je me projette donc au lendemain 🤣
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Louane6 » Sam Nov 07, 2020 1:22 pm

Lulu j'ai eu un décollement et je crois que le décollement provoque ensuite un hématome si je me trompe pas, pour moi les deux sont liés.
Oui on a tendance à se fixer sur les expériences négatives, encore plus quand on a bien connu la personne, mais vraiment la plupart du temps ça se resorbe. J'ai été un temps sur wemoms une application. Et j'étais sur le sujet décollements et hématomes : il y a beaucoup de témoignages positifs. Ça m'a fait du bien de les lire. Bon je suis partie de l'appli il y a une semaine car je me suis rendue compte que j'étais trop dessus et dès que je lisais qqch de négatif (sans lien avec les décollements) je stressais qu'il m'arrive la même chose.
Pareil je vivais au jour le jour et encore un peu aujourd'hui, j'attends vraiment la fin du 3ème mois pour me projeter complètement.
Courage, il faut positiver un maximum même si ce n'est pas évident
Louane6

Messagepar Louane6 » Sam Nov 07, 2020 1:29 pm

Sinon les filles, j'ai besoin d'avoir votre avis, d'être rassurée...
Ça va peut être vous paraître bête mais depuis le début de ma grossesse mon conjoint et moi nous avions peur d'avoir des rapports donc on a attendu. Ensuite avec mon décollement c'était déconseillé. Suite à mon écho de mardi, le décollement a disparu, j'ai demandé à ma gyneco pour les rapports et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci. Je voulais quand même attendre la fin du 3eme mois (j'en suis au début du 3eme) mais hier on a craqué. En faite j'ai très peur car lors de ma fausse couche on avait eu un rapport la veille. Ce n'est probablement pas lié mais je ne peux m'empêcher de flipper...
Qu'en pensez vous ? Et pour celles qui sont de nouveau enceinte, comment faites vous ?
Merci pour votre réponse
Louane6

Messagepar Patoulili » Sam Nov 07, 2020 1:55 pm

Effectivement Lulu quel histoire
Certains n'on pas l'air de comprendre que les mots on un grand impact dans notre situation et avec nos angoissé
En tout cas c'est une bonne nouvelle de savoir d'où tes saignements proviennent alors continu comme tu fais et repose toi au maximum Je me langui dans 12j que tu nous dise que tout est rentré dans l'ordre
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 1:55 pm

Louane6 a écrit:Lulu j'ai eu un décollement et je crois que le décollement provoque ensuite un hématome si je me trompe pas, pour moi les deux sont liés.
Oui on a tendance à se fixer sur les expériences négatives, encore plus quand on a bien connu la personne, mais vraiment la plupart du temps ça se resorbe. J'ai été un temps sur wemoms une application. Et j'étais sur le sujet décollements et hématomes : il y a beaucoup de témoignages positifs. Ça m'a fait du bien de les lire. Bon je suis partie de l'appli il y a une semaine car je me suis rendue compte que j'étais trop dessus et dès que je lisais qqch de négatif (sans lien avec les décollements) je stressais qu'il m'arrive la même chose.
Pareil je vivais au jour le jour et encore un peu aujourd'hui, j'attends vraiment la fin du 3ème mois pour me projeter complètement.
Courage, il faut positiver un maximum même si ce n'est pas évident

Merci pour ton témoignage ça me fait vraiment du bien 🙂
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 1:58 pm

Louane6 a écrit:Sinon les filles, j'ai besoin d'avoir votre avis, d'être rassurée...
Ça va peut être vous paraître bête mais depuis le début de ma grossesse mon conjoint et moi nous avions peur d'avoir des rapports donc on a attendu. Ensuite avec mon décollement c'était déconseillé. Suite à mon écho de mardi, le décollement a disparu, j'ai demandé à ma gyneco pour les rapports et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci. Je voulais quand même attendre la fin du 3eme mois (j'en suis au début du 3eme) mais hier on a craqué. En faite j'ai très peur car lors de ma fausse couche on avait eu un rapport la veille. Ce n'est probablement pas lié mais je ne peux m'empêcher de flipper...
Qu'en pensez vous ? Et pour celles qui sont de nouveau enceinte, comment faites vous ?
Merci pour votre réponse

Ouais je te comprends complètement... ma foi allez y tranquillou si gygy t as dit qu il y avait pas de soucis. Et puis si jamais ça saignotte vous attendez un peu pour remettre ça mais y a pas de raison si maintenant tout va bien. (Moi pr les autres grossesses comme tout aller bien on avait des rapports et ça n a jamais posé soucis en revanche là je comprends ta peur parce que je sais pas si je serais prête un jour à remettre ça 😂😂😂😂
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 1:59 pm

Patoulili a écrit:Effectivement Lulu quel histoire
Certains n'on pas l'air de comprendre que les mots on un grand impact dans notre situation et avec nos angoissé
En tout cas c'est une bonne nouvelle de savoir d'où tes saignements proviennent alors continu comme tu fais et repose toi au maximum Je me langui dans 12j que tu nous dise que tout est rentré dans l'ordre

Merci Patoulili ❤️❤️❤️😘
Lulu vroumette

Messagepar Mula88 » Sam Nov 07, 2020 7:22 pm

Bonne nouvelle lulu il faut bien te reposer maintenant j ai une amie qui est passée par pma avec 5 fausses couches et une trompe en moins. Elle a eu un hématome aussi elle est restée au repos 3 semaines et tout est rentré dans l ordre elle est à 2 mois et demi elle peut enfin un peu souffler donc gardes espoir et ménages toi au Max.
Aurel, Ambarawati ça va vous?
Moi TO négatif encore aujourd’hui bon j en fais un dernier demain et terminé je pense que le pic devait être dimanche ou lundi je vois pas d autre réponses 😓
Câlins lundi/mercredi/aujourd’hui... j y crois pas trop mais bon tant pis j attends mon rdv Gygy patiemment fin du moins j attends mes règles pour le 19 novembre grand Max si j ai un cycle de 28 jours donc voilà.
Bon week-end à vous les filles.
Moi c est les vacances pour 10 jours il était temps 😌
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir