On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Nov 10, 2020 12:45 pm

Coucou les filles

Pauline peut être que tu as fait ton test trop tôt j'espère que tu auras une bonne nouvelle dans les jours à venir

Behia j'espère que c'est pas trop grave tes problèmes familiaux si jamais tu veux en parler on est là

J'ai un problème j'ai toujours pas mes règles et ma température est descendue je comprends pas ce qu'il se passe fermometer me mets en retard d'un jour et cette application ci me mets 2 jours de retard pourtant j'ai bien fait ma piqûre le 24 octobre à 22h comme prévu

Image
Valérie k

Message(s) : 3457

Messagepar Nynyy33 » Mar Nov 10, 2020 1:00 pm

Coucou les filles 😊
Je suis nouvelle ici,j'ai 30 ans et je pars pour un essai bb1 et j'aimerai venir psychotter avec vous ahah je peux ?
J'ai arrêté ma pillule et eu mes dernières règles le 28 octobre, donc maintenant on patiente 🤞
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 1:02 pm

Coucou les filles, j’osais pas venir vous déranger mais je vais venir psychoter avec vous si ça vous dérange pas. J’ai 29 ans et j’ai arrêté ma pilule fin octobre. J’ai commencé la prise de température à la moitié du dernier cycle et ai appris à connaître mon corps après cet arrêt. Je suis en essai bébé 1 et commence mon cycle depuis hier ! J’espère vite avoir mon ++ et en voir ici aussi ! Bonne journée à toutes 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Nynyy33 » Mar Nov 10, 2020 1:22 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, j’osais pas venir vous déranger mais je vais venir psychoter avec vous si ça vous dérange pas. J’ai 29 ans et j’ai arrêté ma pilule fin octobre. J’ai commencé la prise de température à la moitié du dernier cycle et ai appris à connaître mon corps après cet arrêt. Je suis en essai bébé 1 et commence mon cycle depuis hier ! J’espère vite avoir mon ++ et en voir ici aussi ! Bonne journée à toutes 😊

Coucou 😊
Moi aussi j'ai arrêté ma pilule fin octobre le 25 ^^
On est dans le même cas ahah plus qu'a patienter 🤞
Nynyy33

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 1:44 pm

Oui c’est sûr ! Moi j’ai mes règles là donc dans quelques jours je saurais lol. On va pouvoir se suivre aussi c’est cool ! J’espère que ça arrivera vite 😊 tu fais quelque chose pour le moment comme les TO ou tu essayes comme ça sans méthode?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Valérie k » Mar Nov 10, 2020 1:55 pm

Bienvenue les filles j'espère que vous aurez vite votre +
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Nov 10, 2020 2:09 pm

J'ai des pertes marrons est-ce que je dois considéré ça comme des règles ou je dois attendre que ce soit rouge vif ? Désolée des détails
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Mar Nov 10, 2020 2:49 pm

Bienvenue les filles ! 😚
Je vous souhaite un beau + très rapidement !

Valérie, normalement c'est plutôt à partir du moment où c'est rouge et abondant je crois
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Nynyy33 » Mar Nov 10, 2020 3:28 pm

Chipster a écrit:Oui c’est sûr ! Moi j’ai mes règles là donc dans quelques jours je saurais lol. On va pouvoir se suivre aussi c’est cool ! J’espère que ça arrivera vite 😊 tu fais quelque chose pour le moment comme les TO ou tu essayes comme ça sans méthode?

Moi j'ai eu mes règles juste après l'arrêt de ma pilule donc le 28 octobre, je fais pas de TO rien non je ne veux pas me prendre la tête du tout ^^ après j'ai eu quelques "symptômes" après que ce soit ovulation ou nidation ou grossesse je sais pas trop lol mais on patiente sagement en espérant ahah

Oui on peut se suivre c'est cool :) on est pas seule dans ce psychotage lol

Merci les filles pour votre accueil 🤗
Nynyy33

Messagepar Corinne2702 » Mar Nov 10, 2020 3:40 pm

Bienvenue aux nouvelles!

Valérie, patientes encore un peu, soit elles vont arrivées, soit pas ... 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir