Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Sassounette » Mer Nov 11, 2020 5:27 am

Vvalade a écrit:Salut les filles!
Après 6 mois environ d'essai test urinaire enfin positif
Premier RDV le 21 décembre a 11 semaine ça semble loin
Je commence ma semaine 5 dernière règle le 11 octobre, selon les calcul internet du pour le 18 juillet
Avez vous des symptômes ? Je ne ressens absolument rien a part aucune règles 🤷🏼‍♀️

Félicitations 🎉🎈 ! J aurait dit tant mieux pour les symptômes mais bon c est un peu trop tôt parfois ça commence un peu plus tard , en tous cas profite ma belle!
Sassounette

Message(s) : 35

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 11, 2020 5:59 am

Vvalade a écrit:Salut les filles!
Après 6 mois environ d'essai test urinaire enfin positif
Premier RDV le 21 décembre a 11 semaine ça semble loin
Je commence ma semaine 5 dernière règle le 11 octobre, selon les calcul internet du pour le 18 juillet
Avez vous des symptômes ? Je ne ressens absolument rien a part aucune règles 🤷🏼‍♀️

Cc félicitations et bien vue
. Pour mes 5 premiers je n'est eu aucun symptômes. La juste de temp en temps des haut de coeur
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar CyCy34 » Mer Nov 11, 2020 9:18 am

Vvalade félicitations ! 👍☺ C'est cool ça on se suit. Dernières règles le 11 octobre aussi et rdv le 10 décembre pour moi.
Je n'ai pas beaucoup de symptômes pour l'instant à part petites douleurs ligamentaires au bas ventre et seins très sensibles

Tu vas faire ta PDS quand ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 11, 2020 9:36 am

Salut les filles et félicitations aux nouvelles !
Lolo je ne sais pas si c'est le taux en lui même où le fait qu'il double bien le plus important. Tu verras bien la prochaine PDS je croise les doigts pour toi ça va bien se passer !
Sinon pour les symptômes je suis à 5sa + 2 j'ai mal aux seins depuis 3 semaines, des tiraillements au niveau des ligaments du bassin, des petits vertiges, fatigue, quelques nausées aussi mais je ne suis pas sûre j'en ai jamais vraiment eu 😂 j'espère que ça va rester comme ça !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar CyCy34 » Mer Nov 11, 2020 10:01 am

Chloé c'est sûr ça serait tellement bien 😆 Surtout pour toi je l'espère car ça sera déjà pas super de porter le masque tout le temps et de faire cours tous les jours...!
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Vvalade » Mer Nov 11, 2020 1:06 pm

CyCy34 a écrit:Vvalade félicitations ! 👍☺ C'est cool ça on se suit. Dernières règles le 11 octobre aussi et rdv le 10 décembre pour moi.
Je n'ai pas beaucoup de symptômes pour l'instant à part petites douleurs ligamentaires au bas ventre et seins très sensibles

J'en ai pas de schedule, je n'ai pas de médecin de famille donc personne pour m'en prescrire une, la clinique de suivi de grossesse de men a pas prescrit une non plus
Vvalade

Message(s) : 8

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 11, 2020 2:42 pm

Vvalade a écrit:
CyCy34 a écrit:Vvalade félicitations ! 👍☺ C'est cool ça on se suit. Dernières règles le 11 octobre aussi et rdv le 10 décembre pour moi.

J'en ai pas de schedule, je n'ai pas de médecin de famille donc personne pour m'en prescrire une, la clinique de suivi de grossesse de men a pas prescrit une non plus

Tu peux faire une PDS sans ordonnance mais il faudra payer 😉
Chloe540

Messagepar Katrennes » Mer Nov 11, 2020 5:31 pm

Bonjour a toute !

Bébé 2 en cours !
J ai arrêté ma pilule depuis début septembre suite a des soucis de santé , retour de regle rapide début octobre . J ai toujours des cycles courts et aléatoires genre entre 20 et 25 jours grand max . Me basant sur cela j aurais du avoir mes règles vers le 4-5 et la toujours rien. Dans le doute , j ai fait un test car le comble c'est que dans l histoire avec mes problèmes de santé on a fait qu une fois des câlins..... et la bingo double barre , je peux pas l enlever plus marque ca se fait pas et en plus avec un test précoce. Du coup prise de sang demain pour être sur....mais je crois que numéro 2 est en route.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 11, 2020 6:34 pm

Katrennes a écrit:Bonjour a toute !

Bébé 2 en cours !
J ai arrêté ma pilule depuis début septembre suite a des soucis de santé , retour de regle rapide début octobre . J ai toujours des cycles courts et aléatoires genre entre 20 et 25 jours grand max . Me basant sur cela j aurais du avoir mes règles vers le 4-5 et la toujours rien. Dans le doute , j ai fait un test car le comble c'est que dans l histoire avec mes problèmes de santé on a fait qu une fois des câlins..... et la bingo double barre , je peux pas l enlever plus marque ca se fait pas et en plus avec un test précoce. Du coup prise de sang demain pour être sur....mais je crois que numéro 2 est en route.
bienvenue et félicitations.

Demain rdv pour écho vérifier si bébé est bien présent
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 11, 2020 6:37 pm

Katrennes a écrit:Bonjour a toute !

Bébé 2 en cours !

Félicitations :)
Chloe540

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!