On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Ven Nov 13, 2020 6:37 pm

Valérie k a écrit:Si je comprends bien les résultats ça veut dire qu'il a 60 millions de têtard au lieu de 15 millions et que sur les 60 millions il y a que 10% qui vont

Ça veut dire qu'il a pas de problème en quantité de spermatozoïdes.
Par contre ils sont pas très mobiles, seulement 10% bougent et la norme c'est autour de 33%, mais comme il en a beaucoup c'est pas si mal
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Ven Nov 13, 2020 6:45 pm

Merci luluciole ça me rassure un peu. J'attends toujours mes résultats de la prise de sang à mon avis se sera pour demain ou lundi
J'ai fais un TO même si je sais que ça sert à rien quand on est SOPK il est à 58% c'était juste par curiosité et j'aurais dû m'abstenir pcq je suis encore plus dans le doute. Je crois que je vais faire encore 1 ou 2 essais avec clomid et pregnyl puis j'arrête jusqu'à la fiv je vais en parler à mon gynéco jeudi si j'oublie pas de nouveau
Valérie k

Message(s) : 3457

Messagepar Liilii45 » Sam Nov 14, 2020 12:36 pm

Coucou les filles. Comment allez vous ? Valérie tu as eu tes résultats de la pds ?
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 12:47 pm

Coucou les filles

Liilii non pas encore ça me stress et ma température est remontée à 36,7 et j'ai toujours mal aux seins tête et ça fait 2 soir que d'un coup j'ai fort mal au bas du ventre puis au bout de 5 minutes plus rien. Toujours pas de règles malgré les câlins pour essayer de déclencher mais rien n'y fait. J'en ai marre de pas savoir ce qu'il se passe
Et toi comment tu vas ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 12:52 pm

Fionita tu en es où ?

Lulu comment tu te sent aujourd'hui

Toutes celles qui sont enceinte donnez-nous de vos nouvelles j'espère que vous allez bien
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 1:16 pm

Je suppose que si j'avais un problème mon gynéco me l'aurait déjà dit enfin j'espère je pense que j'en saurai plus lundi ou alors jeudi c'est long d'attendre
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Sam Nov 14, 2020 1:19 pm

Bizarre que tu n es pas ton résultat normalement c est en 3h.. refais un test lundi sinon.. moi j ai ovuler avant la date présumée je voulais faire ma courbe mais ma fille perturbe mes nuits je vais quand même commencer a la faire pour voir..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 1:32 pm

Il devait les avoir hier soir mais comme déjà il était en congé pour garder son fils pcq sa femme est médecin aussi ça l'a un peu déranger donc je vais attendre et je verrai bien. Je pense pas retester ça me prend trop la tête. Je suis sûre d'avoir ovulé entre le 25 et le 27 vu l'injection pregnyl je n'ai aucun doute
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Sam Nov 14, 2020 3:22 pm

Coucou les filles 😚
Valérie, j'espère que tu en sauras plus rapidement. Bizarre que tes règles ne viennent toujours pas ! 😕
De mon côté tout va bien. Je n'ai pas encore refait de prise de sang pour vérifier le taux comme on ne m'en a pas prescrit. Mais je vais en faire une sans ordo lundi je serai à 5SA+1. Pas énormément de symptômes dérangeants pour l'instant à part des petites douleurs de règles par moment et beaucoup de pertes blanches.
J'espère que tout ira bien mais en même temps je n'ai pas eu de pertes de sang ou marron, je pense que c'est bon signe 👍

J'espère voir d'autres + arriver très vite 😍
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 3:41 pm

Résultats prise de sang montrent que je suis en phase folliculaire
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir