On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Lun Nov 16, 2020 9:23 pm

Courage Camille ❤️
Ma nièce de 17 ans a elle aussi une tumeur à l’hypophyse, je connais cette situation. J’espère que tout ira bien pour vous.

Cycy ton taux est super!

Behia du coup moi c’est règles prévues pour le 12/12...
Et merci pour ton récapitulatif ☺️
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Behia » Lun Nov 16, 2020 10:58 pm

Voilà les filles c'est rectifier.

Lulu merci je vais bien hmd comme tu le dis si bien demain est un autre jour. Et avec le temps on se sent mieux. Et toi comment vas tu?

Désolée marjojo j'espérais pr toi un petit plus.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Be1 » Lun Nov 16, 2020 11:52 pm

Salut les filles !
Oh ! Je suis trop contente pour toi Cycy ! Super nouvelle 🤰
Pour les autres, dont je fais parti ahah... Faut y croire mais arriver à prendre du recul.. on se met quand même une grosse pression avec toutes ces dates, tests ..😯🤔
Pour ma part c'est la première fois que je me tiens à prendre un traitement et sans oublier un jour 👏😂 et premier cycle où je suis beaucoup moins à fond, je fais plus de recherches, utilise moins les applis.. pour autant j'y crois toujours hein ! 😅 Mais je me suis fait une raison ! Ça viendra quand ça viendra...

Behia 🙂 J'attends mes règles entre le 30/11 et 2/12..
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Fafou2018 » Mar Nov 17, 2020 11:50 am

Bonjour les filles,
Puis je me joindre à votre groupe qui transpire une grande bienveillance.
J'ai 35 ans (en décembre 36), je suis en essai bb2 depuis Août. J'ai eu une fosse couche précoce en septembre.. et voilà je retente depuis.. j'ai un cycle de 28 jours, l'ovulation je la repère bien et même avec les tests. Du coup je pensais être enceinte pour ce cycle qui se termine ce jeudi (1er jour de règle) mais hélas non.. ma température a chuté de 37 à 36,7. Et je commence à avoir les douleurs ses règles qui arrivent. Ma prochaine période fertile est le 29 novembre.. je vous suis ainsi que celles qui ont +++ avec toutes les ondes positives 😍🥰.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 12:17 pm

Coucou les filles

Camille j'espère que tes crampes vont s'arrêter et que à ton écho t2 tout ira bien courage essaie de te détendre voit peut-être de la méditation du yoga ou toute autre chose qui peut t'aider à te détendre

Pour celles qui sont en attente je croise les doigts pour que vous nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu

Pour une fois pour moi j'ai rien à dire c'est bizarre ça doit vous faire des vacances 🤣🤣🤣
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 17, 2020 12:31 pm

Valérie lol ça ne nous fait pas de vacances c’est surtout contente que tu n es pas d autres galères 😉

Behia c’est ça demain est un autre jour, le temps panse les blessures, et tu as une force avec toi qui t aidera à apaiser ton cœur ❤️
Moi j ai envie de dire un peu pareil même si ce n est pas comparable, ma raison me rappelle tout ce qu il faut se rappeler dans ces moments là...hmd, mais mon cœur ressent un vide.

Be1 c’est top que tu arrives à prendre du recul, je pense que tu as raison 😉

Fafou bienvenue 🙂 situation similaire à pas mal d entre nous. Nouveau cycle nouvelle chance ❤️ du coup tu prends ta température toi aussi ?

Camille je rejoins les filles, un accompagnement sera sans doute utile, j espère que ton rdv pourra te faire du bien et te « libérer » un peu. J imagine combien ça doit être une situation difficile à vivre et surtout angoissante 😓 prend soin de toi

Corinne règle pour le 12/12 du coup t auras peut être un super cadeau en avance si elles débarquent pas 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Fionita » Mar Nov 17, 2020 12:49 pm

Bonjour les filles.
Bon courage Camille. C'est pas évident.
Merci Behia pour le recap.
J espere que vous allez toutes bien.

Moi je reviens se chez ma gygy pr le monitoring histoire de cibler l ovu en vue de l insemniation ( la 3eme) mais ma LH est très élevée au bout J2 du cycle ce qui n est pas normal. Mes bilans sanguins des 3 derniers cycles montrent une LH élevée dès le début du cycle avec déjà 23 à J6. Du coup on sait pas trop quand est l ovu.
Et on fait l insmeniation trop tôt ou trop tard
Resultat je vais devoir y retourner jeudi avec ma prise de sang de demain à J6 et certainement déclencher mon ovu jeudi soir avec ovritelle... mon dieu j'arriverai jamais à me piquer.
Et vu que mes hormones c bizarre, même si Clomid donnent des follicules, je vais passer aux injections au cycle prochain 😔 piqures de stimulation tous les jours pendant 15 jours....
Moi qui n avais pas le moral déjà, une montagne vient de se dresser devant moi :(
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fafou2018 » Mar Nov 17, 2020 1:16 pm

Merci Lulu . Oui je prends la température le matin..j'ai été à 37 il ya 3 jours mais depuis c'est 36,7. Mes règles sont prévus jeudi on verra. Mais je n'ai pas d'espoir.
Camille, bon courage, je croise les doigts pour vous.

Fionita,pas évident, mais courage courage..
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 1:17 pm

Lulu c'est sûr ça fait du bien de rien avoir

Fionita tu y arriveras à te piquer tu vas voir c'est facile. La 1ère fois est toujours difficile mais après ça va tout seul. Pour te rassurée avant de piqué demande à ton mari de mettre sa main sur ton épaule c'est ce que j'ai fais et ça m'a encourager à le faire. Tu prépare tout ce que tu as besoin sur une surface bien propre dès que ta seringue est prête tu désinfecte la zone où tu vas piquer et tu dépose déjà l'aiguille ton mari mets sa main sur ton épaule et tu rentres l'aiguille d'un coup tu peux toujours compter 1 2 3 si ça t'encourage plus
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Fionita » Mar Nov 17, 2020 1:37 pm

Merci Valerie.
Je vais faire comme tu as dis.
Merci les filles.
Courage à toutes
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir