On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 2:12 pm

Courage à toi aussi tu nous diras quoi quand tu l'auras faite
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Behia » Mar Nov 17, 2020 2:36 pm

Coucou les filles

Lulu oui le temps panse les blessures hmd.
Donc tu vas être au repos ce cycle? Je pense que psychologiquement ça te ferais du bien.

Bienvenue fafou.

Fionita au pire tu peux demander à ton conjoint de te piquer s'il en est capable. Du coup t'auras pas à regarder. En même temps il sera investi dans ce projet qui se fait à 2 mais avec le traitement on se sent souvent seule.

Valérie c'est cool que tout ailles pour toi ça fait plaisir.

Camille courage j'espère la t2 tout ira bien et une tumeur bénigne pour monsieur.

Moi ce cycle ni huile d'onagre ni calcul ni rien. Pas envie de me prendre la tête. En général je sens mon ovu donc on verra comme ça.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 17, 2020 2:38 pm

Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Bon courage Camille. C'est pas évident.
Merci Behia pour le recap.
J espere que vous allez toutes bien.

Moi je reviens se chez ma gygy pr le monitoring histoire de cibler l ovu en vue de l insemniation ( la 3eme) mais ma LH est très élevée au bout J2 du cycle ce qui n est pas normal. Mes bilans sanguins des 3 derniers cycles montrent une LH élevée dès le début du cycle avec déjà 23 à J6. Du coup on sait pas trop quand est l ovu.
Et on fait l insmeniation trop tôt ou trop tard
Resultat je vais devoir y retourner jeudi avec ma prise de sang de demain à J6 et certainement déclencher mon ovu jeudi soir avec ovritelle... mon dieu j'arriverai jamais à me piquer.
Et vu que mes hormones c bizarre, même si Clomid donnent des follicules, je vais passer aux injections au cycle prochain 😔 piqures de stimulation tous les jours pendant 15 jours....
Moi qui n avais pas le moral déjà, une montagne vient de se dresser devant moi :(

Question bête mais je ne connais pas tout ça, c’est quoi la LH ? Ça sert à quoi ?
Bon en tout cas je comprends bien que ce soit une montagne qui t apparaisse mais je n ai aucun doute sur le fait que tu va là gravir et planter ton drapeau Fionita ❤️❤️❤️ Je te souhaite plein de courage, c’est vraiment difficile tout ça 😓
On ne se connaît pas mais je t envoi un gros câlin 😘
Et comme dit Valérie qui a l expérience de vivre une situation similaire malheureusement, certainement la première fois sera un cap.

😘
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 2:56 pm

Lulu la LH c'est l'hormone luthenisante c'est celle qui déclenche l'expulsion de l'ovule au moment du pic maximal le seul problème quand on est SOPK les TO pour savoir quand à lieu se pic ne servent à rien étant donné que la LH reste toujours élevée
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 3:01 pm

Dommage qu'on ne sait pas s'envoyer de vidéo ça aurait été bien

Fionita tu dois aussi mettre l'aiguille bien droite à l'endroit où tu vas piquer. Tu peux regarder des vidéos sur YouTube ça m'a aidée
Valérie k

Messagepar Lolo-laura » Mar Nov 17, 2020 7:48 pm

Coucou les filles j’ai besoin de votre aide je suis enceinte de 13 SA et sa fait quelques jours j’ai des insomnies la nuit et des angoisses dès que la nuit tombe je me sent oppresser et la nuit impossible de fermer l’œil j’aimerai savoir pour celle qui son enceinte si sa vous est déjà arriver et comment vous avez réussi à gérer sa ? Surtout que j’arrive pas à faire des siestes durant la journée du coup niveau énergie la je suis au plus bas merci pour vos réponse
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 17, 2020 8:52 pm

Oui pour ma dernière grossesse j ai eu ça, c’est ouf, c’est la seule grossesse pour laquelle ça m à fait ça. Et vraiment chaque nuit parfois jusque 4 réveil parfois 1 seul mais une galère pr ce rendormir ...

Bon courage 😘 les joies de la grossesse

Sinon prend les vitamines « soleil bleu » j en ai vraiment entendu du bien +++++
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar luluciole » Mar Nov 17, 2020 8:53 pm

Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Bon courage Camille. C'est pas évident.
Merci Behia pour le recap.
J espere que vous allez toutes bien.

Moi je reviens se chez ma gygy pr le monitoring histoire de cibler l ovu en vue de l insemniation ( la 3eme) mais ma LH est très élevée au bout J2 du cycle ce qui n est pas normal. Mes bilans sanguins des 3 derniers cycles montrent une LH élevée dès le début du cycle avec déjà 23 à J6. Du coup on sait pas trop quand est l ovu.
Et on fait l insmeniation trop tôt ou trop tard
Resultat je vais devoir y retourner jeudi avec ma prise de sang de demain à J6 et certainement déclencher mon ovu jeudi soir avec ovritelle... mon dieu j'arriverai jamais à me piquer.
Et vu que mes hormones c bizarre, même si Clomid donnent des follicules, je vais passer aux injections au cycle prochain 😔 piqures de stimulation tous les jours pendant 15 jours....
Moi qui n avais pas le moral déjà, une montagne vient de se dresser devant moi :(

Courage Fionita, nous sommes de tout cœur avec toi. Moi je vais aussi bientôt commencer à me piquer. Vu le beau tableau de Sopk j'ai commencé Clomid deux comprimés par jour pendant 5 jours. Monitoring lundi pour voir ce que ça donne pour les follicules et ensuite Gonal et Ovitrelle avec des doses adaptées selon l'écho....
On aura notre +...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 8:59 pm

Luluciole tu as commencé quel jour le clomid ? Gonal c'est quoi ? Je sais juste que ovitrelle je sais que c'est pour déclencher l'ovulation
Valérie k

Messagepar Lolo-laura » Mar Nov 17, 2020 9:02 pm

Lulu vroumette a écrit:Oui pour ma dernière grossesse j ai eu ça, c’est ouf, c’est la seule grossesse pour laquelle ça m à fait ça. Et vraiment chaque nuit parfois jusque 4 réveil parfois 1 seul mais une galère pr ce rendormir ...

Bon courage 😘 les joies de la grossesse

Sinon prend les vitamines « soleil bleu » j en ai vraiment entendu du bien +++++

Ah super est c’est passer à un moment parce que je me voit pas du tout rester 6 mois encore comme sa ? C’est des vitamines pourquoi ? Je prend déjà gestarelle
Lolo-laura

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir