Behia a écrit:Oui en général c'est prescrit pour les inséminations ou les fiv. Moi à l'époque à ma 1ere fiv j'ai eu gonal f puis menopur et enfin fertistartkit (moins connu) le plus simple c'était gonal car déjà en stylo pré rempli comme ovitrelle. Le reste ce sont des mélanges à faire. Ça me paraît tellement loin et ça ne me manque pas du tout. Mais si je dois y retourner, je le ferais.
J'espère de tout coeur que le clomid fonctionnera et que tu tomberas enceinte direct. Ainsi qu'a luluciole er fionita car c'est vraiment pénible de devoir tout programmer et le "qd tu y penseras pas ça viendra tout seule". Ok mais qd tout ton cycle est programmé tu ne peux que y penser.
Un plus à toutes celles en désir d'enfant. On y croit et on reste positive
C'est très juste ce que tu écris. Une femme qui souhaite un enfant y pense forcément, qu'elle ait des difficultés à concevoir ou non. Le psychisme explique certains blocages mais pas tout. Je dis rarement aux gens que nous souhaitons faire un enfant, quand on nous pose maintenant la question "qu'attendez vous ?", je réponds avec grande franchise que dame nature et la cigogne n'ont pas encore trouvé le chemin de la maison.