On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Mer Nov 18, 2020 7:18 am

Behia a écrit:Oui en général c'est prescrit pour les inséminations ou les fiv. Moi à l'époque à ma 1ere fiv j'ai eu gonal f puis menopur et enfin fertistartkit (moins connu) le plus simple c'était gonal car déjà en stylo pré rempli comme ovitrelle. Le reste ce sont des mélanges à faire. Ça me paraît tellement loin et ça ne me manque pas du tout. Mais si je dois y retourner, je le ferais.

J'espère de tout coeur que le clomid fonctionnera et que tu tomberas enceinte direct. Ainsi qu'a luluciole er fionita car c'est vraiment pénible de devoir tout programmer et le "qd tu y penseras pas ça viendra tout seule". Ok mais qd tout ton cycle est programmé tu ne peux que y penser.

Un plus à toutes celles en désir d'enfant. On y croit et on reste positive

C'est très juste ce que tu écris. Une femme qui souhaite un enfant y pense forcément, qu'elle ait des difficultés à concevoir ou non. Le psychisme explique certains blocages mais pas tout. Je dis rarement aux gens que nous souhaitons faire un enfant, quand on nous pose maintenant la question "qu'attendez vous ?", je réponds avec grande franchise que dame nature et la cigogne n'ont pas encore trouvé le chemin de la maison.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar CamilleL » Mer Nov 18, 2020 1:00 pm

Merci beaucoup les filles. J’essaye de me détendre. On a rdv au CHU le 14/12 avec un endocrinologue.

Les contractions je pense qu’elles viennent du stress oui. Et puis bébé me defonce toute la journée faut voir comment il tape 😱😱 la nuit je ne dors pas. Insomnies aussi et du coup le jour c’est compliqué en travaillant.

Bienvenue aux nouvelles.

J’espère voir plein de beaux + ça me ferait trop plaisir et bcp de bien les filles 😁🥰🥰🥰🥰😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Angeroz » Mer Nov 18, 2020 1:05 pm

Coucou Val. L idéal est la température du corps mais franchement c est plus que correct mon mari montait facile à 40. Je sais pas comment il fait. Je serais toi j acheterais pas trop car je trouve que psychologiquement pas facile d avoir des articles de puériculture chez soi alors que ça ne prend pas aussi facilement que l on aimerait. Je pense que ça t y fera encore plus penser et être dans une certaine tristesse. Perso même enceinte j ai jamais acheté avant 6 mois je crois. Après si pour toi c est un vrai kiff fonce!
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 1:30 pm

Angeroz 40 degré mais il est fou même pour moi c'est trop chaud. Pour le fun demain je vais prendre les degrés de mon eau pour la douche. C'est vrai que tout acheter avant c'est pas une très bonne idée mais certaines choses je pense que c'est une bonne idée. Au moins des bavoirs et des biberons c'est toujours ça et ça peut toujours servir même pour quelqu'un d'autre même si j'ai pas d'enfant ça concretiserait un peu plus je sais pas trop en faite
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Behia » Mer Nov 18, 2020 1:39 pm

Coucou les filles

Valérie je suis du même avis que Angeroz n'achète pas trop. Tu auras tout le temps qd tu seras enceinte et même après. Car ça te fera stresser encore plus.

Luluciole moi j'ai toujours été honnête en disant que c'est pas moi qui décide et quand ça viendra je les tiendrais informé. Mais tu sais yen a il rentre dans ta vie personnelle en te disant faut aller consulter et pleins de choses concernant la stimulation. Je leur dis de nos jours on a attend pas les conseils des autres pour entreprendre les choses. Et si j'en avais pas envie de quoi je me mêle! S'ils savaient ce qu'était réellement un parcours pma ils seraient abasourdi.

Ma mère régulièrement me dis retourne voir le médecin pour te donner un coup de pouce. Ben qd j'y suis aller en février il m'a redonner toutes les prises de sang à faire avec l'amh qui avait encore chuté. Et au mois d'avril jetais enceinte spontanément. Soldé en FC mais pour l'instant je veux bien tester encore bébé couette même si je suis plus toute jeune. Et on verra la pma pour la nouvelle année.
Mais le coup de pouce du médecin c'est stimulation sur 10jours avec échos et prises de sang régulières. Ponction et transfert. Il est dur le coup de pouce qd même!

Ya pas longtemps y avait baby boom sur les femmes en pma, ben j'ai pas pu regarder sinon je pleurais. C'est fou mais ça marque quand même. Pourtant j'ai eu ma fille spontanément et je suis heureuse qu'il y ai la médecine pour aider les femmes à procréer mais je pense qu'on en ressort toujours avec des blessures.

Bon j'ai raconté ma vie fallait que ça sorte. C'est mon mood du moment.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Mer Nov 18, 2020 3:13 pm

Oui Behia.... vu que je suis en plein dedans, même Baby Boum tout court c'est mort...😅
Et pr les affaires bébé, j'achèterai pas. J aurai l impression que ça va me porter la poisse et que ca va etre encore pire. Mais c est mon ressenti. C est toi qui sait mieux que nous.
Plein de courage à toutes
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 4:04 pm

Vous avez raison je vais attendre d'être enceinte pour commencer à acheter par contre en attendant je prend ce qu'on me donne
Valérie k

Messagepar Angeroz » Mer Nov 18, 2020 8:11 pm

Oui je crois que ma soeur m avait donné les affaires de ses jumeaux pour le jour où je serais enceinte.elle avait attendu que ca marche un moment mais comme j ai mis plus de 3 ans elle a fini par s excuser en me disant qu elle avait plus de quoi stocker 😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar luluciole » Mer Nov 18, 2020 9:03 pm

Coucou les filles ! Je suis un peu perdue. J'ai eu des saignements peu abondants pendant 4 jours, suffisamment importants pour que je les considère comme des règles après 10 jours de Duphaston. Hier plus rien du tout et ce soir en rentrant j'ai un saignement encore. Je suis à J6 et c'est mon 5 ème et dernier jour de Clomid. Cela vous est il arrivé ? Bizarre. Je pense appeler la gynécologue demain pour comprendre ce que ça peut être
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 9:14 pm

Luluciole on a fini le 5ème jour de clomid en même temps j'ai pris mes derniers ce matin. Ne t'inquiète pas pour les saignements j'ai eu la même chose que toi au tout début du traitement j'ai eu 2 jours très abondant puis plus rien pendant 1 jour et puis de nouveau 2 jours abondant ce n'est rien c'est normal ça n'empêche pas la maturité des ovules. Tu dois aller quand pour contrôler ? Pour te rassurée tu peux toujours les contacter pour savoir
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir