On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 2:14 pm

Behia tu peux me mettre règles prévue entre le 5 et le 8 décembre
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Behia » Jeu Nov 19, 2020 4:51 pm

Coucou les filles

C'est une bonne nouvelle ça. Écoute j'ai mis le 5 décembre car ça paraît plus plausible si tu ovules demain ou après demain.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 5:20 pm

Super merci. Je comprends pas pourquoi mon gynéco m'a dit d'attendre demain pour des câlins et en plus se sera que demain soir donc 36h après l'injection et j'ai eu ma piqûre à 10h30 ce matin
Dernière édition par Valérie k le Jeu Nov 19, 2020 5:59 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 19, 2020 5:29 pm

Behia règles prévues pour le 21 novembre pour ma part😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Jeu Nov 19, 2020 7:43 pm

Valérie écoute après le déclenchement on ponctionne toujours 36h plus tard donc je pense que c'est bon. Après si tu veux faire câlin ajd et demain vas y. Mais je pense comme les zozos sont un peu fatigués il veut qu'il y ai les meilleurs à l'ovulation peut être.

Mula ok c'est noté en espérant que tu ne les ai pas!
Behia

Messagepar Behia » Jeu Nov 19, 2020 7:45 pm

Fafou alors tes règles sont arrivées?
Behia

Messagepar luluciole » Jeu Nov 19, 2020 7:47 pm

Coucou les filles. J'ai eu ma gynéco au téléphone (enfin plutôt sur mon répondeur), elle est rassurante, j'ai bien fait de prendre le Clomid dès samedi, on surveille avec l'écho de contrôle lundi...
Bizarre effectivement ces fluctuations de température Valérie. Le weekend je me lève une heure plus tard donc je prends ma température à ce moment juste avant de mettre le pied au sol, ça varie pas tant
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 8:11 pm

Behia merci de ta réponse ça me rassure

Luluciole ça t'a rassurée alors ?
C'est vrai que pour ma température c'est trop bizarre je verrai demain matin et les jours suivants ce que ça donne pourtant j'avais quand même eu 6h30 de sommeil

Je commence à ressentir les effets j'ai mes téton qui picote. J'ai été chez ma mère après mon rendez-vous et dans la journée j'ai eu un pincement du côté ou est l'ovule et j'ai dis à ma mère que ça commençait à faire effet puis elle m'a répondu d'arrêter d'y penser et ma réponse à été direct que comment ne pas y penser quand il faut faire des câlins sur commande et que dans mon cas SOPK qu'on y pense ou pas c'est pareil c'est pas ça qui va empêcher ou accélérer que je tombe enceinte. Ça me tue les gens qui disent toujours d'arrêter d'y penser et d'autres leur phrase pour tenter de vous dégoûter c'est avoir un enfant c'est dur il faut se lever la nuit l'entendre pleurer quand il fait ses dent etc ça m'énerve au plus haut point
Désolée pour le roman mais que ça fait du bien de se lâcher on se sent mieux après
Valérie k

Messagepar luluciole » Jeu Nov 19, 2020 8:31 pm

Oui je suis un peu rassurée. J'en saurai plus lundi pour voir quel effet produit ou non Clomid. Je croise les doigts....

Ça fait du bien de lâcher et surtout de pouvoir dire ces choses qui nous pèsent tellement. Facile à dire de la part de celles qui pour concevoir leur enfant ont eu leurs règles chaque mois, régulièrement sans aide d'aucun traitement et ont "simplement", avec beaucoup de guillemets car ça reste jamais facile, attendu la fameuse rencontre entre un ovule et un spermatozoïde... Quand on est Sopk, tout est plus compliqué
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 8:54 pm

Ça c'est sûre je croise les doigts pour toi que le clomid à eu un excellent effet et que tu ai un très beau + tant attendu et tant espérer
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir