On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Jeu Nov 19, 2020 9:05 pm

Merci Valérie et je te souhaite en retour le même bonheur 😘
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Fafou2018 » Jeu Nov 19, 2020 9:08 pm

Bonsoir les filles,
Bahia,
Oui arrivée hier (un jour en avance). Donc nouveau cycle qui démarre.du coup, j'ai décidé de me mettre à l'homéopathie : j'ai acheté de l'ovarnium 7ch, folliculinum et progesteronum.

Valérie et Luluciole bon courage et lâchez vous..nous sommes la pour écouter et partager des conseils ou pratique... j'avoue que je n'y connais rien sur le colimd. Je vais me documenter un peu.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 9:36 pm

Merci luluciole

Fafou vive le forum

Toute à l'heure quand j'écrivais mon long message monsieur m'a dit que j'étais beaucoup sur le forum et il a dit tu racontes ta vie alors je lui ai dit non je parle de tout et de n'importe quoi et sur nos essais bébé à cause de mon SOPK. Il sait que demain et samedi soir même si on est fatigué il faut faire câlin sinon ça sert à rien de continuer mon traitement. Mon gynéco m'a dit que moi et monsieur on doit arrêter de fumer pcq ça réduit beaucoup nos chances d'y arriver c'est moi qui vais commencer et me refixer une date et j'espère qu'il me suivra dans l'arrêt dès qu'il se sent prêt. Il va même arrêter ses médicament et se mettre à l'homéopathie aussi on verra ce que ça donnera
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Behia » Jeu Nov 19, 2020 9:46 pm

Valérie pour l'arrêt de la cigarette vu que tu as du mal, si tu te fixes des objectifs qui seraient faisables pour toi. Par exemple commencer à diminuer mais pas énorme sur 2 semaines ou 1 mois et après encore diminuer petit à petit. Au moi.s se serait peut être faisable même si ça prend plus de temps, ce serait sur du long terme.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Jeu Nov 19, 2020 9:48 pm

Dommage fafou mais tu le sentais avec la baisse de température. En espérant au prochain cycle.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 9:59 pm

Behia j'ai déjà essayé d'un coup et de diminuer petit à petit mais ça va pas je tiens 2 ou 3 jours en fumant peu puis hop ma consommation remonte. Je vais réessayer en un coup et faire de temps en temps la cigarette électronique avec 6mg de nicotine puis progressivement diminuer la dose à 3mg jusqu'à plus rien il y aura bien un jour ou j'y arriverai. Plus qu'à me fixer une date j'ai pas trop d'idée sur la meilleure je pensais pour le 1er janvier comme bonne résolution mais j'aimerais bien avant quand même
Valérie k

Messagepar Kenza59 » Ven Nov 20, 2020 6:12 am

Lulu vroumette a écrit:Chisper ovuler 2-3 jrs avant les règles je vois difficilement comment c’est possible 🤔
Ha moins que je loupe un truc mais les règles font suite à l ovule non fécondé... donc tu ovules et 7 à 17jrs après tu as tes règles (avec une moyenne de 14jrs souvent).

Donc non ovuler 2-3jrs avant les règles n est pas possible à moins d ovuler deux fois à 10jours d intervalle (et ça je ne sais pas si c’est possible j ai jamais entendu en tout cas)

Bonjour, je me permets de t’écrire pour te dire que si ça existe car moi effectivement j’ai ce souci et ça va peut être te surprendre mais joviale même Pdt mes règles... ne me demande pas pourquoi ou comment meme ma gygy n’a jamais compris comment cela pouvait arriver ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Valérie k » Ven Nov 20, 2020 10:32 am

Coucou les filles
Voilà j'ai comme le mois passé après l'injection je vais pas tester ça va être dur mais il le faut
J'ai encore 2 applicateur de conceive plus et je voulais avoir votre avis de si j'en recommande ou je laisse sans en mettre les prochains cycle en sachant que monsieur n'a que 10% de têtard viable
Valérie k

Messagepar Tisoli » Ven Nov 20, 2020 6:51 pm

Coucou à toutes. Je vous suis dans l’ombre depuis un petit moment, ça fait longtemps que je n’ai pas posté ! J’espère voir de nouveaux plus arriver très vite 🤞🏽🤞🏽

Valerie, je te fais un petit coucou particulier parceque je suis souvent sur le forum pour avoir un peu de nouvelles de tout le monde et notamment voir où toi tu en es en espérant à chaque fois que tu nous annonce un plus.
Je ressens ton envie viscérale d’avoir ce bébé contre vents et marées ainsi que ton désarrois face aux difficultés que tu rencontres, comme certaines autres filles du forum. Tu fais preuve de détermination et de motivation dans ta démarche et c’est tout à ton honneur mais fais simplement attention à vous 2, protèges toi, protèges ton mari et surtout protèges ton couple. En lisant ce que tu racontes sur le forum on ressens ton envie d’avoir un bébé tellement forte qu’elle partait virer à l’obsession et te fait faire des choses qui paraissent « dingues ». Essayes de prendre du recul, de décrocher de tout ça surtout du forum parceque crois moi y être tous les jours à analyser tous tes moindres symptômes ainsi que les faits et gestes de ton mari ne vont malheureusement pas vous aider...
Ma tante et son mari était exactement dans le même cas que ton mari et toi (elle était sous clomid et son mari avait moins de 10% de zozo fonctionnels !) après avoir complètement lâché prise elle est tombée enceinte naturellement sans aucune aide. Le psychologique joue une part énorme alors je sais que c’est facile à dire, le principe n’est pas de ne plus y penser du tout, mais surtout que ta vie ne tourne pas autour de ce projet.

J’espère de tout cœur qu’un petit bout de chou va vite venir se nicher au creux de ton bidou et que tout ceci sera derrière toi, en attendant prends bien soin de toi.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Ven Nov 20, 2020 7:20 pm

Tisoli merci et tu as parfaitement raison c'est obsessionnel il faut que je lâche un peu. Je vais déjà ne plus commander de conceive plus et je vais essayer de suivre tes conseils. Comment faire pour lâcher le forum ? Il faudrait que je des desinstalle ou juste m'empêcher d'aller voir et d'écrire tous les jours ?
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir