par Tisoli » Ven Nov 20, 2020 6:51 pm
Coucou à toutes. Je vous suis dans l’ombre depuis un petit moment, ça fait longtemps que je n’ai pas posté ! J’espère voir de nouveaux plus arriver très vite 🤞🏽🤞🏽
Valerie, je te fais un petit coucou particulier parceque je suis souvent sur le forum pour avoir un peu de nouvelles de tout le monde et notamment voir où toi tu en es en espérant à chaque fois que tu nous annonce un plus.
Je ressens ton envie viscérale d’avoir ce bébé contre vents et marées ainsi que ton désarrois face aux difficultés que tu rencontres, comme certaines autres filles du forum. Tu fais preuve de détermination et de motivation dans ta démarche et c’est tout à ton honneur mais fais simplement attention à vous 2, protèges toi, protèges ton mari et surtout protèges ton couple. En lisant ce que tu racontes sur le forum on ressens ton envie d’avoir un bébé tellement forte qu’elle partait virer à l’obsession et te fait faire des choses qui paraissent « dingues ». Essayes de prendre du recul, de décrocher de tout ça surtout du forum parceque crois moi y être tous les jours à analyser tous tes moindres symptômes ainsi que les faits et gestes de ton mari ne vont malheureusement pas vous aider...
Ma tante et son mari était exactement dans le même cas que ton mari et toi (elle était sous clomid et son mari avait moins de 10% de zozo fonctionnels !) après avoir complètement lâché prise elle est tombée enceinte naturellement sans aucune aide. Le psychologique joue une part énorme alors je sais que c’est facile à dire, le principe n’est pas de ne plus y penser du tout, mais surtout que ta vie ne tourne pas autour de ce projet.
J’espère de tout cœur qu’un petit bout de chou va vite venir se nicher au creux de ton bidou et que tout ceci sera derrière toi, en attendant prends bien soin de toi.