Valérie k a écrit:Tisoli merci et tu as parfaitement raison c'est obsessionnel il faut que je lâche un peu. Je vais déjà ne plus commander de conceive plus et je vais essayer de suivre tes conseils. Comment faire pour lâcher le forum ? Il faudrait que je des desinstalle ou juste m'empêcher d'aller voir et d'écrire tous les jours ?
Tu peux toujours utiliser le gel que tu as l’habitude d’utiliser pour mettre toutes les chances de ton côté mais essaye de ne plus venir aussi souvent sur le forum, par exemple viens une ou deux fois par semaine prendre et donner quelques nouvelles tu verra après ça viendra tout seule tu t’en détacheras. Si la tentation est trop forte tu peux aussi désinstaller l’application et la remettre dans quelques temps. Au début de mes essais j’étais très présente aussi puis j’me suis aperçue que ça me faisait psychoter 2 fois plus d’être souvent ici malgré tous les bon conseils que je pouvais y trouver.
Focalises toi sur ce qui te rends heureuse sur ce que tu aimes faire dans la vie. Tu n’as pas une activité que tu aimes faire? Une série à regarder? Des copines avec qui discuter? De la déco a refaire? Un nouveau projet autre que celui ci qui monopoliserai ton esprit ? Laisses ton quotidien reprendre le dessus comme avant, en ce moment tu peux commencer à préparer de jolies fêtes de fin d’année 😉.
Encore une fois je sais que c’est facile à faire mais quand tu auras le déclic tu vas revivre et te sentir bien mieux.