On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Ven Nov 20, 2020 7:46 pm

Valérie k a écrit:Tisoli merci et tu as parfaitement raison c'est obsessionnel il faut que je lâche un peu. Je vais déjà ne plus commander de conceive plus et je vais essayer de suivre tes conseils. Comment faire pour lâcher le forum ? Il faudrait que je des desinstalle ou juste m'empêcher d'aller voir et d'écrire tous les jours ?

Tu peux toujours utiliser le gel que tu as l’habitude d’utiliser pour mettre toutes les chances de ton côté mais essaye de ne plus venir aussi souvent sur le forum, par exemple viens une ou deux fois par semaine prendre et donner quelques nouvelles tu verra après ça viendra tout seule tu t’en détacheras. Si la tentation est trop forte tu peux aussi désinstaller l’application et la remettre dans quelques temps. Au début de mes essais j’étais très présente aussi puis j’me suis aperçue que ça me faisait psychoter 2 fois plus d’être souvent ici malgré tous les bon conseils que je pouvais y trouver.
Focalises toi sur ce qui te rends heureuse sur ce que tu aimes faire dans la vie. Tu n’as pas une activité que tu aimes faire? Une série à regarder? Des copines avec qui discuter? De la déco a refaire? Un nouveau projet autre que celui ci qui monopoliserai ton esprit ? Laisses ton quotidien reprendre le dessus comme avant, en ce moment tu peux commencer à préparer de jolies fêtes de fin d’année 😉.
Encore une fois je sais que c’est facile à faire mais quand tu auras le déclic tu vas revivre et te sentir bien mieux.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Ven Nov 20, 2020 8:01 pm

Je vais déjà essayé de suivre tes conseils dès demain matin sauf en cas de questions importante à posé. J'ai une série que je regarde tous les soirs mais je peux la regarder en journée aussi je travaille pas donc j'ai le temps. Pour une copine j'en ai une elle a ses enfants et sa vie alors j'essaie de pas trop la dérangée mais mon seul sujet est bébé il faut que je change de sujet. Ma marraine à fait la même réflexion à ma mère que chaque fois qu'on se parle je lui raconte toujours la même chose
Merci à toi ça commence à me faire tilt doucement mais sûrement
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Behia » Ven Nov 20, 2020 10:16 pm

Coucou Valérie

Je suis d'accord avec tisoli faut savoir se déconnecter. Après tu sais tu peux jeter un coup d'oeil au forum mais pas forcément y participer.
Eh oui avoir tout le temps le sujet bébé non stop ça n'aide pas au niveau du stress faut savoir lâcher prise. Moi perso autour de moi si on me demande pas j'en parle pas. Et encore je rentre jamais dans les détails c'est qqch de personnel.
Après cest sur que quand on.suit un traitement on est obligé dy penser mais faut savoir occuper son esprit à autre chose. Quand on travaille pas c'est pas facile. Je sais pas si c'est le confinement en Belgique mais ça en rajoute une couche.

Bon allez je te souhaite que cette fois ce soit la bonne comme ça tu pourras tout le temps en parler vu que se sera concret.

Moi j'ai eu des douleurs comme si c'était lovulation mais c'est trop tôt. Bref je m'en fiche je calcule plus. Faut savoir laisser faire la nature. Pour ma fille un seul rapport non calculé et j'etais enceinte. Faut prendre son mal en patience.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Mula88 » Ven Nov 20, 2020 10:23 pm

Hello les filles, test fait deux fois à l instant et il en ressort que c est positif 😱😱 je pleure, je n en reviens pas...
ce mois ci a été très dur nerveusement et nous avons eu que 3 câlins sans connaître mon ovulation.
Sur un cycle de 28 jours normalement c est règles prévues demain mais en général j ai des cycles de 24/25 jours donc voilà je confirme par prise de sang demain matin.
J en reviens pas pffff
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Kakabouda » Ven Nov 20, 2020 10:32 pm

Coucou les filles. Absente depuis un moment mais je vous lis toujours de temps en temps 😊 en ayant vu le message de tisoli je me rend compte que j'étais comme valerie cet été, a être sur le forum tous les jours et psychoter et être à l'affût du moindre symptômes. Cest vrai que ca fait du bien d'être entre nous a se conseiller et a s'entraider cest super mais une fois aurel m'avait conseillé de quitter le forum quand j'étais au plus mal. Et elle avait raison. Je vous adore mais depuis que jy passe moins de temps et depuis que je ne regarde mon calendrier quune fois par semaine et ben jai complètement lâché prise et je suis heureuse d'être à 2 avec mon chéri et je me laisse encore un an tranquille sans trop réfléchir avant de m'inquiéter. Beaucoup plus facile à dire qua faire ça cest sûr mais on finira toute par l'avoir notre beau bébé 😊
Valerie en tout cas on sera toujours là pour te conseiller mais prends vraiment soin de toi faut pas t'oublier !

Gros bisous !!
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Ven Nov 20, 2020 11:31 pm

Mula toutes mes félicitations

Fais en soirée et positif là ya pas de doute.

Kakabouda oui faut savoir prendre du recul. Moi j'aime bien lire les forums et les bonnes nouvelles ça me détend. Mais je me met pas plus de pression que ça. Je l'ai eu pendant 4 ans donc je me laisse du temps.

Je vous souhaite à toute un beau plus.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Nov 20, 2020 11:34 pm

Tisoli je ne travaille pas pcq j'ai pas de boulot et part ses temps de crise covid c'est pas maintenant que j'en trouverai

Behia c'est vrai que j'arrête plus de vous écrire et je prend plus assez de temps pour moi tellement que mes pensées sont que bébé et toujours bébé je vais lâcher prise pendant quelques temps et j'espère avoir la même chance que toi pour ta fille. Je me disais aussi que si je vous écrivais pas où que je répondais pas à vos commentaires vous seriez vexée mais apparemment je me suis fait une mauvaise idée et heureusement que tisoli à réussi à me faire un tilt car grâce à son commentaire je me suis rendue compte de beaucoup de choses

Mula je te dis déjà toutes mes félicitations

Kakabouda j'en suis sûre qu'on va y arriver

C'est promis je vais lâcher prise et un peu le forum aussi demain matin c'est le moment test de pas vous écrire j'ai tellement pris l'habitude que ça va être dur mais bon il le faut c'est pour mon bien.
Ce week-end je vais profiter de mes chats monsieur et la télé 😂😂😂

Fionita j'espère que tu as réussi à faire ta piqûre et que tu as trouvé que c'était pas si difficile que ça

Merci beaucoup à toutes et j'espère que quand je reviendrai vous lire sans vous répondre chaque fois je veux voir des bonnes nouvelles et beaucoup de +

Gros bisous à toutes
prenez bien soin de vous aussi et passez un très bon week-end
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Fionita » Sam Nov 21, 2020 11:05 am

Coucou les filles!
Tout d'abord, félicitations Mula!!! C est Super!! Tu nous tiens au courant mais pour moi y a aucun doute 🥳

Oui Valerie je suis assez d accord avec Tisoli. Cet été pareil, je venais d apprendre que j avais de l endometriose et je passais mon temps sur le forum et l appli. J etais en déprime totale.... mon dieu quand j y repense.
Aujourd'hui, il y a des hauts et des bas mais j ai pris du recul car j accepte mieu la situation et surtout, je ne veux plus mettre ma vie entre parenthèse. On n a qu une vie. Il faut profiter de l instant présent. N oublions pas que pour désigner un cadeau, on dit aussi un présent. Ce n est pas un hasard.

Ce que Behia raconte prouve qu il faut se laisser vivre.

De mon côté, mon mari m'a fait ma piqûre d ovitrelle jeudi à 19h00. Le lendemain midi je le faisais inséminer.
Mes test d ivulation urinaires hier étaient au max...forcement avec n ovitrelle.
Par contre, quelque chose que j ai eu du mal à comprendre c est mon taux de LH.
J2 11, J4 14, J6 20 et J8 12,6 ( jour de l inszmination et 12h apres ovitrenle) En espérant que mon ovu n etait pas déjà passée au moment de l insemination.
Ma progestérone a augmenté depuis J6 et œstrogène doublée.
Ma gygy m a fait une écho juste avant l insemination et elle voyait encore les follicules dont le plus dominant.A vrai dire, je ne sais pas si on voit si l ovu a eu lieu à l echo car le fait de voir les follicules ne dit pas si il a été rompu pour libérer l ovocyte.

En tout cas, verdict dans 13 jours. J espere que ça aura marché cette fois. Sinon on verra bien si je fais une pause ou si je continue.

Bisous les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Mula88 » Sam Nov 21, 2020 11:30 am

Oui j attends le résultat de la PDS.
Malheureusement j ai déjà deux fausses couches à mon actif une en août et une fin septembre donc bon pas saut de joie et d après le bilan que j ai fais début novembre demandé par ma Gygy j ai un taux à 18 d anti cardiolipines qui a priori favorise les caillots donc les fausses couches ... très peur d une troisième FC je ne sais pas si j arriverais à l encaisser car la deuxième ça a été très dur psychologiquement 🥺
J ai rdv jeudi avec ma Gygy par rapport à mes résultats du bilan sanguin mais bon avec cette nouvelle grossesse je préférais savoir maintenant si je dois avoir un traitement... elle m’avait parlé d aspegic nourrisson pour diminuer les risques mais bon en général je fais la FC vers 3 semaines à peine donc bon j ai peur que si j attends jeudi ce soit déjà trop tard 😔😢.
Sms envoyé à ma Gygy mais j ai un doute sur le fait qu elle travaille un samedi 😩
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Fionita » Sam Nov 21, 2020 12:10 pm

Reste positive et plein de courage 🙏🙏🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir