On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Nov 21, 2020 1:55 pm

Je comprend ta crainte mula. Oui aspegic nourrisson combiné avec de la progestérone est prescrit en général. Mais ne nous sommes pas médecins. Et je sais pas si tu te sens de dautomédiquer toute seule avec laspegic. Lundi tu pourras appeler ta gygy si elle répond pas d'ici la. Car si tu avais attendu d'avoir un retard de règles ça aurait été pour lundi a peu près. Courage comme dis fionita reste positive.

Fionita j'espère que c'est la bonne cette fois ci. Très bonne question je sais pas si à l'écho il voit que le follicule a été expulsé ou pas. Mais ce que je sais quand on me ponctionnait on comptait en nombre de follicules ponctionnés. Et après seulement on nous disait si mature, si bons et combien on été micro-injecté.
Sinon je ne pense pas que ça été trop tard pour l'insémination. Après tu peux encore avoir des câlins avec monsieur.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Sam Nov 21, 2020 1:58 pm

Merci pour ton retour Behia.
Je vais faire un câlin today histoire de mettre toutes les chances de notre côté et avoir la sensation d avoir fait le max. ce sera déjà très bien.
Mes test urinaire indique une diminution du taux de LH depuis hier soir. Et j ai mal a droite depuis hier après midi(follicule à droite)
on croise les doigts les filles. Qu on ait toutes vite notre +
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Steph1727 » Sam Nov 21, 2020 3:01 pm

Bonjour à toute j'essaie de ne pas venir trop souvent
Mais depuis quelques jours mes 2 mamelons son très sensible et aussi hier soir en faisait des câlins avec mon fiancé j'avais l'impression que une lame me perçait le vagins
Depuis ce matin perte rosé mes règles sont prévue dans 9 jours
Et aussi j'ai comme des pincement au niveau du vagin
Desolee pour la tartine mais je psychotage un peu
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Mula88 » Sam Nov 21, 2020 3:52 pm

Taux à 35 Ui les filles.
Je croise les doigts que ça monte maintenant 🥺
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Liilii45 » Sam Nov 21, 2020 6:23 pm

Coucou les filles, j'espère sur vous allez bien! Moi aussi je venais tous les jours et c est vrai qu on a tendance a augmenter le taux de psychotage .. du coup je ne passe que le week-end car moi la semaine je n ai pas trop le temps .. Valerie je suis sûr que tu vas réussir a avoir ton plus, essai de ne plus te mettre la pression.. bravo mula ! Je croise les doigts pour que ça tienne!
Pour les autres je croise les doigts pour que votre + arrive vite. Moi mes règles devraient arriver entre demain et après-demain je pense car spotting depuis ce matin. Je vais pouvoir appeler mon donneur pour prendre rdv 🤞 en espérant un joli cadeau pour Noël..
Oups désolée du pavé ! 🤣
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Nov 22, 2020 11:05 am

Coucou les filles et oui c'est encore moi
J'espère que vous allez toutes bien
Je viens vous dire le bilan d'un jour en vous lisant et sans vous écrire qui est parfait je me suis sentie plus apaisée et j'ai économiser ma batterie 😂🤣😂 donc maintenant je vais laisser 2 jours sans vous écrire puis espacer de plus en plus

Steph je sais pas ce que tu ressens signifie mais j'espère que c'est bon signe

Mula je te dis encore félicitations

Fionita c'est bien que monsieur ta fait la piqûre. Je préfère la faire moi-même j'ai trop peur que mien rate son coup comme mon gynéco qui m'a fait un beau bleu. J'ai aussi fait des TO et vendredi soir 200%, hier fin de journée 112% je ferai peut-être un ce soir puis c'est tout câlin vendredi et hier plus qu'à attendre sans psychoter ni rien du tout je me prend plus la tête si ça fonctionne tant mieux et si pas c'est pas grave se sera pour le ou les prochains cycle

Bonne journée à toutes
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Mula88 » Dim Nov 22, 2020 11:35 am

Merci Valérie 🙏🏻🤞🏻
Essaies de t aerer l esprit moi aussi il y a une période où j étais tout le temps sur le groupe donc forcément ça nous ramène tout le temps au désir d enfant.
Je me suis un peu éloignée tout en lisant de temps en temps et en écrivant de temps en temps et franchement ça m’a fait du bien.
Je te souhaite un + très vite 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Fionita » Dim Nov 22, 2020 12:07 pm

Coucou les filles.
Je te rassure :mon mari m a fait super mal et m a griffé avec la seringue et a du faire l injection en 2 fois.
Une scène très comique avec le recul🤣
On va dire que ça laissera un bon souvenir de ce combat.

J ai fait calin hier vers 17h00 soit moins de 48h00 après l injectiln d ovitrelle. Mon taux de LH sur les bandelettes étaient plus bas hier soir donc je suis en phase descente.
Allez Valerie on lache prise et rdv dans 12 jours pour le verdict.
Ca va le faire je le sens bien là 😊
Belle journée
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fafou2018 » Dim Nov 22, 2020 5:28 pm

Bonjour les filles,

Félicitations Mula!! J'espère de tout cœur que ça tiendra cette fois.🥰

Fionita, je croise les doigts pour toi 👍.

ValérieK, c'est très bien de surveiller et conseiller de temps en temps!!
Bisou et bonne fin de dimanche et espérant pleins de +++ à toutes pour cette fin d'année 2020..
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Clo18 » Lun Nov 23, 2020 2:43 pm

Salut les filles, toujours rien pour moi, mal aux seins ++ avec téton foncé, jattend mes rrr pour mercredi, les jours sont longs 😭
Et vous ???
Clo18

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir