Chou2013 a écrit:Coucou les filles,
Snaje ça va?
Elles sont la?
Zébulon on y croit toute pour toi...
Il nous faut un plus
Marlinka, cela peut être bon signe en effet le test d ovu positif..
Tu vas tester avec un tg demain matin?
Dreamy comment vas tu ?
J espère que tu n as pas trop le moral dans les chaussettes..
Coucou divine,
Ne tkt pas ça repousse un peu mais que de quelques semaines tu reprends bientôt les essais bébé mi décembre ça va vite arriver!
Ben moi je rentre dans ma période fertile prête à crier au moment voulu.... retire toi! !!
Le pauvre quand meme mon cheri je lui en fait voir de toutes les couleurs mais on est d accord pour essayer de faire gaffe jusqu'à janvier comme ça si je suis enceinte annonce à l employeur mars avril et advienne que pourra..Mais au pire j aurai bossé 4 mois donc montré que je suis un putin de bon element et si il me garde pas et bien c est des cons!
Courage les girls mais à un moment donné il nous faut un plus on commence à être ici depuis un ptit moment maintenant
Ben désolée ma petite poulette 🤣 mais ça serait bien que tout le monde ait son + donc je croise les doigts même pour toi
Et sinon au début le moral n'était pas top et puis maintenant je me dis que si ça prend ça sera un magnifique cadeau que je ferai à mon chéri 😁
En plus on a appris il y a quelques jours qu'on allait devoir vivre avec plus ou moins 1000€ à nous deux pendant le mois de décembre. En sachant qu'on a un prêt de 200€ par mois et un loyer de 460€ donc à ce niveau là le moral n'est pas au top