On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 26, 2020 7:16 pm

Mula merci toi aussi courage. Oui il m'arrive plein de m... et j'avoue que je commence à désespéré et à vouloir baisser les bras mais j'essaie de tenir malgré tout même si c'est pas facile du tout. Je me demande parfois si j'aurai un jour cet enfant tant désiré Je verrai ce que le gynéco dira et je pense demander directement pour commencer le traitement fiv dès février je commencerais bien avant mais monsieur veut pas et je sais pas pourquoi il veut pas me dire
Désolée pour mon coup de déprime
Valérie k

Message(s) : 3462

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 26, 2020 7:51 pm

Ça arrive c est normal moi aussi il m arrive de douter, de me dire que j y arriverai jamais 😔🥺
Mais on y a le droit comme tout le monde crois moi 🙏🏻🤞🏻
On y arrivera tu es suivie et tu fais tout pour y’a pas de raison ☺️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Jeu Nov 26, 2020 7:53 pm

Mula ouf ton rdv est bientôt tu pourras être tranquille. Repose toi un max comme on t'a dis. Oui ca mest deja arriver de saigner meme sans grossesse après une écho.

Ok Steph plus qu'à attendre si tu peux sinon à tester 😉

Valérie écoute la dose ça dépend des personnes et vu que tu as les opk c'est dosé faiblement en général. Ensuite pour une stimulation simple ça doit être sure quelques jours seulement je pense. Après yen a plein d'autres des médocs menopur fertistart et bien d'autres encore mais cabrzste des piqûres. J'imagine qu'il y'en à aussi en comprimé comme clomid mais c'est vrai que c'est le plus connu.

Courage les filles. On reste positive et se sera positif comme dirait ma mère.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Jeu Nov 26, 2020 8:14 pm

Valérie k a écrit:Behia je pensais aussi au gonal je verrai bien ce que le gynéco dira. J'espère aussi que se sera la bonne pour pouvoir être tranquille

Sinon c'est combien d'injection par cycle et à quel moment du cycle de gonal ? Pour me renseigner sur les prix et remboursement en Belgique

Je suis sous gonal F pour une stimulation ovarienne enfin la Elle m'a mis autre chose mais c'est les memes composants..
Pour moi c'est environ 10-12 injections par cycle puis declenchement par ovitrelle.
On doit commencer au 3eme jours des règles
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 26, 2020 8:22 pm

Merci les filles je vais demander demain à la pharmacie les prix et les remboursements si il y en a ici et voir avec mon gynéco normalement je pense que se sera gonal 75 par injection et même si je devrais me piquer 20 fois par jour je le ferai c'est sûr j'espère que tout ira bien et que je pourrai continuer mes essais
Valérie k

Messagepar Corinne2702 » Jeu Nov 26, 2020 9:00 pm

Coucou les filles

Je suis en plein doute 🤔
D’après mes applis je devrais être en période de fertilité mais je pense avoir ovuler le week-end dernier.
Depuis 2 jours j’ai des traces rosées en m’essuyant
Pour rappel j’ai toujours 5-6 jours de spotting avant le début de mes règles, des cycles entre 30 et 35 jours. Aujourd’hui je suis à J19... ça me parait être tôt pour mon spotting d’avant règles
C’est louche, non?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Behia » Jeu Nov 26, 2020 9:05 pm

Oui Valérie tu verras aussi en fonction de ce que te prescrira le médecin.

Corinne peut être lovulation ça arrive d'avoir des spottings.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 26, 2020 9:28 pm

Oui pas le choix j'espère que la prochaine fois que je viens écrire je vous donnerai de bonnes nouvelles que toujours des catastrophes. Je parles même plus de symptôme de grossesse ou règles pcq je sais que ça sert à rien de psychoter et je me rend pas compte si j'ai des symptômes je veux juste réussir mon objectif et j'espère que nous toutes on aura cette chance

Mula je penserai fort à toi demain je sais plus à quelle heure tu as rendez-vous. J'ai relu après et vu demain après midi je viendrai au nouvelles

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes
Valérie k

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 26, 2020 9:58 pm

Oui Valérie j ai rdv à 12h30 à l’hématologue 🤞🏻🤞🏻
Bonne soirée ☺️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Be1 » Jeu Nov 26, 2020 10:41 pm

Coucou les filles Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +! Quelle chance 🍀🍀

Mula88 repose toi, et crois y. Donnes pleins de forces et d'ondes positives à ce petit bébé ! Ça va le faire 🤞🏻🤞🏻

Valérie, ne te stresse pas plus pour ça ... Ton gynéco te proposera sûrement autre chose et qui sait ? Peut être que ce sera que mieux !

Moi j'attends les vilaines, elle doivent arriver entre le 30 et le 2 .. Aujourd'hui je me suis sentie vaseuse toute la journée, mal aux lombaires, fatiguée ! depuis deux/trois jours, j'ai des tiraillements assez fort mais assez bref aussi au niveau de l'ovaire gauche. Je sais pas si elle se prépare ou si c'est bon signe ... J'attends !!
Be1

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir