On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marlynka17 » Sam Nov 28, 2020 10:16 am

Des 8 dpo nausées, à 9dpo mal autour des tétons et ballonnements à fond. Dpo11 hier tiraillements. Depuis 8dpo test pâle
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Valérie k » Sam Nov 28, 2020 10:35 am

J'ai aussi eu des nausées la toute 1ère fois que je suis tombée enceinte il y a 17 ans un peu au même moment que toi je l'avais senti très tôt sauf que se sont les autres personnes qui me disaient toujours tu ne serais pas enceinte par hasard je les traitait tous de fou et malgré tout ils avaient raison et pourtant j'avais pris la pilule du lendemain. La vie est bizarre parfois
Valérie k

Message(s) : 3465

Messagepar Marlynka17 » Sam Nov 28, 2020 10:43 am

Cest pour sa que jai rien dit a mon chéri encore, même si il me voit mal depuis lundi il se doute, il m'aurait dit que j'invente les symptômes
Marlynka17

Messagepar lisanou » Sam Nov 28, 2020 11:00 am

Behia a écrit:Félicitations Marlynka

Tu l'as bien senti. Tu nous diras la prise de sang. Je pense que le taux sera pas foufou puisque pas de retard mais tant qu'il évolue.

Lisanou tu es à combien de dpo?

Je suis à + ou - 11dpo car j’ai pas calculer mon ovu c’est pour cela que j’attends encore mais depuis deux jours tres mal aux seins et au tétons et ballonnements ++
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar lisanou » Sam Nov 28, 2020 11:04 am

Je me dis que c’est peu être la nidation ou rien du tout ca se trouve donc je préfère attendre encore pour faire un test car même précoce à 10ui peut être qu’il ne réagira pas
lisanou

Messagepar Behia » Sam Nov 28, 2020 11:11 am

Lisanou oui si tu n'es pas trop sur de ta date d'ovulation se serait bien d'attendre encore 2-3 jours.

Marlynka oui tu las ressenti bien tot
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Marlynka17 » Sam Nov 28, 2020 11:13 am

Rien à voir avec la grossesse de mon fils en tout cas. J'avais eu la nausée à dpo7 et un peu les seins avant le test. On verra bien cette grossesse. J'attend le taux cet après-midi
Marlynka17

Messagepar Odile » Sam Nov 28, 2020 11:33 am

Bonjours les filles, je suis également en essaie bébé, arrêt de contraception le 15 mai (6 mois) , ça devient long pour moi, certaines diront que c'est peu mais sachant que le premier ça a pris le premier mois 😕..
D'autant plus que j'ai des cycles d'environ 40jours donc l'attente entre chaque encore plus longue.
J'ai testé ce mois ci test ovulation mais cela a un certain coût ! J'ai également acheter un bracelet perle de lune on ne sait jamais on essaie. Règle prévu le 5 je patiente et 🤞
Odile

Message(s) : 18

Messagepar Odile » Sam Nov 28, 2020 11:35 am

Bonjours les filles, je suis également en essaie bébé2, arrêt de contraception le 15 mai, ça devient long pour moi sachant que bebe1 ça a pris le premier mois 😕..
D'autant plus que j'ai des cycles d'environ 40jours donc l'attente entre chaque encore plus longue.
J'ai testé ce mois ci test ovulation mais cela a un certain coût ! J'ai également acheter un bracelet perle de lune on ne sait jamais on essaie. Règle prévu le 5 je patiente et 🤞
J'espère un + pour toutes ce mois ci un jolie cadeau de Noël 🤶
Odile

Message(s) : 18

Messagepar lisanou » Sam Nov 28, 2020 11:40 am

Odile a écrit:Bonjours les filles, je suis également en essaie bébé2, arrêt de contraception le 15 mai, ça devient long pour moi sachant que bebe1 ça a pris le premier mois 😕..
J'espère un + pour toutes ce mois ci un jolie cadeau de Noël 🤶

Oui il y a beaucoup d’entres nous qui attendent ce mois-ci. Oui un joli ++ pour noël ^^
Moi les règles attendu pour le 3 on va attendre en même temps alors ^^
Tu as des symptômes ?
lisanou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir