Blocage sexuel avec mon compagnon

Re: Blocage sexuel avec mon compagnon

Messagepar Gahya » Dim Nov 29, 2020 3:36 pm

jes28 a écrit:Je sais bien que je peux avoir mieu comme pire mais à 27 ans ça devient compliqué.

Mais rester avec un homme qui ne te convient pas forcément seulement parce que tu as 27 ans et que tu as peur de ne pas en retrouver un derrière c'est pas un bon raisonnement non plus 😅 si vous ne devez plus être ensemble parce que vous avez trop de différents et que les sentiments ne sont plus forcément là non plus cest attendre pour rien et c'est pas a 27 ans que tu finiras célibataire mais plus a 30, 35, 40 ans... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JHeléna » Dim Nov 29, 2020 5:26 pm

Heureusement qu’à 27 ans on a pas de difficultés pour trouver quelqu’un car qu’est ce que ça serait pour une femme plus vieille !. Mais c’est pas vraiment le sujet. En tout cas pas ce que je voulais dire.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Dim Nov 29, 2020 5:40 pm

Heureusement qu’à 27 ans on a pas de difficultés pour trouver quelqu’un car qu’est ce que ça serait pour une femme plus vieille ! Mais c’est pas vraiment ce dont je te parlais concernant ton problème au niveau sexuel. Je pense que ton mari devrait changer de comportement avec toi et encore plus vu ce que tu as vécu autrement ton blocage va continuer. Mais pour te sortir de ton blocage il faut aussi que tu fasses un travail sur ton passé. Et s’il change pas j’imagine pas comment on peut vivre à long terme avec cette pression, car je suppose qu’en plus tu dois avoir peur qu’il aille voir ailleurs si tu le combles pas sexuellement..
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar jes28 » Mer Déc 09, 2020 9:56 pm

Merci à tous pour vos réponse, j'ai pu prendre une décision et y voir plus clair
jes28

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Relation adulte