Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 01, 2020 8:11 am

Comment tu sait que je mesure que 1m56😄 ça va, sa tire un peu par moment et jai deja sorti mes leggings de grossesse🤔 je supporte pas detre serré. Jai Rdv docteur cet après-midi pour une nouvelle prise de sang et voir pour des vitamines en complément de l'acide folique que je prend déjà. Le 18 décembre écho de datation, sans le papa car il sont présent que au 3 échos officiel...tu nous tiens au courant pour toi
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mar Déc 01, 2020 8:29 am

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos petits mots ❤️

Dreamy courage tiens nous au courant 🥺
Marlynka trop cool trop hâte que tu nous racontes 😍😍
Chou : hehe profite bien de ce cycle sans psychotage ça va te reposer
Zebulon : comment tu vas ? Fin des règles aussi pour toi ?
Et j’ai commencé la Vichy hier ... beeeeeerk 😂😂😂je teste un cycle et basta et avec des petites bouteilles 😜

De mon côté fin des règles aujourd’hui ou demain et demain on visite un appartement avec deux chambres et 15m2 de plus que le notre, j’espère que ça le fera ! Les loyers sont tellement chers ici que trouver un logement avec deux chambre c’est quasiment impossible avec des revenus proches du SMIC 😓 mais ça nous rassurerai si je tombais enceinte en sachant que notre logement est prêt à accueillir un enfant !

Voilà pour le racontâtes de vie 😂
Bonne journée les filles 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 01, 2020 9:20 am

Dreamy, tu fais bien de consulter! Et si arrêt il y a, c'est que le corps médical le juge nécessaire. Si un employeur n'est pas en mesure de comprendre ça bahhhh, c'est un crétin! Prends soin de toi et repose toi bien, peut importe la durée de l'arrêt. Si il faut plusieurs semaines pour te remettre sur pieds, pas la peine de négocier une ristourne 😉🙃 C'est qu'il le faut!

Snake, oui, fin des règles aujourd'hui je pense. Je suis en spottings depuis hier donc.
Bon Courage avec la vichy 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 01, 2020 9:24 am

Tu es sur quel secteur Sanke du coup pour te loger? Vous avez la possibilité de vous excentrer un peu pour gagner de l'€ au m2?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Déc 01, 2020 9:28 am

Coucou les filles

Ben je viens de sortir des urgences j'y suis allée juste deux minutes ils m'ont dit qu'il faut que je vois mon médecin d'abord et après que je fasse une radio. Alors que je souffre énormément et eux ils n'en ont rien à foutre ! En plus impossible de joindre mon chef parce que je ne vais pas pouvoir bosser aujourd'hui
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 01, 2020 9:40 am

Ah merde...essaye au plus vite le docteur
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mar Déc 01, 2020 9:42 am

Oui j'ai rdv à 11h45
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Mar Déc 01, 2020 10:04 am

Zebulon alors on reprend les travaux pratiques 😎
Et sinon je vis et bosse dans le Golfe de Saint Tropez.
Mais oui je cherche dans les villages un peu plus abordables quitte à faire un peu de route, on a pas trop le choix de toute façon 😅 On paye le prix du soleil 😔

Oh Dreamy courage j’espere Que le médecin pourra te soulager ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Mar Déc 01, 2020 10:18 am

Coucou les filles,
Dreamy repose toi et ne stresse pas pour le taf tout de facon ils peuvent ne pas être contents mais ils n ont pas le droit de faire de commentaires malveillants...
Tu bosses dans quoi?

Snake en effet le soleil ça se paye très cher surtout de ton côté !

Artemis j ai pas suivi tu en es ou dans ton cycle?

SiNon moi rdv cet aprem avec ma sage femme pour frottis je suis un peu stressé l année dernière frottis anormal hpv lésions de haut grade du coup colposcopie faite et on m a demandé d attendre sagemment un an pour savoir si ce putin de virus est parti ou non!
Et nous y voilà. ..Je croise les doigts!!!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mar Déc 01, 2020 4:27 pm

Me revoilà. ..
J ai fait le point avec ma sage femme entre un spéculum et un écouvillon qui frotte mon col de l uterus on a pu parler grossesse!

Elle m à conseillé de prendre des compléments alimentaires et m a donné une boîte avec 4 sachets.
De base je ne suis pas fan quand les professionnels de santé donnent des échantillons qu ils ont reçu de la part d un laboratoire pharmaceutique!
Je suis juste méfiante de part mon ancien poste dans la prestation de santé !
Et puis pourquoi aurais je besoin de booster ma fertilité on pense directement que la femme à besoin d un truc en plus mais monsieur aussi pourrait avoir besoin d un ptit coup de pouce !
Encore un truc créé pour surfer sur les femmes et leurs desirs de grossesse!

Enfin bref ptit coup de gueule mais je vais quand même tester au final c'est de la vitamine d de l acide folique du zinc et de l iode il me semble!ça peut pas faire de mal enfin j espere😂

Je fais le cobaye pour vous les nanas😂
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir