Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 01, 2020 1:14 pm

Gahya a écrit:Juste attention au risque de listériose qui est présent dans les mêmes produits que ceux de la toxo... Pas de produits crus ou fumés quoi qu'il arrive donc ;)

D’accord je ne savais pas
L’année dernière, mon gyneco m’a bien dit que je pouvais manger du saumon fumé et qu’il n’y avait aucun risque, j’en ai mangé pendant toute ma grossesse et là c’est pareil du coup je ne sais pas.. 🙁

Par contre une question, pour me mont d’or c’est un fromage cru mais qui est cuit après à 200 degrés on peut ou pas ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 1:31 pm

Pourtant si il n'est que fume alors il y a un risque... Il y a l'application Alimentation Grossesse qui aide bien ! Mais bon apres si on prend un risque c'est 1 sur 25000 d'avoir la listériose donc bon... Cest a chacun de voir si le risque en vaut la peine ou pas 🤷‍♀️

Pour le mont d'or vu que c'est cuit normalement je dirai que c'est bon :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nour91 » Mar Déc 01, 2020 2:18 pm

Moi je ne sais pas comment je vais faire, les fêtes de fin d'année sans foie gras, sans huîtres, sans saumon, sans Alcool 😂 dur dur...
@Chloe tu n'as pas de douleurs ou des crampes ? Je pense que tant que les saignements ne sont pas abondants ce n'est pas inquiétant... Mais, à voir avec ta sage femme.
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 01, 2020 2:48 pm

@Gahya oui c’est vrai que chaque cas est différent après je préfère quand même faire attention 😀

@Chloe si tu saignes rouge il faut aller aux urgences vaut mieux y aller pour rien que je pas y aller et là il peut y avoir quelque chose ce que je te souhaite pas !
Coolmiss07

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 01, 2020 2:55 pm

Cc les filles ici tout va bien malgrés la fatiguer et douleur à la poitrine choses que je ne connaissez pas 😂😂 malgrés que ce soit ma 6 ème grossesse. Sinon tjr des haut de coeur à certain moment.
Prochaine écho dans 10 jour et dans 23 jour ma t1 😍 et peut être savoir le sexe j'ai trop hâte 😍
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 01, 2020 3:33 pm

Comme quoi chaque grossesse est différente même au bout de la 6e 😀
T’es à combien de SA Juju ?
Moi j’ai ma T1 la semaine prochaine je trouve ça tôt mais apparemment c’est bon pour la secrétaire
Coolmiss07

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 01, 2020 3:37 pm

Moi aussi je suis triste pour le repas de noël tout ce que J aime je peux pas manger 😭😭
Sinon non c'est pas rouge vif et pas abondant du tout juste des petits filaments de temps en temps mais régulièrement au moins 1 fois par jour. Par exemple là j'ai plus rien du tout et pas de douleur non plus...
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 01, 2020 3:53 pm

Coolmiss07 a écrit:Comme quoi chaque grossesse est différente même au bout de la 6e 😀
T’es à combien de SA Juju ?
Moi j’ai ma T1 la semaine prochaine je trouve ça tôt mais apparemment c’est bon pour la secrétaire

Ho oui c'est clair j'ai jamais ete malade rien sauf cette grossesse
Pour moi 10 sa demain mais celon mon Gynéco 9 sa demain donc je sais pas trop au faite. C'est entre 11 et 13 sa la t1
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kenza59 » Mar Déc 01, 2020 4:50 pm

Coucou les filles... vous allez dire quoi à la famille de pas boire d’alcool et pas manger les crustacés ça pourrait me donner une idée lol. Bon alcool c’est réglé personne ne boit d’alcool même mes beaux parents qui sont français donc c’est réglé lol par contre moi qui aime le saumon fumé et le fromage je vais galeré. Comme j’ai des problèmes d’estomac et intestin je vais dire que j’ai eu une crise et que je suis sous régime... la peur c’est que je sois malade avec les nausées...
Chloé je pense qu’il n’y a rien de grave si ce ne sont que des filaments une fois par jour. Tu dois avoir l’utérus très fragile et sans doute à tu eus dès rapports avec ton homme et ça a fragilisé ton col.

Les filles question un peu intime.. depuis que j’ai appris ma grossesse je n’ai plus du tout de libido, déjà avec les douleurs au ventre au début et avec nausées et vomissements que j’ai depuis le début je n’ai plus du tout envie... j’espère que Monsieur ne va pas être trop fâché et qu’il va comprendre parce que j’ai pas envie de me prendre la tête pour ce sujet avec lui
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 01, 2020 5:28 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles... vous allez dire quoi à la famille de pas boire d’alcool et pas manger les crustacés ça pourrait me donner une idée lol. Bon alcool c’est réglé personne ne boit d’alcool même mes beaux parents qui sont français donc c’est réglé lol par contre moi qui aime le saumon fumé et le fromage je vais galeré. Comme j’ai des problèmes d’estomac et intestin je vais dire que j’ai eu une crise et que je suis sous régime... la peur c’est que je sois malade avec les nausées...
Chloé je pense qu’il n’y a rien de grave si ce ne sont que des filaments une fois par jour. Tu dois avoir l’utérus très fragile et sans doute à tu eus dès rapports avec ton homme et ça a fragilisé ton col.

Les filles question un peu intime.. depuis que j’ai appris ma grossesse je n’ai plus du tout de libido, déjà avec les douleurs au ventre au début et avec nausées et vomissements que j’ai depuis le début je n’ai plus du tout envie... j’espère que Monsieur ne va pas être trop fâché et qu’il va comprendre parce que j’ai pas envie de me prendre la tête pour ce sujet avec lui

Pour moi aussi, c’est réglé je ne bois pas d’alcool.. mais je vais leur annoncer ma grossesse, pour ma première j’avais annoncé tôt à 8 SA mais là ça sera après c’est pas grave avec le confinement Noël sera l’occasion de leur dire. Si non tu peux dire que tu vas te servir après et après tu te sers pas 😀
Ma petite chérie Kenza, ne t’inquiète pas c’est normal, avec mes douleurs et les tiraillement on pense moins à ça et c’est vrai que ces douleurs et ces nausées réduisent parfois l’envie. T’inquiète ton mari va comprendre, ou si non n’hésite pas à lui dire comme ça il ne se sent pas délaissé ou mis de côté
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!