Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Déc 01, 2020 5:25 pm

Dreamy :😔te tracasse pas pour ton boulot comme dit marlynka ta santé est plus importante tu es aller au urgences que t'on t'ils dit? et se soir tu va mieux ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mar Déc 01, 2020 5:58 pm

Artémis oui j'y suis allée ce matin et ils m'ont refusé. Ils ont dit que ce n'était pas une urgence, qu'il fallait que je vois mon médecin traitant et qu'il me prescrive une ordonnance pour une radio

Du coup j'ai eu un rdv avec un autre médecin parce que le mien était chargé aujourd'hui. Elle m'a dit que j'avais une sciatique et j'ai une semaine d'arrêt pour l'instant. Vendredi j'ai rdv avec mon médecin

Et j'ai été faire une radio, j'ai eu de la chance d'avoir un rdv aujourd'hui. Apparemment j'ai une légère hernie discale. Et pourtant je souffre énormément
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Déc 01, 2020 5:59 pm

Et sinon j'ai pris les médicaments ce midi et pour l'instant rien n'a changé. Plus qu'à patienter
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Mar Déc 01, 2020 7:07 pm

Ah au moin tu sais quel et le problème et je te plain tu dois douiller quand même car une hernie cest très douloureux 😣
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 01, 2020 9:55 pm

Les médocs ont fait effet Dreamy?! Ça sentait fort la sciatique quand tu disais que ça irradiait dans les jambes...
Une semaine d'arrêt mini : profite pour te rétablir! Ce n'est pas pour rien que le médecin t'arrête donc... aucune culpabilité! 🙂

Snake, vu ton secteur, je comprends bien l'histoire des loyers...😁 J'espère que vous trouverez rapidement votre nid!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 01, 2020 10:00 pm

Chou, je suis bien d'accord avec toi : pour le corps médical, la fécondité et la gyneco c'est d'abord une histoire de gonzesses. D'ailleurs, mon mec n'a bizarrement jamais demandé à assister à un rdv gyneco et ma gyneco ne s'est jamais étonnée de cette absence 🤣 Ils ne rentrent en jeu qu'après que la plupart des exams liés à la fertilité féminine n'aient été épuisés 😏

Merci d'être notre cobaye! Mais là, effectivement, un apport en vitamines ne peut pas faire de mal dans tous les cas.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mer Déc 02, 2020 10:25 am

Coucou
Ca va mieux dreAmy? Et toute les autres comment ça va?

Moi trop bizarre cette nuit je me suis réveillée culotte trempé sympa😂

Du coup j ai peur d avoir de nouveau une mycose
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Déc 02, 2020 10:44 am

Coucou les filles

Ça va mieux oui. Bon évidemment j'ai encore des douleurs mais je ne suis plus à 9/10 au niveau du ressenti ça fait du bien. Mais quand je m'installe sur le canapé ça me fait mal donc je pense qu'il faut que je mette un coussin au niveau de mon dos

Et sinon ça me saoule, j'ai envie d'un câlin mais je ne peux pas. Donc je pense que ce mois ci on ne va pas le compter dans les essais dommage

Et vous comment vous allez ? Vous en êtes où ?
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mer Déc 02, 2020 10:45 am

Ah merde Chou j'espère que ce n'est pas ça 😕
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 02, 2020 10:52 am

Dsl le filles mon tel bug et de ce fait je n'ai pas pu suivre tout le monde😔
Dreamy : ça c'est déjà bon signe tu as moins mal c'est sûr que ça va prendre un peu de temps pour que la douleur disparaît totalement mais profite de ton congé pour bien prendre soin de toi ça fait du bien aussi de se faire pouponner donc j'espère que ton chérie et aux petits soins pour toi 😊
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir