Behia a écrit:Luluciole pourvu que se soit la bonne.
Lila ça va bonne nouvelle en espérant que demain elle voit qqch. Moi pr ma fille a 6sa+5 avec un taux à plus de 8000 à 6sa on voyait que le sac et rien dedans ça lavait mis un coup de flippe et j'avais de nouveau rdv 12 jours plus tard. Je me rassurait en disant tant que pas de saignement tout va bien. Toi tu as rdv demain j'espère que tu seras vite rassurée. Essai de garder la vessie pleine en général on voit mieux.
Valérie en vaginal on a plus de chance de voir qqch à ce stade. Les 1eres échos sont tjs vaginales.
Ah bah je sens gros comme une maison que demain on verra rien de plus donc bon là j ai juste envie que le temps passe vite et que je sois toujours enceinte ... parfois je me dis dieu a déjà mis beaucoup d épreuves sur mon chemin mais ça continue toute sa vie finalement... j espère un jour pouvoir rassurer des filles comme moi en leur disant que malgré les galéres j ai mené ma grossesse à terme et que tout va bien 😔
Psychologiquement je le sens je suis fragile, à fleur de peau il m en faudrait peu pour craquer la ... mon homme voit que je suis pas top et je sais que ça le tracasse aussi même si il me le montre pas 😖 vivement décembre fini qu on y voit plus clair