On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Déc 05, 2020 8:40 am

Slm Lulu

Hamdoulillah ton taux diminue doucement mais diminue. Peut être d'ici une semaine se sera parti en espérant qu'il reste pas de débris incha'Allah.

Moi je dois avoir mes règles je sais pas trop quand. J'ai pas ressenti mon ovulation et j'ai pas voulu interpréter quoi que se soit. Cependant TP réguliers et je compte un cycle de 30 jours ma moyenne et on arrivera au 13. On verra incha'Allah plus trop envie de me casser la tête.

Tu feras ton écho quand?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lulu vroumette » Sam Déc 05, 2020 9:09 am

Ok, bon douas douas ...

Je vais tel lundi matin pr l écho donc peut être fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je continue de prendre ma température...
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Déc 05, 2020 10:51 am

Coucou les filles

Lulu je vais bien j'ai ma température qui a été bizarre tout ce cycle mais j'y prête plus trop attention sinon ça m'énerve et me prend la tête à me poser trop de questions. J'attends avec impatience de savoir si je vais avoir mes règles ou pas aujourd'hui ou demain je croise les doigts que non
J'espère que tu pourras vite recommencer tes essais et que la prochaine fois ça tient bien

Mula j'espère que tu tiens le coup
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Fionita » Sam Déc 05, 2020 11:31 am

Grosse pensée pour toi Mula 😘
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Marjojo » Sam Déc 05, 2020 11:31 am

Coucou !
Besoin de vos lumières 😊
Comme dis plus haut, j'ai eu mes règles 1 semaine en avance soit 1 semaine après mon ovulation. Pensez-vous qu'il se peut que ses soit une FC très très précoce ? Si on peut appeler ça une FC...
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Gahya » Sam Déc 05, 2020 11:34 am

Marjojo a écrit:Coucou !
Besoin de vos lumières 😊
Comme dis plus haut, j'ai eu mes règles 1 semaine en avance soit 1 semaine après mon ovulation. Pensez-vous qu'il se peut que ses soit une FC très très précoce ? Si on peut appeler ça une FC...

Si tu as eu tes règles une semaine en avance c'est que tu as plutôt ovulé une semaine plus tôt que d'habitude aussi. Et pour la FC très précoce malheureusement ya aucun moyen de le savoir 🤷‍♀️ mais si elles sont comme d'habitude a priori non
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marjojo » Sam Déc 05, 2020 11:43 am

Merci Gahya pour ta réponse.
Ce qui veut dire que j'aurais ovulé 3 jours après la fin de mes règles 🤔. Mais au vu de mes pertes blanches, je suis sûre que c'était la semaine dernière. J'y comprends vraiment plus rien...
Marjojo

Messagepar Mula88 » Sam Déc 05, 2020 12:03 pm

Coucou les filles, je suis restée à l hôpital jusqu’à 00h20 du matin c était très long en sachant que j’y étais depuis 15h... on m’a monté en chambre vers 20h et on m’a fait l injection dans la fesse qu’à 22h20 et ensuite il fallait attendre 2h pour voir si je réagissais bien à l injection et à 00h20 j ai pu enfin sortir et rentrer chez moi.
Pour le moment pas de douleurs mais vu que je prends les médicaments ça aide peu être. Je reprends la pilule à partir d aujourd’hui pour 3 mois.
Ça me laisse le temps de me remettre et de prendre rdv pour un dossier pma.
J ai de la chance d avoir ma famille qui est là malgré qu’on soit à distance...
Mon chéri bah il a pas dormi de la nuit donc j ai du m endormir seule et la il dort et je dois gérer sa fille donc bon je trouve pas ça très cool de sa part ....
Cette après-midi je pars chez une très bonne amie comme ma sœur pour me changer les idées et lui va à une soirée collègues avec la petite de son côté.
J ai pas voulu y aller car j ai pas envie de faire semblant que tout va bien etc alors qu’avec mon amie on peut en parler etc enfin bref j attends patiemment vendredi en espérant que mon bêta hcg aura diminué ça voudra dire qu’il ne faudra pas de seconde injection et ensuite c est une prise de sang par semaine jusqu’à négativité du taux hcg.
Mon chef a été très compréhensif et j ai reçu plusieurs messages de chef de groupe m’apportant leur soutien etc ça fait quand même chaud au coeur car je sais que fin d année c est galère pour les congés des fêtes et que nous sommes en sous effectif mais bon pour le moment arrêt jusqu’au 13 décembre.
J’espère pouvoir reprendre rapidement et penser à autre chose.
Je vais me remettre au sport histoire de perdre les kilos pris ces derniers mois et me changer les idées.
En espérant qu un parcours pma sera possible pour moi.
J espère que vous ça va les filles.
Je vous souhaite un bon week-end et je continue à vous suivre malgré la pause essai bb pour moi 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 1:48 pm

Salut les filles vous allez bien j’espère , j’ai fait un poste ici il y’a quelques jours j’ai pas eu de réponse , 🥺 bon pas grave . Aujourd’hui j’ai eu à faire un tg et c’était pas la première urine et n’étant pas un tg précoce j’ai eu une seconde barre très légère , devrais-je la considérer ou non?
Amby

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 1:49 pm

Je suis sensé avoir mes rrr demain
Amby

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir