Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 9:50 am

Coucou les filles,
Bon je commence à psychotter même si c est plus léger que les autres cycles.
J ai mal au ventre depuis hier parfois en mode regles et parfois plus des tiraillements!

Du coup je me dis ç est peut être possible avec un rapport 2jours avant et un rapport le jour j.
Mais ce qui est bien c est que si j ai mes règles je ne vais pas être déçu puisuque je commence le nouveau taf!
Et puis le fait que mon mec soit dans les parages pas de test alors que d hab à 9 ou 10dpo je teste déjà! 😂

Sinon vous en êtes ou les filles j ai du mal à suivre
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 07, 2020 9:53 am

Pour l'instant les papas sont présents à l'accouchement. Jai un copain qui a pu dormir la bas donc j'espère que ce sera ok. Meme si clairement je pense que chéri s'occupera de mon fils quand j'aurai accouché, sauf si jai de nouveau une césarienne ce sera compliqué. On verra d'ici la!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 9:55 am

Coucou Chou

Ouiii allez on y croit pour toi 😁🤞🤞🤞🤞 limite je suis plus contente pour vous que pour moi 🤣
J'espère que cette fois ci c'est la bonne. Et sinon oui ça peut suffire. Tu sais, des fois un seul câlin peut être suffisant 😜
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 9:55 am

Zébulon rentre dans sa période fertîle.
Aremis on sait pas trop!

Et toi Snake?

C est super pour toi malinka! Moi l écho de datation pour mon premier j étais seule aussi on voyait pas grand chose tout de facon par contre la première écho est magnifique!

Impossible d accoucher sans mon chéri et c est horrible de devoir imposer cela aux femmes!
Et accoucher avec un masque c est de
La torture on a besoin d air pour pousser😂😂😂😂
Chou2013

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 9:56 am

Marlynka17 a écrit:Pour l'instant les papas sont présents à l'accouchement. Jai un copain qui a pu dormir la bas donc j'espère que ce sera ok. Meme si clairement je pense que chéri s'occupera de mon fils quand j'aurai accouché, sauf si jai de nouveau une césarienne ce sera compliqué. On verra d'ici la!

Ah non malheureusement dans certaines maternités ils n'ont pas le droit 😕
Dreamy

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 9:59 am

Chou2013 a écrit:Zébulon rentre dans sa période fertîle.
Aremis on sait pas trop!

Et toi Snake?

C est super pour toi malinka! Moi l écho de datation pour mon premier j étais seule aussi on voyait pas grand chose tout de facon par contre la première écho est magnifique!

Impossible d accoucher sans mon chéri et c est horrible de devoir imposer cela aux femmes!
Et accoucher avec un masque c est de
La torture on a besoin d air pour pousser😂😂😂😂

On est d'accord ! Je ne pourrais pas non plus. Et pour le masque franchement c'est débile 😑
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 10:17 am

Moi j ai accouché sans péri bébé un peu trop pressé..Mais j avais quand même à disposition une sorte de masque avec du gaz du coup un peu shooté!
Enfin j imagine mon accouchement avec un masque j aurais insulté tout le monde déjà que j étais super grossière pour mon accouchement😂😂

Je crois que demain je suis à 10dpo j ai envie de tester mais je veux pas qu il sache il me prend déjà pour une folle avec les tg mais il sait pas exactement le nombre de fois où j ai fait pipi dessus 😂😂😂😂
Chou2013

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 07, 2020 10:19 am

Par chez nous en tout cas le papa est présent, peut-être pas tout le séjour mais pour l'accouchement. On verra d'ici que j'accouche! Toute façon on savait bien que pour un 2eme il faut se partager pour gérer le 1er, mon père et ma belle-mère habite la maison collé à nous, et ma nounou c'est notre voisine donc je pense que c'est très confortable! Allez j'y crois pour vous les filles!

Tu m'étonnes chou j'étais pareil, jai même fini mes test d'ovulation qui était méga foncé pour me rassurer
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 11:01 am

Marlinka c était quoi tes symptômes avant le +++
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 07, 2020 11:21 am

Oui pour le moment moi on sait pas trop ou sa en et dans le cycle 😩😅
Dernière règle le 1er novembre fini entre le 25 ou 26 jcp
Et selon l'application j'aurais déjà du avoir mais prochaine règle (bien que je suis pas pressé de les avoir vus combien de temps on duré les derniers) je suis a 9 jours de retard sur l'appli mais je suis sur de pas être enceinte je crois pas avoir ovulé a
ce cycle 😩😩😩😩😩

Moi en ille et vilaine a la maternité ou jai était les papa peuvent être la j'espère que sa va pas changer d'ici que vient mon tours 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Apres oui j'ai l'impression qu'il se rendent pas compte de l'angoisse et le stress qui donne aux femmes avec cette crise sanitaire que ce soit pour l'accouchement ou pour une autre raison c'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec soi pour être réconforter et qui plus est pour une grossesse le papa doit au moins se sentir concerné et le fait d'être mis de côté comme ça ça doit pas aider pour certains couple
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir