Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 2:47 pm

Merci ma petite Artémis 😁 moi aussi j'ai hâte que ça soit fini. Mon chéri a déjà eu ça et il avait eu plusieurs mois d'arrêt. J'espère que j'aurai beaucoup moins
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 07, 2020 3:08 pm

Mon homme aussi il a eu une hernie discale et malheureusement pour lui les médecins lui ont pas fait grand-chose pour le soulager il lui ont juste dit de perdre du poids avec le temps ça lui a passer un petit peu mais c'est long c'est connerie là
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 3:12 pm

Oh oui très long. Perso j'espère que je pourrai reprendre en janvier 😕
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 7:09 pm

J ai craquété j ai fait un test negatif bien sûr à 9dpo en fin de journée c est même ridicule!
Mais la déception de mon chéri ça m à fait trop mal au coeur donc je vais attendre pour re tester!

Sinon toujours mal au ventre en mode tiraillement pas de migraines pas de boutons pas de fatigue!
Pas trop de spm pour l instant je vais pas me plaindre non plus.
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 07, 2020 7:11 pm

Ah trop forte! Pas pu résister! Jai fait la même des 8dpo😄 allez courage
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 7:23 pm

Oui malheureusement c'est trop tôt 😕 mais allez on y croit Chou tu auras un +++
Je n'arrête pas de dire ça 🤔🤔🤔 je crois que je vais finir par dire allez on y croit tu auras un --- ça va peut-être marcher 🤣
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 7:48 pm

Marlinka à 8dpo il était déjà positif?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 07, 2020 9:08 pm

Et bien à 8dpo je l'ai fait puis jeter, le lendemain jai regarder et jai vu une barre et quand jai refait on voyait vraiment une ombre...jai cru que c'était dans ma tête jusqu'à 11 dpo très faible
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Lun Déc 07, 2020 11:07 pm

Chou si tôt et sans les premières urines c’est pas significatif ! Je te souhaite que ça ait fonctionné malgré tout 💪

Petite anecdote, j’ai une amie médium (oui on y croit ou pas, moi j’y croyais pas mais cette amie m’a bluffée plus d’une fois et de bien des manières) qui vient de m’envoyer un message pour me demander comment j’allais puis m’a dit qu’elle était obsédée par une image d’oeuf ces derniers jours, signe de début de grossesse imminent dans son entourage.
Cette amie ne sait pas qu’on est actuellement en essaie donc ça m’a bien troublée 😂 on verra si une fois de plus elle a visé juste 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Déc 08, 2020 11:00 am

Bonjour les filles vous allez bien ?

Chou oui en effet un teste fait tot comme ça sans la première urine du matin nest pas "une valeur sûre" donc moi je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻pour toi et ton chéri il sont touchant nos hommes parfois il savent pas trop nous le montrer 😊
Donc tu m'excuseras si je dit au cas ou tanpi pour le taf et hourra si il y a un +++ prochainement pour toi 🥰
Snake moi je crois à se genre de don après il y a un bon nombre qui abuse de la misère de certains mais sa il y en a dans plein dautre professions 🤭
Je sais que mon grand père et pas un médium mais il ressent plein de truc du genre il a prévenu une femme qui était quasiment a terme qu'elle attendait pas un garçon mais une fille , alors que à l'écho on lui avait bien confirmé que ça allait être un garçon ... finalement à l'accouchement ils ont bien vu que c'était une fille donc tous les vêtements et la chambre ont dû
être changer en conséquence😬(je me rappel que cette femme et revenue voir mon grand-père elle lui avait dit quel en revenait pas de la prévision quil avait eu et cetait son 4ème enfant donc elle pensait pas quil y aurait erreur sur les échos🤣)
Dsl pour le roman😬
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir