Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lulu76001 » Jeu Déc 10, 2020 11:42 am

Lau, je vais aussi avoir des cachets pour le manque léger de fer et je n'aurai pas de pds de contrôle. Si tu as le traitement, c'est bon. Comme pour la vitamine d, il ne contrôle pas et donne une ordo d'office
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lau22 » Jeu Déc 10, 2020 11:52 am

Je pensais qu'ils auraient vérifié quand même moi..
Mais bon :)
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Steph1703 » Jeu Déc 10, 2020 12:09 pm

Ici je dois faire le test de glucose aussi. Je devais le faire cette semaine mais problème de voiture donc j'irai lundi matin j'espère avoir les résultat avant jeudi vu que j'ai le rdv gygy.
En revanche moi c'est bébé 4 et pour les 3 premiers j'ai vomi leur truc. En sachant que pour ce bébé le sucre est carrément indigeste pour moi je ne le supporte pas du tout donc j'appréhende beaucoup on verra bien.

J'ai fait une pre-eclampsie pour bébé 3 et j'ai déménagé. Mon gyneco actuel ne fait aucun test supplémentaire rien alors que je lui ait dit que j'avais fait une très grosse anémie que j avait été perfusé pendant les 3 dernier mois quasi toutes les semaines et que la veille de mon accouchement on m'a carrément transfusé vu que mon taux de fer été beaucoup trop bas pour un accouchement sans risque. Je suis à 5 mois plein et toujours pas de prise de sang pour mon fer...
Il va falloir que je prenne une sage femme qui va superviser tout ça parce que c'est pas rassurant.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Lulu76001 » Jeu Déc 10, 2020 1:19 pm

Steph, c'est plutôt conseillé d'avoir une sage femme. Après le 3e, pour avoir des aides éventuellement je crois.
Après si tu n'es pas satisfaite du gygy change.
Lulu76001

Messagepar Steph1703 » Jeu Déc 10, 2020 5:51 pm

Lulu le problème qui se passe c'est qu'ici je n'ai aucun conseil sur les gyneco donc même si je change je ne sais pas s'il sera bien ou pas alors je me dis autant temeiner avec lui et prendre un SF.
Steph1703

Messagepar Lulu76001 » Jeu Déc 10, 2020 6:32 pm

Oui, je comprends. Moi j'ai déménager il y a 4 ans j'ai fait une année avec une mais elle m'a fait super à la pose du stérilet, j'en ai pris un âgé justement parce que je pensais qu'il avait de l'expérience. J'ai eu une amie après qui m'a dit qu'il était bien. Au final, à l'écho du 2T il a noté que mon col était à 51mm taille normale alors que non. Il s'ouvrait il le savait et c'était plutôt 2 et quelques mm. Même à l'hôpital il se sont dit '' c'est bizarre venant de sa part''. Bref, on ne sait jamais. Moi la sage femme c' est vraiment parce que c'est conseillé. Et maintenant avec ma grossesse patho, je suis contente qu'elle vienne à domicile. Mais bon.
Lulu76001

Messagepar CamilleL » Jeu Déc 10, 2020 8:18 pm

Lulu76 oui je l’ai fais y’a 1semaine environ le test au glucose. Moi qui n’aime pas le sucre j’étais servie lol. Pas de vomito non plus mais des sensations de chaleurs et mal à la tête. Mais sinon les résultats sont bons.
Il faut absolument une SF en plus du gygy ? Car j’ai pas souvenir ...
J’avais une SF pour les cours de prépa à l’accouchement il me semble

Lau22 tu vois pourquoi je m’inquiète lol 😂
C’est bizarre que tu ne sois pas suivie car l’anémie le déficit en fer etc c’est tout de même important.
Moi malgré le traitement mon taux chute quand meme. C’est pour ça qu’il contrôle je pense.

Steph moi j’ai eu les résultats le soir même pour le glucose et je l’ai fais à 9h du matin. Je te comprends car en plus tu dois arriver à jeun alors laisse tomber 🤮
J’ai fais une eclampsie pour mon fils il y a 6ans et je t’assure que mon gygy me surveille étroitement ! Prise de sang, taux etc. En plus tu as eu des transfusions donc faut que tu sois vigilante.
Regarde les avis sur internet pour les gygy.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Steph1703 » Jeu Déc 10, 2020 8:35 pm

Camille L justement c'est ce que j'ai fait et c'est celui qui est le mieux noté sur Google dans mon secteur ( il est quand même à 35 min de chez moi). Je me dis qu'il reste 4 mois donc je vais le revoir encore 5 fois en principe et avec une SF en plus je serai rassurée...
Steph1703

Messagepar cicilali » Sam Déc 12, 2020 5:32 pm

Coucou,
ça avance ici dit donc 😊
Quand je vous lit j ai tellement l'impression qu'il reste aps bcp de temps avant l arriver de beb 😱 pourtant je réalise pas du tout.

Camille tu vas avoir quelqu'un de ta famille pour t aide à gérer tout ça ?
J'espère ça ira pour vous 😘

De mon côté bébé est un vrai danseur il ne cesse de bouger 😂 papa ne fait pas trop de gaffe pour le sexe donc la surprise reste même si je m'attend fort à un garçon

On verra
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Steph1703 » Dim Déc 13, 2020 12:03 pm

C'est vrai que ça passe très vite. Je suis à 25 SA, la moitié est largement dépassée et bien qu'on a pas grand chose je ne stresse absolument pas je suis même plutot zen. J'ai tellement hâte d'être à Noël pour les grands que du coup ça me perturbé pas. En revanche je pense qu'après Noël je verrai les choses autrement 😅
Steph1703

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!