Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 14, 2020 4:32 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Pour répondre à Nour les professionnels se basent toujours sur les SA, en principe ils vont jamais te demander t’es à combien de SG mais plutôt en SA

Autrement moi J’ai passé mon écho du T1, tout s’est bien passé bébé grandit bien il fait 6 cm 🥰
Mon bébé est estimé maintenant pour le 2 juillet et non plus le 6 juillet. Bon ça reste bon pour le congé paternité pour papa donc c’est chouette
Théoriquement je suis à 11 SA+5 mais le gynécologue estime que je suis à 12SA+3, donc je fais partie de celles qui pourraient accoucher en premier
En sortant de mon rendez-vous j’ai fait la prise de sang pour la T21, on verra ce que ça donne 🥰🥰
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nour91 » Lun Déc 14, 2020 4:44 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Pour répondre à Nour les professionnels se basent toujours sur les SA, en principe ils vont jamais te demander t’es à combien de SG mais plutôt en SA

Autrement moi J’ai passé mon écho du T1, tout s’est bien passé bébé grandit bien il fait 6 cm 🥰
Mon bébé est estimé maintenant pour le 2 juillet et non plus le 6 juillet. Bon ça reste bon pour le congé paternité pour papa donc c’est chouette
Théoriquement je suis à 11 SA+5 mais le gynécologue estime que je suis à 12SA+3, donc je fais partie de celles qui pourraient accoucher en premier
En sortant de mon rendez-vous j’ai fait la prise de sang pour la T21, on verra ce que ça donne 🥰🥰

Super contente pour toi :) tu dois être rassuré. Côté symptômes ça va ?
Vous avez eu une idée sur le sexe du bébé ? Je sais que certains gyneco peuvent se prononcer à la T1.
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 14, 2020 4:50 pm

Ha super trop contente pour toi
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 14, 2020 4:59 pm

Oui je suis super contente bébé est passé d’une crevette à une gambas 🍤😀 ça grandit bien dieu merci

Le gyneco n’aime pas trop dire avant, il pense que c’est un garçon mais il préfère me donner la confirmation dans un mois car j’ai un rendez-vous de suivi de grossesse tous les mois..
C’est bientôt votre tour les filles ?
Coolmiss07

Messagepar Chloe540 » Lun Déc 14, 2020 5:26 pm

Super miss si tout va bien ! Moi écho t1 le 29 décembre je serai à 12 sa +1 je suis impatiente de voir vraiment mon bébé et de savoir si tout va bien :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 14, 2020 5:42 pm

Coolmiss07 a écrit:Oui je suis super contente bébé est passé d’une crevette à une gambas 🍤😀 ça grandit bien dieu merci

Le gyneco n’aime pas trop dire avant, il pense que c’est un garçon mais il préfère me donner la confirmation dans un mois car j’ai un rendez-vous de suivi de grossesse tous les mois..
C’est bientôt votre tour les filles ?

Ha top hihi ici dans 10 j en plus aujourd'hui une de mes pote a accoucher cette nuit j'ai été la voir à la mater Ho Lala j'ai hâte de avoir mon bb
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Lun Déc 14, 2020 6:21 pm

Nour91 a écrit:Contente que ça aille mieux pour vous les filles, moi je pense que ça s'accentue, j'ai de plus en plus de nausées je commence même à vomir, c'est bizarre je suis à 9sa/6SG je pensais que ça dimunerait...
Quand est ce que vos symptômes ont commencé à diminuer vous étiez à combien en SG ?

Alors je ne veux pas te décevoir ma chérie mais en principe ça commence à aller mieux quand le 2eme trimestre arrive car le taux d’hormone diminue en rentrant dans ton 4ème m’ois mais il y a des femmes qui sont malades pdt les 9 mois et j’en ai peur .. Aujourd’hui j’ai acheté des bonbons haricots acidulés qui m’ont calmés les nausées, je sais que ce n’est pas bien et que ce n’est pas recommandé mais quand j’ai le bonbon dans la bouche je revis car tout disparaît 😂😂😂😂 bon c’est revenu après mais au moins je garde ce paquet dans mon sac pour quand je dois prendre la route pour sortir pour mes rdv médicaux...

Coolmiss07 trop contente pour toi ma chérie... mais moi comme je t’ai déjà dit je sens que tu auras un petit garçon 🥰🥰🥰 espérons que je ne me trompe pas comme pour ta première grossesse tu te souviens 😂😂😂 SobhanAllah je t’avais dit tu vas accoucher dans moins de 15 jours et ça sera la weekend quand ton mari sera avec toi... je sais plus si c’était toi ou la maman qui avait accouché en même temps que toi ... non
Elle je lui avais dit de préparer un sac ou une grosse serviette car elle allait perdre les eaux mais très fortement ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Lun Déc 14, 2020 6:23 pm

Chloe540 a écrit:Super miss si tout va bien ! Moi écho t1 le 29 décembre je serai à 12 sa +1 je suis impatiente de voir vraiment mon bébé et de savoir si tout va bien :)

Moi ma T1 est prévu le 28/12.... Juju c’est le 24/12 et une autre personne est aussi pour le 24 mais je ne sais plus qui ... ensuite c’est plus pour début janvier les autres filles 🥰🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 14, 2020 6:24 pm

Ça arrive vite l année prochaine on attaque déjà le deuxième trimestre
Juju2778

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 14, 2020 6:33 pm

Kenza59 a écrit:
Nour91 a écrit:Contente que ça aille mieux pour vous les filles, moi je pense que ça s'accentue, j'ai de plus en plus de nausées je commence même à vomir, c'est bizarre je suis à 9sa/6SG je pensais que ça dimunerait...
Quand est ce que vos symptômes ont commencé à diminuer vous étiez à combien en SG ?

Alors je ne veux pas te décevoir ma chérie mais en principe ça commence à aller mieux quand le 2eme trimestre arrive car le taux d’hormone diminue en rentrant dans ton 4ème m’ois mais il y a des femmes qui sont malades pdt les 9 mois et j’en ai peur .. Aujourd’hui j’ai acheté des bonbons haricots acidulés qui m’ont calmés les nausées, je sais que ce n’est pas bien et que ce n’est pas recommandé mais quand j’ai le bonbon dans la bouche je revis car tout disparaît 😂😂😂😂 bon c’est revenu après mais au moins je garde ce paquet dans mon sac pour quand je dois prendre la route pour sortir pour mes rdv médicaux...

Coolmiss07 trop contente pour toi ma chérie... mais moi comme je t’ai déjà dit je sens que tu auras un petit garçon 🥰🥰🥰 espérons que je ne me trompe pas comme pour ta première grossesse tu te souviens 😂😂😂 SobhanAllah je t’avais dit tu vas accoucher dans moins de 15 jours et ça sera la weekend quand ton mari sera avec toi... je sais plus si c’était toi ou la maman qui avait accouché en même temps que toi ... non
Elle je lui avais dit de préparer un sac ou une grosse serviette car elle allait perdre les eaux mais très fortement ...

Oui je m’en rappelle lol tu me fais peur on aurait dit une voyante 😀 merci ma belle en tout cas franchement que ça soit une fille ou un garçon c’est pareil pour moi

Bientôt vos T1 les filles ca va être super !

Ah oui la clarté nucale du bébé est de 1,80 mm vous pensez que c’est bon ?
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!