Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Brooki » Mar Déc 15, 2020 8:54 am

Bonjour à vous toutes, nouvelles ici...
Espère un bébé 2 comme vous toutes. maman allaitante toujours pour le 1er...
Ce mois ci je ne pense pas avoir ovulé mais en espérant mettre toutes les chance de mon côté pour le mois à venir.

Bon courage à vous toutes les filles
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 15, 2020 11:04 am

Hello les filles, Je voulais demander pensez-vous que les symptômes avant d’avoir su pour notre première grossesse doivent être les mêmes pour ce 2ème bébé ? Je ne pense pas perso... mais je pose quand même la question :) ?
Je suis à 1 semaine avant la date des rr et chaque mois à peu pres au même jour j’ai des pertes jaunes claires a force je me dis c mauvais signe.
Ce mois j’ai : goût de fer dans la bouche plusieurs levés Pipi dans la nuit, vertiges (j’en fais jamais).
Pour bébé1 0 symptômes juste pertes blanches a J-8 et plus rien.
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 2:39 pm

Sibylle20 a écrit:Hello les filles, Je voulais demander pensez-vous que les symptômes avant d’avoir su pour notre première grossesse doivent être les mêmes pour ce 2ème bébé ? Je ne pense pas perso... mais je pose quand même la question :) ?
Je suis à 1 semaine avant la date des rr et chaque mois à peu pres au même jour j’ai des pertes jaunes claires a force je me dis c mauvais signe.
Ce mois j’ai : goût de fer dans la bouche plusieurs levés Pipi dans la nuit, vertiges (j’en fais jamais).

Je me permet de te répondre pour te dire que souvent cela ne ressemble pas à la grossesse de bébé 1...mon fils a 26 mois et nausées a dpo7 seulement

Je suis enceinte de 6sa et dpo8 nausées qui ne me quitte pas! Bien plus de chutes de tension. Le mois de octobre dernier mes pertes etait blanches jusqu'à 8dpo et novembre elles ont continué. A 1 semaine après ovulation je savais que j'étais enceinte. A dpo10 test très pâle déjà.

Je te souhaite un + prochainement
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 2:40 pm

Jai eu aussi un goût de fer dans la bouche 1 matin vers 8 ou 9 dpo il me semble
Marlynka17

Messagepar Céval » Mar Déc 15, 2020 5:22 pm

Hello !

Je pense pas non plus que les symptômes soient forcément les mêmes... C'est bien d'ailleurs pour ça qu'on se fait autant de nœuds au cerveau 🤪.
Mais on te souhaite un beau positif !! Tu nous diras 🙂.

Marlynka, comment vas tu ? As tu fait une écho ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Déc 15, 2020 5:24 pm

Brooki a écrit:Bonjour à vous toutes, nouvelles ici...
Espère un bébé 2 comme vous toutes. maman allaitante toujours pour le 1er...
Ce mois ci je ne pense pas avoir ovulé mais en espérant mettre toutes les chance de mon côté pour le mois à venir.

Bon courage à vous toutes les filles

Coucou, bienvenue ! Tu es en essai depuis longtemps ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 6:45 pm

Céval a écrit:Hello !

Je pense pas non plus que les symptômes soient forcément les mêmes... C'est bien d'ailleurs pour ça qu'on se fait autant de nœuds au cerveau 🤪.

Je vais pas top mais je vais pas me plaindre, toujours autant de nausées, chutes de tension. Aujourd'hui sa tiraille beaucoup. Jai mon écho vendredi, j'en peut plus d'attendre
Marlynka17

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 15, 2020 7:02 pm

Marlynka17 a écrit:
Sibylle20 a écrit:Hello les filles, Je voulais demander pensez-vous que les symptômes avant d’avoir su pour notre première grossesse doivent être les mêmes pour ce 2ème bébé ? Je ne pense pas perso... mais je pose quand même la question :) ?

Je me permet de te répondre pour te dire que souvent cela ne ressemble pas à la grossesse de bébé 1...mon fils a 26 mois et nausées a dpo7 seulement

Je suis enceinte de 6sa et dpo8 nausées qui ne me quitte pas! Bien plus de chutes de tension. Le mois de octobre dernier mes pertes etait blanches jusqu'à 8dpo et novembre elles ont continué. A 1 semaine après ovulation je savais que j'étais enceinte. A dpo10 test très pâle déjà.

Tu veux dire que tu as eu des pertes en Octobre pas enceinte et en Novembre où y’a eu conception aussi ? C’est bien ça ?
Merci 🤞j’espère.. même si je suis plus trop quoi penser pck j’ai des tiraillements je sens que ça travaille.
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 15, 2020 7:05 pm

Céval a écrit:Hello !

Hello Ceval :) c’est clair on s’en fait des mal de tête lol ! J’espère que ça sera bon pour ce mois.. je te souhaite aussi un beau ++ ;) ! Je vous tiens au courant plus qu’a attendre
Sibylle20

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 7:12 pm

Sibylle20 a écrit:
Marlynka17 a écrit:

Tu veux dire que tu as eu des pertes en Octobre pas enceinte et en Novembre où y’a eu conception aussi ? C’est bien ça ?
Merci 🤞j’espère.. même si je suis plus trop quoi penser pck j’ai des tiraillements je sens que ça travaille.

En octobre pertes blanches jusqu'à 8dpo et plus rien, pas enceinte.
Novembre pertes blanches jusq'au test positif a 10dpo et qui on continué oui.
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir