On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Déc 15, 2020 7:57 pm

Luluciole je te comprends. Aujourd'hui je suis un peu stressée de peur qu'elles arrivent je devrais les avoir entre cette nuit et demain soir sauf si mon corp me joue encore des mauvais tours
Valérie k

Message(s) : 3479

Messagepar luluciole » Mar Déc 15, 2020 8:05 pm

Fafou2018 a écrit:Bonsoir,
Valérie,merci pour l'explication..
luluciole je croise les doigts pour toi et j'espère des beaux +++ à nous toutes.. l'attente est interminable !!

Merci beaucoup pour cet encouragement... On finira bien par être exaucées !
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar P0line » Mar Déc 15, 2020 10:22 pm

Hello les filles ! Petit passage rapide pour vous dire que je me suis complètement planté puisque j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un petit garçon 😊 nous sommes très content et l'attendons avec impatience ! 🥰🥰

Bisous a vous et bcp de ++++ !!!
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Mer Déc 16, 2020 12:34 am

Félicitations poline c'est cool ta préférence était pour le garçon.

Luluciole je t'ai mis en nouveau cycle vu que t'avais dis que tu avais tes règles. En attendant les résultats de la prise de sang je le changerais en fonction de.

Valérie, fafou pas trop tentez de tester?

Valérie les gélules sont en évidence dans la cuisine sur le plan de travail mais je crois que je veux tellement pas me prendre la tête c'est comme si elles étaient invisibles pour moi lol.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 16, 2020 5:09 am

Salut Poline! Toi tu t’es planté mais ton chéri avec ses «dons » il pensait quoi lui ?! ☺️😂
Quand sera ta prochaine écho ?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar P0line » Mer Déc 16, 2020 8:14 am

Corinne2702 a écrit:Salut Poline! Toi tu t’es planté mais ton chéri avec ses «dons » il pensait quoi lui ?! ☺️😂
Quand sera ta prochaine écho ?

Merci Behia ! 😊 oui c'était ma preference mais j'avoue que j'étais hyper surprise quand elle m'a dit garcon 😅

Corinne, monsieur pensait fille depuis le début aussi mais hier juste avant l'echo il m'a dit "je suis sûre c'est un garçon" donc bon... je sais pas trop a quoi il pensait du coup 😅 mais il m'a avoué être un peu déçu quand même... malgré tout je sais que ce sera un super papa et que la déception n'est que passagère ☺
La prochaine écho est prevu pour le 15 février ☺

En tout cas moi je me rend compte que de savoir ne sexe me fait vraiment réaliser... même si je pensais avoir déjà réaliser, la ca devient vraiment concret... je vais avoir un fils 😱
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit du coup 😂

Bonne journée a toutes ! 😘
Dernière édition par P0line le Mer Déc 16, 2020 11:08 am, édité 1 fois.
P0line

Messagepar Valérie k » Mer Déc 16, 2020 9:08 am

Coucou les filles

POline c'est super ça. Bientôt on pourra créé une équipe de foot si tout le monde a des garçons. Maintenant vous pouvez commencer à acheter les affaires de bébé. Vous avez déjà une idée de prénom ?

Luluciole on y croit vivement que tu nous dise tes résultats j'espère que c'est positif 🤞🤞🤞

Behia effectivement là je pense que tu as bien raison dans ce que tu dis. Prend les gélules dès que tu y penses ou si tu veux tous les jours à partir de ton prochain cycle je mets un message pour pas que tu oublies de les prendre ça me dérange pas. Moi je prend tout le matin comme ça je suis sûre de ne pas oublier et maintenant c'est automatique

Pas de signe de règle pour l'instant ma température est passée de 36,9 hier à 36,8 aujourd'hui et j'ai encore un de ses torticolis que même en respirant je crève de mal mais bon vous êtes habituée maintenant que je me plaint de tous mes maux. Ces temps ci je les accumule de nouveau
Valérie k

Messagepar Fafou2018 » Mer Déc 16, 2020 9:12 am

Coucou les filles,
Behia non je suis tentée mais je me suis promis d'attendre au moins quelques jours..ma température est tjs à 36.8..je pensais que ça remonterai à 37. Mais non.
P0oline, félicitations.. les garçons sont tops. pour mon premier je voulais une fille et surprise une garçon. Déception à leco mais après juste du bonheur. je suis juste aux anges, et c'est véridique les garçons sont tres calinous avec leur maman. Que du bonheur 😍
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar P0line » Mer Déc 16, 2020 10:14 am

Merci les filles ! Oui on a le prénom ce sera un petit Manoé 🥰
P0line

Messagepar Valérie k » Mer Déc 16, 2020 10:44 am

C'est joli comme prénom je ne connaissais pas
Valérie k